[X360] Halo Reach

Répondre
Partager Rechercher
Impressionnants les sombreros avec le jet-pack. Ca promet du niveau, comme sur H3. Vais-je lâcher le PC pour revenir sur le live ? Vous le saurez dans les mois qui viennent.
Citation :
Publié par Wayzor
Impressionnants les sombreros avec le jet-pack. Ca promet du niveau, comme sur H3. Vais-je lâcher le PC pour revenir sur le live ? Vous le saurez dans les mois qui viennent.
C'était pas déjà possible dans le 3, ce mouvement là ?

Sinon tant que le multi reste aussi efficace, clair et equilibré, c'est du tout bon.
Citation :
Publié par Wayzor
Tu sais pourquoi il y a une bulle quand il utilise son pouvoir qui le rend invincible (genre à 1:25) ?

Il me semble qu'on n'était pas censé avoir de bulles et autres items dans Halo Reach, donc si tu sais d'où ça sort, je veux bien l'info. Je te demande à toi car je sais que tu t'y intéresses pas mal.
En fait c'est pas une bulle item comme le drain ou la bulle de protection du trois, ça fait partie des spécificités de classes, c'est une classe qui n'avait pas été montrée durant la beta. Donc cette classe, le medic, a comme spécificité de lancer une bulle dans laquelle toutes les personnes qui s'y trouvent voient leur santé soignée, sans avoir besoin de recourir aux Health pack. Par contre, la différence avec la bulle d'Halo 3, c'est que cette bulle de soin peut-être détruite de l'extérieur avec suffisamment de dégâts.

Citation :
Publié par Wayzor
Impressionnants les sombreros avec le jet-pack. ça promet du niveau, comme sur H3. Vais-je lâcher le PC pour revenir sur le live ? Vous le saurez dans les mois qui viennent.
Les sombreros sont pas mal, mais le JetPack va carrément faciliter la chose, les plus beaux seront ceux fait au saut manuel.
Et puis, t'as intérêt à revenir, c'est moi qui te l'dis.
Ok, merci pour ces précisions, j'ai vraiment hâte qu'il sorte, donc oui, je vais l'acheter et y jouer pas mal, après la question c'est au niveau de la compétition, si je vais sur HR comme j'étais sur H3 puis GoW 2, ou si je reste sur LoL. Mais dans tous les cas j'y jouerai "pour le fun".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Christobale
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un multi aussi insipide et ennuyeux.
Pourtant Halo, c'est ce qui se fait de plus dynamique comme multi console...
Si halo se vend par camion entier, c'est aussi et surtout grâce a son multi.
Citation :
Publié par Christobale
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un multi aussi insipide et ennuyeux.
Ca dépend de ce que t'entends par insipide et ennuyeux?

Sinon, un vidoc bungie qui est passé durant la GC, présentant les membres de la Noble Team (vostfr pour les anglophobes ) :

Edit du soir:
Lulz, apparemment le jeu aurait déjà leaké, il serait en téléchargement sur certains sites.
Meme si en principe tout le monde va acheté son jeu légalement, sachez que Microsoft a l'intention de taper fort pour les copies illégales d'Halo Reach :
http://pro.clubic.com/legislation-lo...alo-reach.html

En tout cas, ça risque de faire comme avec MW2, ou plus de 800000 comptes avaient été bannis, d'ailleurs je me rappel bien avoir eu 2-3 personnes disparaître de ma liste d'amis juste après ça hein
Un dernier live action spot pour Reach, toujours aussi magnifique que les précédents (assez long à charger en revanche):
Player

J'aime la mention While supplies last sous la pub de l'édition xbox spécial Reach

Ah tiens j'avais pas vu mais y en a deux en fait, le second est beaucoup plus plat:

Citation :
Publié par Kei-ling
Désolé mais les vidéos spoiler je regarde pas.

Je me laisse la surprise.
Pareil, tout ce qui est video gameplay du multiplayer, ok.

Pas pour tout ce qui concerne la campagne par contre.
Il y a le zoom, juste sur certaines armes seulement, et pas en iron sight. Halo c'est un peu comme starcraft, on peut pas trop toucher à ces trucs là parce que sinon la communauté râle. Perso j'aime bien le gameplay Halo qui garde sa patte du coup. C'est comme les jeux Valve, ils n'ont pas d'iron sight mais on s'en fout au final, le gameplay n'est pas articulé autour de ça.
Quelques informations plus ou moins utiles:
Reach a atteint les 1M5 de pré-commandes en Amérique (Source), et selon les rumeurs, en serait à 2,2 millions au total.
Selon les joueurs ayant fini le jeux, la campagne durerait environ 10 heures en normal.

{Doudou Sans objet ಠ_ಠ }
Oui campagne en 10h plus ou moins en mode normal, bien sympathique, par contre en légendaire les derniers niveaux vont etre pénible, surtout qu'il faut la faire en solo pour récupérer les 150g supplémentaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés