[Vidéo] Brise-Fer: Mitmir

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour répondre à Angron.
Ce que tu dis est vrai.
Pour l'editing, je commence donc là, c'est sûr, c'est moche.
Après, je vois ça comme une façon d'obtenir des commentaires constructifs permettant, parfois, d'améliorer son jeu.
Rien que pour te faire plaisir, j'en referais une, juste pour toi

Oui je rame un peu, faut que je trouve à diminuer ce problème, ça devient lourd

Pour la qualité des combats, j'ai mis ce que j'ai rencontré, j'y peux rien si les gens fuient ou donnent l'impression de ne pas jouer.

Contre le gn, je m'attendais pas du tout à le tuer, surtout en réactivant mon grommellement avec 285pv restant.

@Batiista: m'en souviens pas mais si tu veux on peut se faire des duels, je pourrait voir ce que donne le gn maintenant.
Citation :
Publié par Wothan
Dois je te rappeler la superbe vidéo avec les warband afk de KN/A ?
Moui rappel nous la, c'est peut être la seule (peut être je précise).
Les vidéo d'AL sont nombreuses par contre.

(taunt amicale je précise sinon j'vais me retrouver avec un warband d'AL aux fesses).

Sinon rien d'autres a rajouter.

Me suis un peu emmerder toussatoussa.

Puis je suis plutôt d'accord avec ce que dit Angron sur le post de vidéo. Pas de grand intérêt. Mais si cela te fais plaisir et que les critique peuvent te permettre de t'améliorer autant en gamplay qu'en constituant une vidéo, pourquoi pas.
Message supprimé par son auteur.
Video simpa a regarder je connaissais pas trop le gameplay du BF solo.

Les vidéos "monsieur tout le monde" comme certains disent ont peut etre pour but de faire decouvrir une classe sans trop se prendre la tête. Tu post une vidéo pour la faire partager, si tu aimes pas les vidéos proposées tu regardes pas et encore moins tu posts des truc genre "ca montre le niveau d'AL". Les petits malins qui post des choses comme ca, j'aimerais vraiment les voir a l'oeuvre ptdr, desolé j'en ris deja...

@Angron : J'ai rien contre toi Angron mais le peu que t'as posté sur les videos recemments mises en ligne, ca a toujours été a la limite de "c'est de la merde pourquoi tu post ca?" Serieux mesure tes propos et pense aux mecs qui se sont fait chier un minimum pour monter leur video. J'ai pris des pages pour des lecons de straffing, Daces des pages pour son jeux a la souris, la c'est le tour a Mitmir et le prochain ca sera quoi? Bref je pense pas que tu sois quelqu'un de bête au contraire c'est dommage.
Citation :
Publié par Epoox
Moui rappel nous la, c'est peut être la seule (peut être je précise).
Les vidéo d'AL sont nombreuses par contre.

(taunt amicale je précise sinon j'vais me retrouver avec un warband d'AL aux fesses).

Sinon rien d'autres a rajouter.

Me suis un peu emmerder toussatoussa.

Puis je suis plutôt d'accord avec ce que dit Angron sur le post de vidéo. Pas de grand intérêt. Mais si cela te fais plaisir et que les critique peuvent te permettre de t'améliorer autant en gamplay qu'en constituant une vidéo, pourquoi pas.
si ça peut te rassurer en tant que natif d'AL me suis emmerdé aussi

pour au dessus : la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres? Des critiques non fondées seront aisement contre argumentées là ou le bâs blesse c'est justement quand la critique est fondée et que le contre argument est pauvre...Aprés la teneur des propos le ton donné par le posteur ça reste autre chose x)
Citation :
Publié par Wothan
Bah des vidéos vous en avez pas mal avec les reign et autres....

Attention je dit pas que le niveau sur al est bon, bien au contraire ( le mien en premier ). Juste que juger du niveau d'un serveur sur une vidéo avec 2/3afk voila quoi .
Oui c'est sur qu'une vidéo ne le montre pas.
Mais justement, ayant jouer et jouant encore quelques fois en destru sur AL je sais un minimum de quoi je parle.
Mais sinon je me souviens que tu joue plutôt bien. Mieux que Toyo en tout cas quoique pas trop difficile. (et prend le comme un compliment, ils sont rare )
Un détail m'échappe. Quelqu'un fait une vidéo, quelque soit la vidéo, et on a 3 ou 4 threads du genre "GG", "cool", "sympa", "ouah tu roxx" et paf on ferme le thread et tout le monde est content.

Quelqu'un fait un commentaire différent des appréciations lamba ci-dessus et paf on se prend 3 pages de plus pour dire en gros "t'as pas le droit de critiquer ou d'insinuer que ceux qui font une vidéo de leur perso sont des joueurs a l'égo démesuré qui ne veulent que frimer devant les autres" (je résume en caricaturant, hein).

Donc pour avoir un thread "normal" il est de rigueur d'être plutôt du coté des moutons que du coté du candide qui se pose parfois des questions sur l'utilité de tel ou tel message (y compris le mien, je sais ) ?
Citation :
Publié par Portnawak
Un détail m'échappe. Quelqu'un fait une vidéo, quelque soit la vidéo, et on a 3 ou 4 threads du genre "GG", "cool", "sympa", "ouah tu roxx" et paf on ferme le thread et tout le monde est content.

Quelqu'un fait un commentaire différent des appréciations lamba ci-dessus et paf on se prend 3 pages de plus pour dire en gros "t'as pas le droit de critiquer ou d'insinuer que ceux qui font une vidéo de leur perso sont des joueurs a l'égo démesuré qui ne veulent que frimer devant les autres" (je résume en caricaturant, hein).

Donc pour avoir un thread "normal" il est de rigueur d'être plutôt du coté des moutons que du coté du candide qui se pose parfois des questions sur l'utilité de tel ou tel message (y compris le mien, je sais ) ?
ben tu tapes juste dans le mille.

les gens qui critiquent les vidéos de façon argumentée c'est pas pour troll, c'est pour faire passer un message.
quand tu estimes que le joueur qui diffuse sa vidéo en public (donc se soumet à la critique - positive ou négative -) pourrait mieux faire, la pire des réactions c'est de répondre que le mec qui donne cet avis est un con.

Mais bon sur un forum d'un jeu de niche, vu que tout le monde se connaît, émettre une critique c'est s'exposer à une horde de fan qui supportent pas qu'on s'attaque au poto ingame parce qu'ils ne comprennent pas les conseils puisqu'ils ne savent pas les maîtriser eux-mêmes.

my 2 cents.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Tu post une vidéo pour la faire partager, si tu aimes pas les vidéos proposées tu regardes pas et encore moins tu posts des truc genre "ca montre le niveau d'AL". Les petits malins qui post des choses comme ca, j'aimerais vraiment les voir a l'oeuvre ptdr, desolé j'en ris deja...
Tu joues encore sur AL ?
Pour la majorité des joueurs tu peux résumer leurs progrès en terme de maitrise du jeu par l'acquisition ou non d'autoassist... Les joueurs sont toujours autant afk en plein fight, ne detaunt pas, font pèter leurs CC n'importe comment, sont désorientés quand on commence à tourner autour de leur avatar... Désoler mais dans la vidéo c'est clairement ça qu'on voit, notre serveur préféré dans toute sa splendeur !
edit : J'ai oublié de mentionner l'incapacité de beaucoup de joueurs a tourné leur caméra pour surveiller l'arrière de leur groupe par exemple.


Citation :
Publié par Donov / Fadel
Mais bon sur un forum d'un jeu de niche
On a brulé des gens pour moins que ça
Merci pour cette vidéo, ça ma permis de voir une classe que je connais pas

Sa serais sympa aussi que les crétins qui poste en disant que "le niveau de AL c'est de la merde" essaie d'aller voir ailleurs parceque c'est lourd de lire des conneries de ce genre au file des commentaire des vidéos de joueurs.
Il serait préférable de poster des comm's pour aider les joueurs qui veulent montrer leur façon de jouer, pour améliorer leur vidéo ou leur qualité de jeux.

C'est toujours un plaisir de voir la façon de jouer d'autres classes.
le skill est plutot correct (meme si les competence sont lancée a la souris)
le BF est plutot cheater avec son heal en stance def...(limite increvable) mais par contre niveau DPS j'ai pas trouver ca ultime (meme a la 2 H)
Le problème avec des vidéos basée sur son gameplay (ou celui de sa team) est que cela fait un peu égocentrique et donc attire les commentaires d'autres égocentriques..
Citation :
Publié par Henki Malagen
Fixed.
J'aime les rageux comme ça
En plus tu sais même pas pourquoi il dit ça exactement donc évites de la ramener.
On s'amuse bien par ici à ce que je vois. Par contre si les joueurs d'AL commencent à se battre aussi entre eux, il va pas nous rester grand chose pour faire du RvR sur jol...

Bon alors je reprends :

- pour les joueurs d'AL : "Wah, c'est trop bien tu déchires du poney!"
- pour les autres : "Olol, le naab il joue à la souris, ceux là sur KA et KN ils se font auto-kick par le filtre anti-loutre"

Si tout le monde n'en fait qu'à sa tête on va pas s'en sortir...
Citation :
Donc pour avoir un thread "normal" il est de rigueur d'être plutôt du coté des moutons que du coté du candide qui se pose parfois des questions sur l'utilité de tel ou tel message (y compris le mien, je sais ) ?
Il y a fossé entre critiquer une video, que le style soit au conseil ou un peu trop tranché peu importe, mais le but reste une critique qui se veut constructive. Là en l'occurrence c'est surtout des taunt en chaine.

On parle comme je l'ai di au début, pas du joueur qui se démerdent bien, mais des autres qui sont TOUJOURS mauvais, vu sur le thread de Xenor, de Daces et encore ici, les étrangers a AL nous font toujours autant rire d'ailleurs.

On parle du joueur et de son passé qui n'ont rien a voir avec la video j'ai cru comprendre des leech afk dans les tiers inferieur. On se demande encore le rapport ici.

Apres meme dans la critique, on en viens a des posts niaiseux, on va pas dire "Tu preferes au click pourquoi ?", non c'est plutot "le jeu au click c'est de la merde c'est pas opti". Optimiser a quoi ? AU JOUEUR SUR LE JEU, bande de malins, si le joueur se sent pas a l'aise avec des add-on ou du clavier, qu'il est plus efficace sans, demandez lui pourquoi au lieu de le troll en chaine.

Et souvent ce sont de tres mauvais joueurs qui parlent, c'est ca le pire.

Bref, tout ca pour dire, que l'intérêt devient tres léger pour toute personne désirant poster sa propre video sur JoL histoire de faire partager son jeu a la communauté. Ca donne pas envie, trop de petits cons
Zetes franchement hallucinant ...

un Jouer de serveur UK ose critiquer un joueur d'atel .. gogo le focus, cool c'est angron en plus on va pouvoir lui ressortir tout ce qu'on a (manque plus que le coup du tank a la piscine histoire de pouvoir clore le sujet non ?)

Serieux les gars quoi ...

Je suis le premier a me dire que les gens abusent quand ils taunt a tout vas sur des vidéo pourtant tres agréable à regarder.
Perso quand je me mate une vidz c'est pour passer le temps au bureau ou chez moi.

Une vidéo bien filmée , gestion du montage ect ... confort a regarder .. même si le contenu est pas top pas grave ça reste agréable klk minutes

La montage est bof bof, par contre gros team play ou combat inattendu, retournement de situation... Bah je mate ya plein de chose a apprendre

Un peu d'humour ou de RP, ça pourrai être drole ...

au final dans tous les cas ça reste un "plaisir" (notion malheureusement trop délaissée dans les mmo actuelles)

La tout ce que je vois c'est une vidéo qui par moment saccade gravement (pas agréable a mater) ou je vois un nain (j'aime pas les nains !) taper sur des gens .... regarder la vidéo ne m'a rien appris, ne m'a pas distrait et non plus fait rire.
Donc oui a mon avis c'est une vidéo ratée ou alors pas assez bossée. on est sur un forum communautaire. Une vidéo de ce type, l'OP a prit du temps a la faire, nous a la regarder.. l'OP a pris de plaisir a la faire (sinon il l'aurait pas mis ici) malheureusement je n'ai pas pris de plaisir a la regarder, alors dois je lui dire ? peut être pour que certaine personne (qui ont peut être même pas regarder la vidéo) il suffit de lui dire Cool vidéo bro GG; perso je trouve que lui donner un avis honnête est plus intéressant et que comme ça si il en refait une elle plaira a un plus grand nombre.

PS: pour le faite de dire que c'est une vidéo de jouer lambda ... heu .. si je veux voir comme on joue mal une classe j'ai qu'a me faire un reroll
Me concernant, je ne réagit qu'a la question "Qu'est ce que ta vidéo fait la ?" ou "Tiens c'est la mode, on trouve des vidéos de plow partout maintenant!"...

Après, les conseils sur l'editing, sur la façon de jouer, si c'est pas du taunt a deux balles, perso ,ça ne me dérange pas. Et ça peut aider sûrement l'op a amélioré, ou son jeu, ou sa future vidz.

Et au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, je ne risque pas d'être un fan boy de qui que ce soit... Vu que je ne suis souvent qu'un lecteur ici... Je ne connais même pas Mitmir... Donc pas la peine de me prêter des intentions que je n'ai pas...

Il ne faut simplement pas perdre de vu que nous sommes sur un jeu, et qu'on n'est pas tous égal face a la façon de l'appréhender. On est normalement considéré comme une communauté mature, c'est dommage que ce ne soit pas ce qu'on ressente ici...
Faut bien mettre un peu de piquant. Si tout le monde dit : "cool bro", au bout de 2 pages on se ferait déjà chier et le post tomberait dans les abîmes en moins de deux.

D'ailleurs des mecs comme Angron devraient avoir le titre d'animateur du forum (ou de mascotte officiel pour associal).
A regardé la vidéo.

Sur le fond : c'est clair que faire une vidéo une fois 80, c'est pour montrer des combats attrayant, là j'ai été un petit peu décu. Si tu es un fan de duel tu peux proposer les rencontre avec les guests star, même si au finale les combats de tanks sans fin, c'est tout sauf distrayant pour ma part.

Sur la forme : je ne suis moi même pas un expert en montage et je dois dire qu'en comparant avec d'autres, tu as encore moyen de t'améliorer, quitte à demander conseil sur le matériel (ton pc qui lag), outils de montage et configuration au près des gens qui ont monté d'autres vidéo.


Voilà, je ne crois pas que tu dois arrêter de faire des vidéos pour autant, la critique est faite pour avancer. Les trolls/taunt sur Jol c'est comme au moyen age quand les gens lançaient les légumes pourris sur le mec qui allait à la potence sans vraiment savoir pourquoi... faut juste garder le sourire.
Citation :
Publié par Squallyx
On s'amuse bien par ici à ce que je vois. Par contre si les joueurs d'AL commencent à se battre aussi entre eux, il va pas nous rester grand chose pour faire du RvR sur jol...

Bon alors je reprends :

- pour les joueurs d'AL : "Wah, c'est trop bien tu déchires du poney!"
- pour les autres : "Olol, le naab il joue à la souris, ceux là sur KA et KN ils se font auto-kick par le filtre anti-loutre"

Si tout le monde n'en fait qu'à sa tête on va pas s'en sortir...
Tkt, ça doit être le fait qu'on ait joué sur KN qui fait qu'on est méchant avec les gens d'AL!

Citation :
Citation :
Citation:
Envoyé par Henki Malagen
Fixed.
J'aime les rageux comme ça
En plus tu sais même pas pourquoi il dit ça exactement donc évites de la ramener
.

Mitmir, on t'a quand même connu avec un peu plus de répartie!
J'sais pas moi, inspires-toi :
- "J'étais afk 2H d'affilée en stick, sans mon casque sur les oreilles, j'ai pas entendu"
- "C'est pas ma faute et là paf pastèque, bah mes tokens ont disparus. "
- "Hihihihihihihihi"
- etc...

Sinon j'ai fini de la dll, faut que je me motive à la regarder maintenant!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés