Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pouchecot B a gagné avec un nul ou ils ont abandonné à 1H pile ?
(wé ma question elle est co... bête et alors )
Publié par Bében
est ce que une vidéo va ètre disponible?
je n'ai pas filmé,enfin j'ai commencé mais j'ai arreté quand l'eni a déco,match d'1h completement déséquilibré cté pas passionnant.

Sinon selon moi y'a bien match nul vu que le combat a fini à plus de 60min selon le compteur,
| Modéré par Cougnoux. |
Bref, match nul à l'arraché.

J'espère quand même que ce sera déclaré comme tel, Shika ne l'a même pas mal pris, vu que je les ai mp après pour m'excuser pour ce match ennuyeux à mourir.

On finit par un nul en 3vs4 (parce que faut pas déconner, les 2 tours où il était là, il n'a rien fait, hormis soigner de 5x), en perdant la pièce maitresse de la team ('fin celui qui peut pas aller avec osas et sacri quoi) dès le début.

On a même réussi à tuer un de leurs perso (d'ailleurs heureusement, et vive le coup de génie de l'oeil de taupe de la part de martyrs juste avant, sinon le combat était déjà plié).

J'espère qu'on sera qualifiés, sinon (*ne pas troller*) je serais très déçu pour mes trois coéquipiers avec qui j'ai passé un très bon tournois -meilleur que l'an dernier au niveau de la team- (et aux trois remplaçants pour avoir été là, même en ayant peu de chance de jouer).

Advienne que pourra.
En tout cas, motivez tout le monde pour l'épreuve commu de dimanche, c'est vraiment primordial du coup, autant pour nous que pour Pou C s'ils ne gagnent pas (on ne sait jamais).
vraiment dommage ce qu'il vient de se passer,

Master : rien n'est joué encore, il reste les épreuves communautaires, et ce qui vient de se produire me motive encore plus pour bien faire, je ne pense pas être le seul dans ce cas d'ailleurs, ensuite, ce qu'il faut vous dire c'est que vraiment vous nous avez donner du beau spectacle, même si vous n'avez pas fait 100 % de victoire, vous nous avez démontrez à tous que vous avez votre place ! vous n'avez rien volé, il ne faut surtout pas se décourager et plutot avancer ! (dites vous que vous avez arraché le match nul, ce qui est d'un certain point de vue un exploit)

| Modéré par Cougnoux. |

Pouchecot B et même les autres teams, je suis de tout coeur avec vous, ne vous démotivez pas, vous êtes vraiment génial, hier, knay et toi master, je vous est donné mes encouragement, cette fois ci je les donnent à tous les représentant/remplaçant pour que vous battiez jusqu'au bout !

Eve je ne t'en veut absolument pas, si les remplaçants existent c'est pour ce genre de petit incident, cela peut arriver a nimporte qui, je comprends tout a fait ce que tu dois ressentir a présent

(même si mon message peut paraître un peu "absuser" ce sont mes encouragements, et je vous demande de m'excuser si je suis complètement hors sujet ect ...)

PS : je suis vraiment désolé si c'est bourré de faute, mais ce message est écrit dans l'immédiat, et en plus ça fait bientôt 3 mois que j'ai pas fais de français
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés