Welcome! (#2)

Partager Rechercher
me !

déjà qu'il a pas aimé quand j'ai voulu faire un bisou à nyark

( ok j'avoue, je voulais juste stun et débuff heal pour faire chier )
Citation :
Publié par -Erây
On fait moins les malins sans notre super fratus les SoAp.

http://www.preparetobeoffended.com/wp-content/uploads/2009/03/kid-middle-finger.jpg

Z'aviez combien de full souverain ce soir?
mouais sans commentaire......

ps: mon avatar, c le grand-père du petit
Citation :
Publié par -Erây
On fait moins les malins sans notre super fratus les SoAp.

http://www.preparetobeoffended.com/wp-content/uploads/2009/03/kid-middle-finger.jpg

Arf c'est dur pour lui.
Combat bien enragé ce soir de chaque côté, personne n'a rien voulu lâcher on a passé de bons moments. Par contre Tedrae a du prendre son reroll élu pour assurer le spectacle autant dire qu'il y a des chances que Senken ai le plaisir de jouer de plus en plus avec vous comme on dit.
Fights intéressants hier, notamment la P3 qui a été musclée.

Par contre, faut vraiment que vous arrêtiez de vous passer de Crippling Strikes. Surtout avec 2 Elus.

C'est juste incohérent. C'est le seul debuff damage de zone du jeu qui stack avec tout le reste.
Citation :
Publié par Ulgen
Ya un truc que j ai pas suivi la.
Teppaz il est destru ou ordre??
bah moi j'étais destru, tu dois peut-être t'en souvenir c'est toi que j'avais contacté, pis pause casu blabla, et là je fais un duo avec un pote côté ordre, tranquillement. c'est bien d'être casu

Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Par contre Tedrae a du prendre son reroll élu
Ppap ?
Citation :
Publié par Grmblm

Par contre, faut vraiment que vous arrêtiez de vous passer de Crippling Strikes. Surtout avec 2 Elus.

C'est juste incohérent. C'est le seul debuff damage de zone du jeu qui stack avec tout le reste.
Pour sa il faudrait un élu 2h et la c'est le drame, les sosos râlent si il n'y a pas une porte de taverne accroché au bras de leur tank
Citation :
Publié par Myzuu
Pour sa il faudrait un élu 2h et la c'est le drame, les sosos râlent si il n'y a pas une porte de taverne accroché au bras de leur tank
du tout, j'aimais bien l'aoe débuff dps 25% à la 2h merci, senken le fait ( faisait ? ) très bien
Citation :
Publié par -Erây
Il y avait 4 rr 80, dont 3 full sv, personnellement je suis en sv / tyrant
tedrae avec son élu est 55+ et takezos 60+

Et on avait un autre élu stuff de la chouette dans un groupe pick up
Citation :
Publié par Myzuu
Si on pouvait avoir un tank bouclier et un tank 2h, ça serait le top.

PS: Myzuu ! Tu nous manques ! J'ai besoin de toi, il me faut des conseils pour ma furie
Citation :
Publié par Sibelle
Il y avait 4 rr 80, dont 3 full sv, personnellement je suis en sv / tyrant
tedrae avec son élu est 55+ et takezos 60+

Et on avait un autre élu stuff de la chouette dans un groupe pick up
Il me semblait que c'etait les Soap qui tenait justement ce discours "ouais le stuff ca compte mais pas tant nanani".
Citation :
Publié par Mejaj
Il me semblait que c'etait les Soap qui tenait justement ce discours "ouais le stuff ca compte mais pas tant nanani".
Et ?

Je donnais juste la compo d'hier soir en capitale. Au final, on s'est fait roulé dessus en phase 1 et 2 pour finalement gagner en phase 3.

Et là on roam à 4 avec mon tank stuff de la chouette, pourtant on tue des gens.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés