L'Enutrof Air

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'avais pensé mais s'axé autant sur la sagesse avec un enutrof agi doit fortement être ce que j'appelle une saloperie de légu en pvp ^^ Retrait de PM énorme CaC et "le sort dont je ne me souviens plus le nom" pour retrait de PA

Mais pourquoi ne pas monter jusqu'à 200 agi puis le reste en sagesse, du moins voilà ma vision des choses pour les classe n'ayant pas pour prédilection la voie agilité
Papy-increvable

Oui je gère pas mal en pvp. L'effet de surprise y compte pour beaucoup.
Les seuls classes qui me posent problèmes sont celles qui se mettent un bouclier d'asse/amakna et surtout les enis. Faut avouer que ça tape pas très fort, le bouclier est un pur poison (150 à 200 par coup de suite ça fait moins rever)
Sinon pour l'instant j'ai jamais perdu (à ma connaissance) contre iop/enu/osa/panda/sadida.

Beaucoup de joueurs apprécient un enu agi en team aussi grace à la possibilité de tacle/mobilité/retrait PA/PM/PO débuff/corrup/coffre.

Crimito

200 agi c'est tuer le build, palier de 5 pour 1 après 80 agi --> Pas rentable.
Le mode sagesse permet vraiment de légumiser PA/PM grace à maladresse de masse + cac.
tu n'as pas up roulage de pelle ?

au final, c'est possible un debriefing ? déroulement d'un combat lambda, rush, harcèlement, longue portée ? force de l'âge, quelle utilité ?

j'veux dire, on a l'occasion de sortir du classique "alors... ça c'est mon build. là y'a des équipements, là y'a des sorts et euh... voilà", autant en profiter. un build, c'est aussi et surtout une gestion du combat, des synergies, etc.
Si ton jeu te plaît bien continue sur ta lancée quoique avec l'arrivée du Voile d'encre, de la Kralamansion, du Kralano et de la Frimacoiffe() etc...

Et avec l'obtention de l'oeuf bleu ( je vois déjà ton Ocre, avec un peu de persévérence tu devrais en acquérir un, non?) il faudrait que tu puisses t'essayer à un mode à la Baguetterelle en mixant au mieux l'agilité et l'intelligence, réputée pour offrir une grande puissance à l'Enutrof TTHL (Roulage, fantomatique just awesome et les soins de Pandore ), parce que sa me paraît être optimal dans la continuation de ce mode ( tu garderais ta puissance de légumisation avec aussi héhé).

Bref si tu as le courage essaye car apparemment, l'avancée des stuff primant sur l'agilité commencent à bloquer et de plus tu serais plus polyvalent !

Sur ce, bonne route.
Roulage et fantomatique ont été up avec les points de sorts normaux, pour ça que j'ai pas mis dans le parchottage.

Papy: Tu peux voir en inventaire que j'ai déjà le voile et la mansion. Le soucis c'est que maintenant en mettant la mansion et le voile je n'ai plus les requis dagues. J'attend le prochain level (195) pour passer aux circulaires et en mode eau/air à la az 80% eau et 80% air, avec une loponèze pour pvp.

Oui je sais je quitte le full agi ...
Et pourquoi ne pas partir dans un type Feu/Agi plutôt qu'un mode Eau/Agi ?

La frimanoplie est une très bonne Panoplie jouer avec un Grésilosceptre, Retrait de PA, Port du bouclier, 3Ligne de dégâts et pour 4PA

[Frimacoiffe]
[Frimature]
Kralano
Annolamour
Kralamansion
Sandales Circulaires du Kimbo
Voile d'encre
[Grésilosceptre] FM80% Intelligence

A voir je n'est pas encore très réfléchie sur ce genre d'enutrof
Ton stuff semble bien efficace oopah
ceci dit pourquoi avoir fait sauter la créa du chapignon quand on sait a quel point celle de l'enu peuvent etre chiantes pour les adversaires en pvp ? ne te sert tu pas d'elles ?
Je me sert que du sac. La pelle avec une IA aussi pourrie c'est du suicide.

Ce qui me manque vraiment c'est le punch de loin. D'où le fait de jouer toujours air mais mixé eau, parceque merci les frappes daubées des sorts feu/terre.
A part un peu la Terre en non-CC, les sorts Terre/Feu sont loin d'être nul si tu veux les jouer plus tard avec ta cupidité+celle du dopeul suivi d'un débuff qui fait mal à la fantomatique de l'adversaire.

J'insiste sur ce dernier sort car il est vraiment ravageur à TTHL.
+300 à +350 int en pratique.

le dopeul n'a pas les sorts 1/2cc, donc tu obtiens souvent le +150 normal.
L'enu de ce niveau joue souvent 1/2cc sur ses sorts: +150 à +200 stats.

Ce qui donne de +300 à +350 int maximum, le 400 s'atteint seulement si le dopeul sort un cc sur son sort (1/50cc).
Avoir +3pm 50% du temps, je trouve pas cela inutile perso.
En alternance avec ma propre acceleration, tu te balades 100% de temps avec plus de pm que l'adversaire (sauf si debuff).

Ensuite si tu sais pas utiliser le bonus fo/int parceque tu joues eau/air ou non-multi-élémentaire ou un CaC sans neutre/terre/feu dans les lignes, ba tant pis pour toi.
Simplement sur une boite pandore soin, les +300 à +350 int, tu les sens directement...

La maladresse de masse, ça m'a déjà souvent 1x ou deux, mais le coût du sort empeche tout simplement une utilisation optimale.
Auriez-vous quelques conseils pour un enu air tout neuf ?

J'ai du mal à m'y retrouver, le sujet aborde (de ce que j'ai lu) surtout des éléments pour des persos moyen-haut lvl.
Citation :
Publié par godblastyoo
Avoir +3pm 50% du temps, je trouve pas cela inutile perso.
En alternance avec ma propre acceleration, tu te balades 100% de temps avec plus de pm que l'adversaire (sauf si debuff).

Ensuite si tu sais pas utiliser le bonus fo/int parceque tu joues eau/air ou non-multi-élémentaire ou un CaC sans neutre/terre/feu dans les lignes, ba tant pis pour toi.
Simplement sur une boite pandore soin, les +300 à +350 int, tu les sens directement...

La maladresse de masse, ça m'a déjà souvent 1x ou deux, mais le coût du sort empeche tout simplement une utilisation optimale.
Le soucis c'est que là, la cupi du dopeul est vraiment mal foutue.
Je m'explique:

Tu joues -> Cupidité + débuff + dopeul si PA.
-> Cool t'as débuff sur la première fanto

Et bah non !

Le dopeul relance une cupi derrière juste après le débuff, du coup tu te retrouves encore comme un con à retenter un débuff le tour d'après. Pour peu que le iop ou sacri en face t'ai pas déjà au cac à te taper dessus.

C'est ce genre de situation comme la pelle qui vraiment te fait hésiter à invoquer. Un dopeul ou n'importe quelle invoque est sensée aider, pas se retourner contre toi en permanence. Les combats aléatoires c'est pas notre BG.

Pour ce qui est de BL il faut privilégier les +dommages et les PM au détriment du restes, force de l'age ne sert strictement à rien avant le level 6. Lancer de pièces sera ton meilleur allié.
Citation :
Publié par Oopah Ecaddy [Helse]
Sert vraiment à rien le dopeul quoi. J'espère au moins que ça donne des idées à du monde. Certes faut investir 10 fois plus qu'un enu classique mais ça vaut le coup, c'est fun et surprenant.
Je vois pas en quoi ça demande plus d'investissement que sur un énu "classique" vu que sur un énu il faut avoir 100% des sorts au level 6, quelque soit l'élément principal...

Quand aux énus air, je trouve ça totalement à chier, vu que tout repose essentiellement sur le cac, s'est ultra chiant à jouer sur le long terme, terriblement stéréotypé.

Ca peut être efficace avec un bon paquet d'exos PA full corrup cac. Ouais, pas plus qu'un énu terre, ou eau, ou feu.

Avec la limitation des exos, ce sera juste un mod totalement born dead comme ça l'a toujours été.
Au pire, si t'es pas trop con, tu lances pas cupidité au corps à corps si ça profite à ton adv.

Citation :
Les combats aléatoires c'est pas notre BG.
L'IA de la pelle est prévisible, faut apprendre à s'en servir en fait, avant de dire qu'elle est "nulle" ou "aléatoire".
C'est prévisible oui mais tout aussi prévisible pour l'adversaire qui la tacle plus que facilement. Mettre un peu d'agi (250?) et rajouter un effet kisskool comme pesanteur (1 tour?) au sort Baraka ça serait vraiment en faire enfin une invocation utile.

Ok enu agi c'est daubed. Mais je suis pas d'accord sur le coté useless. En team c'est ultra efficace/utile.
Un enu agi tapera toujours plus fort qu'un enu eau ou feu au cac, c'est clair et net.

Pour ce qui est des sorts 100% level 6. Un enu chance peut se permettre justement de ne pas tout up étant donné que son élément est la version la plus puissante de l'enu. Au contraire un enu air n'a pas le droit à l'erreur que ce soit sur son stuff ou en combat. M'enfin c'est que mon avis.
Puis j'ai créé mon perso histoire aussi de changer du classique (J'ai aussi un enu eau 199 oui oui).
On me demande pourquoi air souvent. Je répond que je joue pour le fun et tenter de réaliser de belles choses avec un build atypique.
C'est tout à fait encourageable de jouer original comme toi mais jouer Air c'est bien, peut-être que jouer Air-XX c'est mieux.

De toute façon tu as toi même dit que tu allais intégrer un nouvel élément de frappe plus tard, l'eau, mais personnellement, je jouerais feu-air comme je t'ai expliqué précédemment ( le TTHL est submergé par ces items ! )
Oui surement mais pour moi je mode feu c'est plus un élément d'appoint. Je préfère taper au roulage qu'à remblai.

Quoi qu'il en soit je vais me faire ces 2 modes pour l'effet de surprise.

Eau/air à la loponèze / az'tech
Feu/air à la baguetterelle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés