Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
D'après ce que j'ai pu lire, il n'y a pas de ratio donc c'est les anciens serveur les plus peuplés qui auront l'avantage. On peut faire un coup sur cette épreuve !!
Citation :
Citation :
Dans cette épreuve, le nombre brut d’Abraknydes tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.
ou pas
Citation :
Publié par Sky´
Logique!
(y'a pas de botfarmerABRA sur pouch?)
J'en ai jamais vu!
En revanche les sadida qui utilisent leurs poisons pourront être redoutablement efficace contre les tronkonydes, abraknydes et abraknydes vénérables!

(Et vive les abraglands!)
Citation :
Publié par Sky´



(y'a pas de botfarmerABRA sur pouch?)
Et si =D j'avais vu 7 nunu pano gelax et drago tutu et un cra cape elya wood et boudcoiffe royale farmer abra a la façon des bots ( lançage du combat , 1 seconde pour que les 7 nunu rentrent , et kikage du mode spec ) . Pour une fois ils pourront nous aider ceux la =D .
Des news de Pouchecot A ?
Citation :
7:34 Fernandine: Maimane/Pouchecot: Les 8 joueurs sont pratiquement full HP
Citation :
7:37 Fernandine: Maimane/Pouchecot: Le Sram de Pouchecot est à 50% !
Citation :
7:40 Fernandine: Maimane/Pouchecot: Le Sram de Pouchecot est à 50% et celui de Maimane à 70%
Citation :
7:42 Fernandine: Maimane/Pouchecot: Les deux Srams et l'Eni de Maimane sont à 50%, Pouchecot mène


Edit : Je laisse la place à mon fake en dessous, je vais manger. >_<
Merci

Pouchecot A pas de bêtises svp =)
7:38 Fernandine: Maimane/Pouchecot: Le Sram de Pouchecot est à 50% et celui de Maimane à 70%

7:39 Fernandine: Je préviens quand il se passe quelque chose, si je ne dis rien c'est que ça n'avance pas =)

7:41 Fernandine: Maimane/Pouchecot: Les deux Srams et l'Eni de Maimane sont à 50%, Pouchecot mène^

7:42 Fernandine: Maimane/Pouchecot: L'Eni de Maimane n'est plus qu'à 30%

7:44 Fernandine: Maimane/Pouchecot: Le Sram de Pouchecot est mort ! Maimane mène à 4 vs. 3

7:47 Fernandine: Maimane/Pouchecot: Et hop, l'Eni de Maimane s'est reconstitué et le Sram de Pouchecot a été réssucité

7:50 Fernandine: Maimane/Pouchecot: Les Srams sont à 20-30% et l'Eca de Pouchecot est à 50%, Maimane mène légèrement

7:56 Fernandine: Maimane/Pouchecot: on est toujours à 4 vs. 4, les Srams vont très très mal (5%) mais je dois partir filmer un autre combat

Bon tanpis on sait déja sa...
__________________
Quand on essaye on peux perdre,
Mais quand on n'essaye pas...on perd tout le temps.
GG le 4-0 Pou A

Sérieux vous avez bien retourné la situation. Quelques tournant de match qui ont fait que vous êtes passé devant et ils ont jamais su revenir.

Bravo
Bravo à pouchecot a,désolé j'ai pas pu filmer votre combat etait trop long et empietait sur le match de jiva B que j'ai bien fait de filmer,j'ai pas pu non plus filmer a temps pou B malheureusement :/
Pour votre équipe A, si tout se passe bien, le Maimag aura filmé le combat et la vidéo (HD) sera dispo dans la nuit ou demain matin.

Sinon, mes félicitations aux Pouchecotiens (Pouchotiens ? i_i) pour leur prestation. Et puis, se faire sortir par Lake, au moins ça nous donne une bonne excuse :]
Citation :
Publié par Zanl
Et puis, se faire sortir par Lake, au moins ça nous donne une bonne excuse :]
Lake est très fort(e) mais bon on peut dire pareil aux autres !
Citation :
Publié par Algeta
Bravo à Pouchecot A ! Ils ont gagné tous leurs combats 4-0 non ?
Ouip, dont une écrasante. (mais merci laisse quand même )


Citation :
Publié par Zanl
Sinon, mes félicitations aux Pouchecotiens (Pouchotiens ? i_i) pour leur prestation. Et puis, se faire sortir par Lake, au moins ça nous donne une bonne excuse :]
Nous sommes les poucheux, ça reflète bien notre côté cul-terreux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés