|
Petite information très intéressant pour les utilisateurs Android :
|
![]() |
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Sacré excuses pour pas bosser chez Samsung (comprendra qui pourra
![]() |
![]() |
|
|
Ouais, autant je me moquais de l'iPad, autant la tablette 7" elle me fait de l'oeil :x
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Après si c'est pas le même CPU que sur le GS effectivement ça n'a aucun intéret. Faudra voir le produit définitif.
|
![]() |
|
|
Ah bah, j'ai chercher des infos un peu plus récentes. Ca serait bien un cortex A8 comme pour le SGS, a voir si ça sera le même gpu.
Citation :
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Pourquoi tu te connecte pas directement avec le PC sur le wifi ? T'as pas de dongle ou autre ? Sinon utilise le telephone avec une application de routeur wifi.
Sinon j'ai trouver un site/app sympa qui permet de crée ses propres fond d'écran animés widget machin avec incrustation du niveau batterie ou autre (live wallpaper) c'est assez énorme et facile. http://www.ownskin.com/livewallpaper Petit exemple. ![]() |
![]() |
Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
|
Bah quitte a se faire plaisir sur Android, si tu n'es pas dans l'urgence, alors autant attendre de mettre un peu plus de pécules de coté et se prendre un Gphone haut de gamme ^^
|
![]() |
|
|
Ya un jeu gratos (pour le moment lol) sympa qui est sortit c'est un clone de mario kart avec multijoueur et tout. Chopez le tant que ça dure.
http://www.youtube.com/watch?v=MDqp51FQv_g |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Non, il y a toujours un fair use, c'est à dire un niveau de données que tu télécharges où ils sont en droit de te brider ta connexion. Ça doit être écrit en tout petit.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|