Alpha & Oméga
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Une petite prewiew....
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/halo-reach/article.html Extrait : ""Explosions massives, textures très soignées, modélisation faciale réaliste, jeux de lumière éblouissants (comme le reflet du soleil qui transperce les nuages), Halo : Reach offre un vrai feu d'artifice d'effets visuels. En bref, le dernier bébé de Bungie a passé un véritable gap technique."" Ca sent bon, en plus quand Bungie affirme que le monde sera "ouvert". Mais en étant un fanboy assumé de la série Halo (j'ai même aimé jouer à ODST c'est dire!) si je continu je vais pas être objectif ![]() |
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[X360] Halo Reach
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Halo Reach s'annonce vraiment très bon, bien plus que le 3 & ODST à leurs époques respectives.
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J'espere que les promesses seront tenues pour la campagne, parce que je viens de finir celle de Halo 3, et Dieu que c'était pas terrible pour rester poli. C'est cheap, mal raconté et mis en scène, et il faut voir les aller-retour qu'on se tape pour le croire.
Autant le multi mérite bien un 18/20 et son statut de jeu culte, autant je donne un bon 6/20 à ce truc brouillon et baclé qu'est le mode histoire (le "boss" de fin et ce qui s'ensuit, WTF ???). Je croise les doigts pour que ceux responsable de ce truc soient restés loin, très loin de Reach ou qu'ils aient eu le temps necessaire pour pondre une campagne à la hauteur des ambitions d'un tel jeu. Et puis je poste à chaud, c'est peut-être pour ça que je suis un peu dur. |
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Bon j'ai pas odst donc j'pourrais t'aider que pour le premier,j'ai aucun crane par contre j'crois.
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C'est pas un problème ça, on peut les faire en une demi heure max.
Au pire on fera du Live! ![]() Si ca intéresse des personnes, n'hésitez pas à envoyer vos mp/demande d'amis! |
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Je t'ai déjà dans ma liste d'amis mais tu seras dispo dans la journée ?
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Mp envoyé!
![]() Tiens, je viens de tomber sur une nouvelle map qu'a dévoilée Bungie: http://halo3blogs.com/2010/08/03/det...ion-uncovered/ |
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Video de gameplay du mode Firefight Versus :
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C'est des bots que le mec à en face? (le player Bonnie)
J'espère qu'on pourra régler la longueur parce que ça me paraît court pour du firefight là, même si c'est un peu particulier. |
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D'après ce que j'ai compris on peut avoir de vrais joueurs en face (il me semble que l'XP est beaucoup plus importante quand on les tue), tout comme on a des Bots avec nous.
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Quelques informations en plus:
Une vidéo de présentation de trois maps multi-joueurs: http://uk.xbox360.ign.com/dor/object...d=jg7g57vkx3xi Une vidéo de présentation de la campagne, avec des morceaux craquants de combat spatial à l'intérieur: http://www.gamespot.com/xbox360/acti...&mode=previews |
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Spagh il passe sa vie sur halo
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#329256 |
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J'frag pas trop sur halo vu que ça fait longtemps que j'y ai pas joué,la dernière fois que j'ai joué y'avais pas besoin des maps pour jouer en matchmaking amis.
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Un sujet recensant la plupart des videos de gameplay parues à ce jour :
http://www.bungie.net/Forums/posts.a...tRepeater1-p=1 |
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Up, nouvelle video de gameplay Team Slayer :
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Une nouvelle vidéo gameplay de 5 minute du mode Firefight:
Plus que trois semaines ![]() |
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Alpha & Oméga
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Deux prewiews du jeux qui me rendent encore plus impatient de toucher aux jeux;
Gamekult : ""L'ensemble des paysages offre une belle profondeur de champ et une belle gestion des effets de lumière et des textures. Tout est maîtrisé de main de maître ; laissant le champ libre à une mise en scène grandiloquente au possible. La cohérence sonore est assumée par un travail bluffant du très réputé Marty O'donnell ; finissant de vous plonger au coeur d'une action s'annonçant mémorable."" ""Pad en main, il est à la fois douloureux et rassurant que Halo reste fidèle à lui-même ; accessible, beau et quelque peu frustrant. Les environnements sont simplement "archi-beau" et l'action se veut frénétique"" http://www.gamekult.com/blog/merc/17...n+Preview.html Jeuxvidéo.fr ""Dix ans. Cela fait maintenant une décennie que Bungie travaille sur la franchise Halo. Et si le développeur américain changera bientôt d'univers, il compte bien offrir aux fans une dernière épopée fantastique, un véritable baroud d'honneur qui prend la forme d'un FPS spectaculaire et riche en nouveautés. Direction la planète Reach pour ce qui devrait être le meilleur épisode de la série. On vous explique pourquoi cette dernière bataille sera sans doute la plus belle de toutes !"" ""Halo a grandi. Il est aujourd'hui capable d'afficher de nouvelles ambitions, sans pour autant se travestir et oublier les recettes qui ont fait le succès de la série. À commencer par un environnement ouvert qui semble toujours aussi vaste pour des batailles encore plus épiques. Pour les petits gars de Bungie, hors de question de céder au « syndrome du couloir ». Pourtant, Halo : Reach ne devrait pas manquer de rythme, en témoignent les différentes séquences aperçues lors des précédentes démonstrations. De plus, Bungie martèle que ce volet marquera « la fin des aller-retour sans intérêt ». On aimerait y croire, même si encore une fois, nous n'avons pas pu tâter la manette pour vous confirmer ces belles paroles."" ""D'ailleurs, revenons-en à notre première mission. Le joueur parcourt ainsi les décombres d'un camp allié, qui a visiblement été ravagé par une horde de créatures. L'ambiance est oppressante : pas de musique et surtout personne en vue. Soudain, une silhouette sort des fourrées... il s'agit d'une sorte d'autruche. La planète Reach, qui bénéficie d'une faune et flore très dense, est peuplée d'animaux en tous genres."" http://www.jeuxvideo.fr/jeux/halo-reach/article.html Un baroud d'honneur de qualité en somme ![]() ![]() |
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