|
A ce jour, nous ne savons toujours pas si nous aurons le choix du server ou si nous serons transférés sur un nouveau server, ce que je pense.
|
10/08/2010, 17h51 |
|
Aller à la page... |
transfert perso/email codemaster
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Bon... c'est que c'est dans plus très longtemps tout ça et toujours pas de news !!
|
17/08/2010, 14h46 |
|
|
Je pense qu'on aura des nouvelles que le jour même, faudra sûrement guetter sa boîte mail.
|
17/08/2010, 15h12 |
|
|
Fait ^^
On va voir ce que valent les yankee |
18/08/2010, 11h24 |
|
|
Tu pourrais être surpris, certains sont vraiment très bons et relèguent certains européens au rang de noob ^^
|
18/08/2010, 11h43 |
|
Prophète / Prophétesse
|
bonjour a tous.
voila un petit post du forum ddo us d'aujourd'hui. We’ve recently received a lot of questions from our players regarding how character transfers work. Please note the following if you’re having characters transferred: If your character’s name is already in use by another character, you will be able to select a new name for your character. To update your character's name, simply type the following command, replacing "newname" with the name you want: /rename newname Only items in a character’s personal inventory, personal bank, and equipped items will transfer. The following items will not transfer: Auctions or unclaimed auction winnings Items in a reincarnation cache Mail or items attached to mail Unclaimed quest end rewards Items in the Buyback vendor window Guilds, friends lists, and ignore lists will not copy over. Note that your character’s favor amounts will transfer, but server rewards (e.g. drow, favored soul, 32 point build) do not transfer. You can unlock those favor rewards via the following methods: Earning the favor with a new character A character who has the proper favor amount, but who has not spoken with Nyx previously Purchase of the account-wide versions in the DDO Store We hope these tips will help you to prepare your character prior to a transfer. Thanks for your interest, and we’ll see you in game! source: http://forums.ddo.com/showthread.php?t=269428 je pense que ça peu déjà éclairer un peu la lanterne de pas mal de monde sur quelques question concernant les transferts. bon jeu a tous. |
18/08/2010, 23h58 |
|
|
C'est le fonctionnement du transfert de base, mais ça peut en rassurer certains ^^
Merci Trish ! |
19/08/2010, 00h48 |
|
|
Ce qui est lourd c'est que je voulais reactiver EU pour vider la banque partager ... mais impossible ):, donc banque partagé perdut de toute façon. Toujours aussi bon CM
|
19/08/2010, 01h37 |
|
|
Quand on TR on perd tous les mecenes mais on garde les slots de banque...
|
19/08/2010, 04h57 |
|
|
sauf qu'on est loin d'un transfert normal.
Et je l'aurai dans l'os probablement, plein de trucs partout |
19/08/2010, 09h13 |
|
|
Toujours pas d'infos sur le serveur destinataire ?
|
19/08/2010, 09h59 |
|
Empereur
|
Voilà enfin quelque chose de certain, même si la plupart le savaient déjà; les items en AH et banque partagée ne seront pas transférés. Même si ça nous avance pas plus c'est toujours un début de communication...
http://community.codemasters.com/for...r-infos-3.html (cf post de Dnote) |
19/08/2010, 10h50 |
|
|
D'où les 5000 points cadeaux...
|
19/08/2010, 19h01 |
|
|
En exclusivité, la première page de chargement a laquelle nous aurons le droit après notre transfert aux US :
http://i31.servimg.com/u/f31/12/31/05/59/screen27.jpg Un peu d'humour noir ne fait pas de mal... |
19/08/2010, 20h42 |
|
|
J'aurais pu édité je sais pas grave +1 post account (tjs pas mon A&O)
Je viens de lire ça! Citation :
|
19/08/2010, 20h57 |
|
|
Merci Gronda...
|
19/08/2010, 21h16 |
|
Prophète / Prophétesse
|
bon va falloir que je paye d'avance pas mal de tournée dans les taverne de stormreach je le sens
http://forums.ddo.com/showpost.php?p...&postcount=353 |
19/08/2010, 21h48 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|