[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mookie2
je te conesil cra air aussi tu va gagner des peveton et c'est tres utile en groupe et tenebreuxx le meneur de ta guilde pourra te conseiller
comment tu connait mon meneur ??
C' est sur que avant de créer un cra j' attend la nerf .J' ai déjà jouer sacrieur mais j' aime pas trop car sa tape surtout que cac et bon toujours faire chati chati -> attirance-> cac cac ou sort puis puni c' est un peux chiant d' autre idées ?

merci d' avance et déjà merci la ^^

Mookie 2 le singe complètement fou

PS:darksuxx ^^ c ni-nut x)
Bonjour,
Alors voilà j'ai arrêté tout mes personnages et je voudrais savoir quel sont les persos fun a jouer parce que j'ai jamais test et PvP ou PvM ca met egale(j'ai 1m7 de budget de depart =))
Merci d'avance
mOi je te conseil pas les cra car il vont sûrement être rabaisser ^^ sinon xelor peut être pas mal mettre un adversaire a 0pa et marrant

Hum sinon vu que tu veux un personneage non commun ( athypique )je peux te conseiller le feca terre ou eau des race rares quoi ^^
Citation :
Je vais preciser ,en fait j'entend par fun les persos pas commun
Ça existe pas (plus). Tous les builds jouable sont exploités de nos jours.

Sinon tu peux faire un féca, mais tu vas crever
Citation :
Publié par Shishou
Ça existe pas (plus). Tous les builds jouable sont exploités de nos jours.

Sinon tu peux faire un féca, mais tu vas crever
pourquoi je vais crever?
Bonjouuurs à tous !

Je suis un sadida level 12X Terre/Dom avec un peu de sagesse, et je suis axé PVM. J'aimerais me faire un second persos (Pas une mule) pour accompagné mon sadida.

Donc j'avais pensé à un Iop feu, pour sa force de frappe. Avec lui je pourrais ainsi Chain le donjon Rat Noir/Blanc sans trop de problème.
Ou Un iop terre, le problème c'est que mon Sadida l'est déjà.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une autre classe à me suggérez ?

(Je cherche un perso qui tape assez fort, pas de soutiens donc)
Bonjour à tous.

Je souhaiterais composé une team comprenant 4 personnages afin de progresser le plus vite possible et de façon quasi autonome sur le prochain nouveau serveur. J'envisage pouvoir faire n'importe quel donjon une fois très haut level et participer au goultarminator avec une team similaire.

La team se composerait de:

un osamodas eau( qui servira essentiellement a booste et a faire un mur à l'aide de ses invocations et harcèlera de loin avec griffe cinglante.)

un sram air(qui seras placeur, tacleur, et dommage dealer puisqu'il sera munit du marteau de la gamine zoth)

un enutrof feu(qui soignera, altérera les points de mouvements et harcèlera avec ses roulages de pelles au dessus des invocations.)

un féca terre(qui sera le protecteur, un dommage dealer avec un bâton, et va aussi altérer les caractéristiques avec ses nombreuses glyphes.)

j'apprécie particulièrement cette association du fait que de nombreux combos sont réalisables (tel que l'immunité, le renvois de sort sur le sac animé, ou l'invisibilité d'autrui sur l'un de ses personnages qui peuvent agir efficacement même en étant invisible,ou encore la trêve du feca qui serais un véritable atout car l'énutrof désenvoutera de façon efficace à l'aide de pelle fantomatique et rendra l'ennemi vulnérable et ses alliés immunisés.Et enfin la possibilité que chacun des personnages à a pouvoir protéger l'osamodas qui comme on l'a vu au goultarminator est souvent la cible première de la team adverse).

Sachant que ses voix élémentaires sont un petit peu atypique et difficile a faire évoluer, je songe a faire le sram terre,l'enutrof eau, le feca feu, et osamodas sagesse ou feu.
Et cela dans le but de faire évoluer la team avec plus d'aisance au tout début de l'aventure que sera l'arrivée d'un nouveau serveur.

Je souhaiterais que vous me faites part de vos avis au sujet de cette team.
Si elle vous parait viable que ce soit en PVP ou PVM, et si il faut changé un personnage ou un élément à fin de l’optimiser.

merci de m'avoir lu.

Kalagra
Citation :
Publié par Symbol One
Si tu veux du bourrin, effectivement le iop feu me parait une bonne solution même s'il ne devient bon qu'au niveau 60... Si t'es rapide pour monter un perso alors fonce
Merci pour ta réponse =) !

J'ai déjà mon Iop level 74 .. J'ai juste à lui trouver un stuff !
Citation :
Publié par lorreta
Bonjour,
Alors voilà j'ai arrêté tout mes personnages et je voudrais savoir quel sont les persos fun a jouer parce que j'ai jamais test et PvP ou PvM ca met egale(j'ai 1m7 de budget de depart =))
Merci d'avance
Toute. (sur quel serveur tu joue ?)

Citation :
Publié par mookie2
mOi je te conseil pas les cra car il vont sûrement être rabaisser ^^ sinon xelor peut être pas mal mettre un adversaire a 0pa et marrant

Hum sinon vu que tu veux un personneage non commun ( athypique )je peux te conseiller le feca terre ou eau des race rares quoi ^^
Les crâs ne vont pas être rabaisser si il rééquilibre il vont augmenter tout les autres classes je pense ( non vérifié )

En rareté tu as le Pandawa et le Feca (1% et 2%) enfin cela n'excède pas les 4% de la population par serveur (Voir )




Citation :
Publié par Shishou
Ça existe pas (plus). Tous les builds jouable sont exploités de nos jours.

Sinon tu peux faire un féca, mais tu vas crever
Appel moi quand tu trouve plus de 10 Ecaflip AIR/CC dans la tranche de niveau 180-200, ou Feu aussi à ce stade c'est de l'atypisme, moins à BL avec les vrais twinks (qui son optimisé pour le pvp et non pour les pévetons)

Oui oui lé fek c nul laul, Un amis à moi est Feca terre 199 il se démerde très bien en pvp et en pvm aussi.

Citation :
Publié par lorreta
sinon dans un autre sujet j'avais vu un pandawa parce que j'en vois pas souvent vous en pensé quoi?
Tu peux, mais alors j'espère que tu adore réfléchir avant ton tour et pendant ton tour c'est assez technique un panda en pvp multi (solo aussi) et en pvm dans les donjons assez chaud aussi on demande beaucoup de réflexion (sa reste sympa, et rare les vrais pandawa)

Citation :
Publié par lorreta
pourquoi je vais crever?
On meurt tous une fois contre un mob, sauf sur le héroïque
Toute. (sur quel serveur tu joue ?)

rykke errel et toi?

Tu peux, mais alors j'espère que tu adore réfléchir avant ton tour et pendant ton tour c'est assez technique un panda en pvp multi (solo aussi) et en pvm dans les donjons assez chaud aussi on demande beaucoup de réflexion (sa reste sympa, et rare les vrais pandawa)

qu'est ce que tu entend par vrais pandawa?Quel element me conseilles tu?
je pense que par "vrai" pandawa il entend les pandawa qui ne jouent pas mulavulné (en clair des mules) c'est vrai que dans les gros pvm j'ai du voir 2/3 panda qui jouais comme les autres ^^.


Citation :
je suis un iop feu 114 et j esite a me faire comme mule un
sacri air
cra air

( je c jsuis chiant )
hum bien si tu veux un des deux je pense que le cra peut etre sympa comme tu a un tapeur au cac, un perso a PO serait un peu "completer" ta mini team.
mais ne le voit pas comme une mule car ca n'a rien de passionant ^^ pense le comme un perso secondaire qui tape et boost.
(pour moi mule veut dire onlyboost ou onlyheal peut etre pas pour tout le monde)
Citation :
Appel moi quand tu trouve plus de 10 Ecaflip AIR/CC dans la tranche de niveau 180-200, ou Feu aussi à ce stade c'est de l'atypisme, moins à BL avec les vrais twinks (qui son optimisé pour le pvp et non pour les pévetons)

Oui oui lé fek c nul laul, Un amis à moi est Feca terre 199 il se démerde très bien en pvp et en pvm aussi.
J'ai parlé de viabilité, faut un tutu/ocre/exo pour rendre des trucs comme ça, mais tout le monde n'a pas cet équipement. (et surtout pas l'auteur du post)
Sinon c'est de l'atypisme pour l'atypisme, ce serait stupide de se faire chier à exploiter des sorts moins puissants pour un résultat forcement moins performant (en plus à des levels où le multi est clairement avantagé)

De plus je sais de quoi je parle, j'ai été ecaflip air jusqu'au niveau 184, après c'était trop à la ramasse en pvp due aux gros sacrifices pour les cc.

Ensuite me dire qu'un féca est viable en pvp thl, mouais.
Je critique pas les gens qui jouent féca, mais les sorts féca. Ils n'ont rien qui fear les autre classes, qui eux ont des effets kisscool et des sorts parfois cheat qui ramène la classe vers l'avant.

Qu'on me dise qu'un féca c'est pas nul, ok (c'est pas ce que j'ai dis en plus ...) mais performant, lol. (Go watch goultaminor, et vient pas me dire que les 5x serveurs ne savent pas jouer la classe.)
Citation :
Publié par lorreta
"Toute. (sur quel serveur tu joue ?)"

rykke errel et toi?

"Tu peux, mais alors j'espère que tu adore réfléchir avant ton tour et pendant ton tour c'est assez technique un panda en pvp multi (solo aussi) et en pvm dans les donjons assez chaud aussi on demande beaucoup de réflexion (sa reste sympa, et rare les vrais pandawa)"

qu'est ce que tu entend par vrais pandawa?Quel element me conseilles tu?
Silouate, c'était pour savoir l'avancement général de l'économie de ton serveur


Un vrai panda ? c'est un panda qui joue pas "mulàvulné" qui consiste à être prit en donjon pour vulnérabilisé le boss

Sinon l'élément tu as Feu ou Terre qui est pas mal, avec 1M7 tu peux viser les deux facilement après terre il te faudra un mode 10 PA pour pouvoir faire 2 pandatak, et pour le feu il te faudra une petite dose de po (genre 7/8 c'est raisonnable) pour avoir une bonne flexibilité niveau attaque, sinon je te conseil http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/ qui est un forum exclusivement dédié au diciple pandawa, ou tout le monde aide tout le monde à trouver un stuff viable pour son élément et son lvl (Pas pour le budget par contre)


Edit :

Citation :
Publié par Shishou
voir au dessus
C'est vrai que de l'atypisme c'est forcément mieux avec de l'exo, mais tu peux le faire sans exo aussi, un enutrof feu restera un enutrof feu même si il a pas de tutu...
(je joue actuellement Ecaflip Air/CC dans la tranche 180/200 et je cherche justement une viabilité à mon build pour rivaliser un minimum contre les autres car je compte bien me démarquer par mon atypisme à ce niveau même si je sais que le multi élément est beaucoup plus avantageux)

et le " mais tu va creuver " pour les fecas c'est un peu dire fait pas ça c'est nul comme même, je suis d'accord, c'est pas le top du top, mais c'est jouable comme même un feca, et c'est utile en team ( et perso j'ai regarder le goultarminator, et oui les feca tape comme deux ( 90 natu Olol quoi ) c'est pour ça qu'il faut attendre le rééquilibrage des classes et par concéquent la réhausse des fecas mais de là à ne plus faire de feca faut pas abuser c'est très viable en pvm et dur à trouver quand on en cherche un pour ses immu ou trêve si jamais on cherche )

PS : les fecas du goulta qui sont feu font peur comme même quand tu sais qu'un feca terre peut taper jusqu'à 300 par retour de baton et aveuglement + un retrait de PA pour l'aveuglement et j'ai été très surprit d'un cac sur un feca ( baton zoth faut pas abuser quoi tu joue pas avec un truc comme ça ) enfin bref c'est un peu HS ça
Salut,

J'ai besoin de monter pas mal de mes DD au lvl 100 le plus rapidement possible,le probleme c'est que je joue en monocompte et que je n'ai qu'un ecaflip lvl 182.

Je cherche donc une classe de farm a partir du lvl 60 (sadi(46)-iop(70)-feca(70)) pour farmer des rats et monter rapidement mes dragodindes.
A votre avis,quelle classe/élément et la plus destinée a faire ce boulot?
Un sadida do serait parfait,mais ne manquerait-il pas de sagesse pour etre rentable?


Merki'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés