Ecaflip Multi-Eléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde c'est Pro-emmox écaflip de cercle 189 sur le serveur .

Aujourd'hui j'ai un probléme de panoplies , et surtout d'éléments.
J'étais terre mais terre ne me plaît pas a joué , beaucoup trop "bourrin" , pas tachtique , et même je voulais changer d'air.
J'ai donc crafter une full bworker (gladiateur + berserker) , ca manque assez de PO , et le corp a corp est vraiment , hum useless.
JE VOUDRAIS JOUER PVP .
J'aimerais savoir quel serait le meilleur stuff , les meilleur caractéristiques a remplir pour un écaflip multi éléments.
Je dispose d'un dofus turquoise + 16coup critique.
Merci.
/Post Useless

Hahaha Emm il poste sur le fofo pour se stuff !
Non je plaisante, je m'y connait pas assez en Eca' pour parler

/Post Useless

EDIT : peut être une full krala pour la PO et tu bouche le reste de ton stuff avec des items gladia'
EDIT 2 : T'as pas le level pour full krala è_é
Publié par pro-emmox
J'ai déjà été voir venda et ca ne m'intéraisse pas , je voudrais un stuff plus rechercher , viable en pvp .
Euh, ce qu'ils proposent, c'est le plus viable en PVP qui existe, y'a pas mieux que ce qu'ils proposent sans cesse toutes les 10 pages pour des gens de ton niveau. Y'aura pas un stuff miracle qui va apparaître comme ça et qui va surpasser tout ce qui a déjà été fait.
Citation :
Publié par pro-emmox
J'ai déjà été voir venda et ca ne m'intéraisse pas , je voudrais un stuff plus rechercher , viable en pvp .
Dans ce cas là tu poste a la suite en notant tes préférences.

C'est dommage que tu n'ai pas d'ocre,un 1/2 au 1/50 avec la loponeze en 9pa aurait pu etre sympa.
Citation :
Publié par Venda
Normalement tu devrais trouver ton bonheur ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025930
Citation :
Publié par left-behind
Dans ce cas là tu poste a la suite en notant tes préférences.
[ Tout est dit! Sinon plus généralement, toutes les discussions de build se font sur Le Bazar d'Hubert Steufé. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés