De quel clan seront issues les deux prochaines Collector?

Affichage des résultats du sondage: De quel clan seront issues les deux prochaines collectors?
All Stars 62 15,35%
Bangers 37 9,16%
Fang Pi Clang 15 3,71%
Freaks 22 5,45%
GHEIST 21 5,20%
Jungo 158 39,11%
Junkz 80 19,80%
La Junta 19 4,70%
Montana 21 5,20%
Nightmare 29 7,18%
Piranas 25 6,19%
Pussycats 21 5,20%
Rescue 29 7,18%
Roots 24 5,94%
Sakrohm 23 5,69%
Sentinel 16 3,96%
Skeelz 97 24,01%
Ulu Watu 31 7,67%
Uppers 36 8,91%
Vortex 62 15,35%
Sondage à choix multiple Votants: 404. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparamment fake mdr.
(de toute façon je pense que la Cr Ulu Watu ne peut pas etre une carte pourrie)
Pour la uppers oui, c'est plus probable

En fait apparemment c'est une OPA bridée par le nouveau système de vente, on ne peut pas vendre à plus de 5 fois son prix moyen de la semaine.
Donc forcement maintenant il y a beaucoup moins de vente sur toutes les cartes.*
Je pourrait facilement faire le meme genre de chose sur Niki par exemple

Bon moi j'en profite et je vend ma Sandy et mon Elliot
EDIT: Mdr quand meme j'ai consacré 10 000 clintz pour de la spéculation d'augmentation de prix à cause des rumeurs sur les Cr, c'est la fete xD
Sandy 1599 clintz, donc 1400 clintz de benef youpi
Cool
j'en avais qu'une, et elle m'a fait la nuit lol:
vente à 1400/1500 et rachat 10 minutes + tard à 900 ou 1000, et rebelotte.
j'ai fais ça pendant 5 ou 6 heures avec 1 seule Sandy, et j'ai gagné quelques clintz lol ;-)=
Moi je pense a elea et gil .
Jungo car , c'est le clan a etre sortie il y a le plus de temps sans avoir eu de CR , et junkz car ils n'ont que deux CR sortie il y as tres lontemps .
Les résultats sont tombées, les heureux élus sont Tanaereva_5 et Kreen_5

11 des 13 personnes qui ont voté pour une Ulu Watu ont également voté pour Jungo, le gagnant sera donc tiré au sort parmi :

Aketo DarkSoul, Big-chicken, deadpool-27, diddy kong 54, Grome63, jeanbon87, RZwei, Saenchai, Treca, uberkallistos, zeipo boy

Orion vérifiera qu'il n'y a pas eu de triche parmi ces 9 personnes (double compte), et fera le tirage au sort. Par contre il faudra probablement attendre au moins le dimanche 12 septembre puisqu'il est en vacances. Pas de panique .

edit : diddy kong 54 éliminés pour non respect des règles.
Cool j'avais les deux, franchement j'ai les boules, j'étais sur de tanaereva mais juste après avoir voté je me suis dit que j'aurais du mettre jungo a la place de Skeelz
Bon, ben... il était temps.

4 Tanaereva et 2 Kreen, c'est toujours ça. Et en plus, bien pronostiqué la Ulu Watu et la Djungo. C'est bien pour Tanaereva, qui était attendu depuis un bon moment.

Par contre, deux rares et deux 5 étoiles, ça c'est la "surprise" du staff.
Citation :
Publié par deadpool-27
Je viens de m'apercevoir que j'ais également FPC donc si vous pouvez annuler se choix parce que je maintient mon vote pour les jungo et ulu
Il dis vrai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés