[X360] Halo Reach

Répondre
Partager Rechercher
Une petite prewiew....

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/halo-reach/article.html

Extrait :

""Explosions massives, textures très soignées, modélisation faciale réaliste, jeux de lumière éblouissants (comme le reflet du soleil qui transperce les nuages), Halo : Reach offre un vrai feu d'artifice d'effets visuels. En bref, le dernier bébé de Bungie a passé un véritable gap technique.""

Ca sent bon, en plus quand Bungie affirme que le monde sera "ouvert". Mais en étant un fanboy assumé de la série Halo (j'ai même aimé jouer à ODST c'est dire!) si je continu je vais pas être objectif .
J'espere que les promesses seront tenues pour la campagne, parce que je viens de finir celle de Halo 3, et Dieu que c'était pas terrible pour rester poli. C'est cheap, mal raconté et mis en scène, et il faut voir les aller-retour qu'on se tape pour le croire.

Autant le multi mérite bien un 18/20 et son statut de jeu culte, autant je donne un bon 6/20 à ce truc brouillon et baclé qu'est le mode histoire (le "boss" de fin et ce qui s'ensuit, WTF ???).

Je croise les doigts pour que ceux responsable de ce truc soient restés loin, très loin de Reach ou qu'ils aient eu le temps necessaire pour pondre une campagne à la hauteur des ambitions d'un tel jeu.

@Feeol : Heeh, je ne parle pas du côté graphique quand j'utilise le terme "cheap", je ne suis pas un heretique integriste à ce sujet (j'ai même trouvé le côté artistique très coherent), c'est plus au niveau de comment la campagne s'est déroulé. J'ai supporté car je l'ai fait en coop avec un pote, donc on s'est quand même bien marré, mais je ne l'aurais jamais terminé tout seul.

Et puis je poste à chaud, c'est peut-être pour ça que je suis un peu dur.
Citation :
Publié par Hyun Sai
J'espere que les promesses seront tenues pour la campagne, parce que je viens de finir celle de Halo 3, et Dieu que c'était pas terrible pour rester poli. C'est cheap, mal raconté et mis en scène, et il faut voir les aller-retour qu'on se tape pour le croire.
.
Hérétique !!!!

C'est vrai que graphiquement c'était cheap, autant pour le reste j'ai trouvé ça très bien.
Citation :
Publié par Hyun Sai
C'est cheap, mal raconté et mis en scène, et il faut voir les aller-retour qu'on se tape pour le croire.
Je l'ai fait seul et en coop, et j'ai pourtant bien aimé la façon dont c'était raconté, sauf les flash quand Cortana apparait sur l'écran, OMG RELOU DEGAGE§ , mais c'est vrai que les allers retours sont quand même assez pénible à faire.
J'en profite pour poser ma requête ici, étant donné que je vais pas faire un up d'un an sur le thread du 3.
Si des personnes veulent faire les succès Vidmaster: Annual sur Halo 3, Vidmaster : Déjà-vu et Vidmaster: Endure sur Halo ODST, envoyez moi un mp ou ajoutez moi en ami GT: Kadnan, je suis partant!
Hésitez pas à me rajouter même si c'est pour faire du Online uniquement.
Citation :
Publié par Spagh
Je l'ai fait seul et en coop, et j'ai pourtant bien aimé la façon dont c'était raconté, sauf les flash quand Cortana apparait sur l'écran, OMG RELOU DEGAGE§ , mais c'est vrai que les allers retours sont quand même assez pénible à faire.
J'en profite pour poser ma requête ici, étant donné que je vais pas faire un up d'un an sur le thread du 3.
Si des personnes veulent faire les succès Vidmaster: Annual sur Halo 3, Vidmaster : Déjà-vu et Vidmaster: Endure sur Halo ODST, envoyez moi un mp ou ajoutez moi en ami GT: Kadnan, je suis partant!
Hésitez pas à me rajouter même si c'est pour faire du Online uniquement.
Faut faire quoi pour ces dits succès parce que si t'es dispo demain j'veux bien t'aider.
Sinon j'ai une question pour le 3 aussi,j'ai fini le jeu en coop avec ma copine y'a un p'tit moment mais on a pas eu le succès
Citation :
Publié par Koçinsky
Faut faire quoi pour ces dits succès parce que si t'es dispo demain j'veux bien t'aider.
Sinon j'ai une question pour le 3 aussi,j'ai fini le jeu en coop avec ma copine y'a un p'tit moment mais on a pas eu le succès
Alors c'est pas des petits succès, c'est des trucs où on va retenter des dizaines de fois si on a pas un minimum de skill. En revanche, il faut être 4 pour chacun des succès, donc il manquera encore deux joueurs.

Pour le succès Vidmaster: Annual, il faut faire la dernière mission à 4 en mode Légendaire, avec le crâne Fer activé, et en Ghosts, ce qui implique que les joueurs qui meurent ne respawn plus à côté de leur coéquipier, mais qu'ils doivent recommencer depuis le début de la mission.

Pour le succès Vidmaster: Déjà vu de ODST, c'est un peu le même principe, il faut finir Autoroute de Tsavo à 4 en Légendaire avec fer d'activé, mais sans prendre de Warthog ou de scorpion.

Pour le succès Vidmaster: Endure sur ODST, il faut arriver au 4ème jeu dans le mode Baptême du feu à 4 en Héroique.
Bref, du skill, de la patience, et encore du skill

Pour ce qui est de ton succès, je sais pas trop, peut-être que tu as sauté une mission ? Ou que tu as changé la difficulté d'une parce que tu trouvais ça trop dur et qu'après tu t'es remis sur la difficulté d'avant? En tout cas il faut finir toutes les missions dans le même niveau de difficulté ou supérieur pour avoir le succès correspondant.
C'est pas un problème ça, on peut les faire en une demi heure max.
Au pire on fera du Live!
Si ca intéresse des personnes, n'hésitez pas à envoyer vos mp/demande d'amis!
C'est des bots que le mec à en face? (le player Bonnie)
J'espère qu'on pourra régler la longueur parce que ça me paraît court pour du firefight là, même si c'est un peu particulier.
D'après ce que j'ai compris on peut avoir de vrais joueurs en face (il me semble que l'XP est beaucoup plus importante quand on les tue), tout comme on a des Bots avec nous.
Je ne m'étais jamais vraiment intéressé à Halo, mais en voyant le trailer et la vidéo, ça a l'air pas mal du tout. Le mec doit jouer contre des bots, il fonce au CaC facilement sans se faire avoir par un bot qui pourrait avoir l'idée de se retourner.

Wait & See
Citation :
Publié par Koçinsky
Spagh il passe sa vie sur halo
On fait avec ce qu'on a quand on a pas d'amis et de vie sociale

MDR T'AS FAIS 1 FRAG DANS LA DERNIERE PARTIE CET APREM§
Citation :
Publié par Lunium
Je ne m'étais jamais vraiment intéressé à Halo, mais en voyant le trailer et la vidéo, ça a l'air pas mal du tout. Le mec doit jouer contre des bots, il fonce au CaC facilement sans se faire avoir par un bot qui pourrait avoir l'idée de se retourner.

Wait & See
Faut pas oublier qu'en jouant au pad, c'est pas facile pour un joueur débutant de penser à checker son environnement. C'est encore plus difficile d'adapter ses déplacements pour assurer la meilleure couverture possible.

Là, c'est trop gros pour que ce ne soit pas un bot, mais j'ai déjà vu des joueurs faire la même sur le LIVE.
Citation :
Publié par Spagh
On fait avec ce qu'on a quand on a pas d'amis et de vie sociale

MDR T'AS FAIS 1 FRAG DANS LA DERNIERE PARTIE CET APREM§
J'frag pas trop sur halo vu que ça fait longtemps que j'y ai pas joué,la dernière fois que j'ai joué y'avais pas besoin des maps pour jouer en matchmaking amis.
Deux prewiews du jeux qui me rendent encore plus impatient de toucher aux jeux;

Gamekult :

""L'ensemble des paysages offre une belle profondeur de champ et une belle gestion des effets de lumière et des textures. Tout est maîtrisé de main de maître ; laissant le champ libre à une mise en scène grandiloquente au possible. La cohérence sonore est assumée par un travail bluffant du très réputé Marty O'donnell ; finissant de vous plonger au coeur d'une action s'annonçant mémorable.""

""Pad en main, il est à la fois douloureux et rassurant que Halo reste fidèle à lui-même ; accessible, beau et quelque peu frustrant. Les environnements sont simplement "archi-beau" et l'action se veut frénétique""

http://www.gamekult.com/blog/merc/17...n+Preview.html

Jeuxvidéo.fr

""Dix ans. Cela fait maintenant une décennie que Bungie travaille sur la franchise Halo. Et si le développeur américain changera bientôt d'univers, il compte bien offrir aux fans une dernière épopée fantastique, un véritable baroud d'honneur qui prend la forme d'un FPS spectaculaire et riche en nouveautés. Direction la planète Reach pour ce qui devrait être le meilleur épisode de la série. On vous explique pourquoi cette dernière bataille sera sans doute la plus belle de toutes !""

""Halo a grandi. Il est aujourd'hui capable d'afficher de nouvelles ambitions, sans pour autant se travestir et oublier les recettes qui ont fait le succès de la série. À commencer par un environnement ouvert qui semble toujours aussi vaste pour des batailles encore plus épiques. Pour les petits gars de Bungie, hors de question de céder au « syndrome du couloir ». Pourtant, Halo : Reach ne devrait pas manquer de rythme, en témoignent les différentes séquences aperçues lors des précédentes démonstrations. De plus, Bungie martèle que ce volet marquera « la fin des aller-retour sans intérêt ». On aimerait y croire, même si encore une fois, nous n'avons pas pu tâter la manette pour vous confirmer ces belles paroles.""

""D'ailleurs, revenons-en à notre première mission. Le joueur parcourt ainsi les décombres d'un camp allié, qui a visiblement été ravagé par une horde de créatures. L'ambiance est oppressante : pas de musique et surtout personne en vue. Soudain, une silhouette sort des fourrées... il s'agit d'une sorte d'autruche. La planète Reach, qui bénéficie d'une faune et flore très dense, est peuplée d'animaux en tous genres.""

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/halo-reach/article.html

Un baroud d'honneur de qualité en somme (dans les articles ils parlent aussi du multi et du mode forge)

@Spagh : "Plus que trois semaines "
Citation :
Publié par Spagh
vidéo du firefight
Tu sais pourquoi il y a une bulle quand il utilise son pouvoir qui le rend invincible (genre à 1:25) ?

Il me semble qu'on n'était pas censé avoir de bulles et autres items dans Halo Reach, donc si tu sais d'où ça sort, je veux bien l'info. Je te demande à toi car je sais que tu t'y intéresses pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés