BG ML 10 3 draco dans la soirée le 03/09

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous, je me lance dans l'organisation d'un rush ml 10 et peut-être de quelques autres si celui-ci se déroule bien.

Un bg sera ouvert sous le nom de Darriakx-ywain1 a 20h30, je compte partir à 21h au plus tard pour espérer une fin vers minuit (distribution comprise)

Je compte le faire à 3 groupes qui seront formés tel le modèle ci-dessous :

Groupe 1 (Tank) :
Guérisseur apai : Firmier
Guérrisseur aug : Anakz
Chaman : Chevelle
Tank (Berserker/Sauvage/Valkyrie/Guerrier/Thane-cac/Skald) : Sineparaa
Tank (Berserker/Sauvage/Valkyrie/Guerrier/Thane-cac/Skald) : Zenpachi
Tank (Berserker/Sauvage/Valkyrie/Guerrier/Thane-cac/Skald) : Sylskald
Tank (Berserker/Sauvage/Valkyrie/Guerrier/Thane-cac/Skald) : Follan
Tank (Berserker/Sauvage/Valkyrie/Guerrier/Thane-cac/Skald) : Myrthille

Groupe 2 (Mage) :
Guérisseur apai : Haikz pote
Guérisseur aug : Moi
Chaman : Holag
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) : Fahrenheit
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) : Fugo
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) : Arkanis
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) : Arkanis pote
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) : Laernis

Groupe 3 (Mage) :
Guérisseur apai : Ghainor
Guérisseur aug : Cllietara
Chaman : vegan
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) : Nardhel
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) : Adeleenz
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) : Hellite
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) : Alten
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) : Shkwalya

Je demanderai à ce qu'un maximum de mages aient un Greater focal pour dps, c'est quand même plus pratique.

Pour les loots :
Il se peut que je claim un loot si ce dernier tombe au moins 2 fois dans le raid (Je cherche une conflag principalement). Sinon, pour les autres, ça sera un ran 1000 avec un ref et du plus proche au plus éloigné et vice versa jusqu'à ce que tous les loots soient distribués.
Je distribuerai les loots drake/pierres de respec entre les dracos avec comme méthode : /ran 100 le plus proche choisit jusqu'au plus éloigné un loot.
Pour les scale, elles seront comptabilisées comme un loot à part entière (par lot de 1000 scales sauf un dernier lot qui ne sera pas complet biensur)


Si la sortie se passe bien, j'en referai d'autres.

A vos inscriptions, et à bientôt ig !
Dispo avec Shaman buff/abysses.

Par contre petit conseil, le coup de la pièce de cuivre pour les loots drake et pierre de respec ça marchera pas, ou alors lorsque Draco sera a 3% tu vas voir tout le bg te rush, faut aimer les bains de foule quoi.
Fais plutôt un /ran 1000 avec ref, c'est que 4 a 5 loots, c'est pas ça qui va prendre du temps, d'autant plus qu'entre la mort de Draco et le repop du mob suivant t'as souvent bien 10/15 bonnes minutes.
Cela pourrai m'intéresser ainsi que plusieurs personnes de ma guilde (en fait je pense que l'on pourrait composer un fg sans guère de problème si cela ne te pause pas de soucis.

Par contre je suis réservé sur la méthode de distribution car elle n'est pas transparente Je suppose que cela est pour t'éviter de perdre trop de temps lors du random et je te comprend mais pourquoi ne pas faire un random 100 ou 1000 tout bête ? Ce c'est pas finalement pas long.

Comment compte tu distribuer les scales ?
Citation :
Publié par Chevelle
Dispo avec Shaman buff/abysses.

Par contre petit conseil, le coup de la pièce de cuivre pour les loots drake et pierre de respec ça marchera pas, ou alors lorsque Draco sera a 3% tu vas voir tout le bg te rush, faut aimer les bains de foule quoi.
Fais plutôt un /ran 1000 avec ref, c'est que 4 a 5 loots, c'est pas ça qui va prendre du temps, d'autant plus qu'entre la mort de Draco et le repop du mob suivant t'as souvent bien 10/15 bonnes minutes.
Je vais plutôt faire ça oui, ça marchait bien sur kattra quand fugo le faisait

Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Cela pourrai m'intéresser ainsi que plusieurs personnes de ma guilde (en fait je pense que l'on pourrait composer un fg sans guère de problème si cela ne te pause pas de soucis.

Par contre je suis réservé sur la méthode de distribution car elle n'est pas transparente Je suppose que cela est pour t'éviter de perdre trop de temps lors du random et je te comprend mais pourquoi ne pas faire un random 100 ou 1000 tout bête ? Ce c'est pas finalement pas long.

Comment compte tu distribuer les scales ?
Moi pas de soucis, si vous pouvez faire un fg viable dans la compo que j'ai décrite au dessus, pas de soucis. Donne moi juste les pseudos/classe stp

Pour les scale (excusez le petit oublie ) ça sera compter comme un loot (tas de 1000 scale jusqu'a ce qu'il en reste moins qui formera un dernier tas.)

Bah la méthode de distrib c'est : /ran 1000 (tous)
un bot /ran 1000 (ref)

et du plus proche au plus éloignés ça choisit ces loots, je pense ça assez transparent non ?
Impeccable.
Faut t'il toujours etre ML9 pour rentré ou le prérequis à sauté ?
Je te donnerai plus d'info dans la soirée quand à la composition (mage normalement), j'avais oublié l'histoire du prérequis de ML et comme beaucoup d'entre nous ont reroll...

De toute facon tu peut me compter en heal apai
Ca m'intéresserait aussi avec mon odin dark mais comme c'est vendredi soir pas sûr d'être dispo :/

Moyen de rejoindre juste avant le tp du bg?( je need surtout la validation pour une quête mythirien :s )
dispo avec

hel => nardhel ywain8

thane => nardof ywain7

je peu venir aussi a la limite avec heal/cham ( que j'aurais respec avant biensur il sont des bot pour le moment ) il sont tous les 2 en sc et environ 5l
dispo avec mon war
Mise à jour des groupes en fonction des personnes inscrites, faudra que tu me dises rapidement Gainor si tu veux que du monde de ta guilde ait de la place.

Actuellement il manque :

2 heal pac
1 heal aug
1 tank
A vendredi

Pour jarko, je ne t'ai pas inscrit ... Tu n'es pas sure de pouvoir être là mais tu peux leech la validation sans soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés