Mais qui a fait planter DAOC?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antinomyque
Sniff le seul jour de la semaine ou je peux.

Peut être une conspiration de l'ANPE qui cherche dans DAOC certains de ses adhérents pas à jour ces derniers mois ?
J'avoue ça m'a fait rire :P
Citation :
Publié par Antinomyque
Peut être une conspiration de l'ANPE qui cherche dans DAOC certains de ses adhérents pas à jour ces derniers mois ?
le mystère est résolu ?!?
c'est la nuit aux states...have fun
Citation :
Publié par rhaeltorn
bon je vais faire le menage chez moi en attendant !
Haha excellent, je me suis faite la même réfléxion ! Enfin le ménage était déja fait, mais du coup je vais pouvoir plier mon linge etc bref 36 15 Mylife osef, mais on s'en fiche ça fait passer le temps
Citation :
Publié par Unavadi
le mystère est résolu ?!?
c'est la nuit aux states...have fun
oui pour certaines personnes effectivement c est la nuit 7H41

source : http://www.horlogeparlante.com/etats...a_rosa_690.php

ca c est le siege de chez EA ou pas loin

Si ils sont restés à coté de washington soit Mythic Entertainment
4035 Ridge Top Road, Fairfax, VA

ben il est presque 11H00 du mat.
Hihihi !

J'étais hésitant quand à me connecter... ééééééééé (et)... Mythic a décidé pour moi

Merci aux participants de JoL qui confirment ce que Mythic n'annonce pas... Faute de serveur

Même pas un smartphone pour envoyer un mail aux clients ? Tsssss...

Sur ce... @ + Vous
__________________
http://nico.rouviere.free.fr/signature/boobaSign.php?id=1268
Peu etre leur pc serveur qui a cramé ? ... , ou ils ont oubliés de payer la facture d'electricité ? ... ou obiwan kenobi ? pd de jedi ...

Mais non c'est le stagiaire francais , vu que son contrat arrive a echeance , pour deconner il a apuyer sur le bouton de reset du pc principale , pour voir combien de personnes il pourrai faire chier hihi ...

A quel deconneur celui la , ou c'est maria la femme de menage , en branchant l'aspirateur a fait sauter les plombs ...

Ou Ben ladine qui avec sa mobilette a detruit l'immeuble ? oue la ca serait gros ...

Un cyclone a aspiré une grosse baleine et la lacher sur l'immeuble de mythic qui etait sur la trajectoire ? oue la c'est deja plus credible ...

On sais pas mais c'est pas grave . Ca permet de faire des pauses .
Et puis si a 18 H ca fonctionne toujours pas on pourra regarder secret story savoir qu'elles son les 2 connes que Senna va nomminer

C'est tout pour le moment ...
Oui ben bien plantée moi ... Je vois un problème de patcher bin .. je le supprime, je relance rien, je supprime, je relance toujours rien... je me dis que j'ai du tripatouiller involontairement (mais quand et comment ?) le jeu, je désinstalle pour réinstaller proprement, toujours rien ... je viens sur JOL et j'ai l'explication ...

Défense de rire
Citation :
Publié par aimsay
Oui ben bien plantée moi ... Je vois un problème de patcher bin .. je le supprime, je relance rien, je supprime, je relance toujours rien... je me dis que j'ai du tripatouiller involontairement (mais quand et comment ?) le jeu, je désinstalle pour réinstaller proprement, toujours rien ... je viens sur JOL et j'ai l'explication ...

Défense de rire
Epic Fail
Citation :
Publié par aimsay
Oui ben bien plantée moi ... Je vois un problème de patcher bin .. je le supprime, je relance rien, je supprime, je relance toujours rien... je me dis que j'ai du tripatouiller involontairement (mais quand et comment ?) le jeu, je désinstalle pour réinstaller proprement, toujours rien ... je viens sur JOL et j'ai l'explication ...

Défense de rire


oops dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés