[NCwest]La voie vers Balauréa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sanegone
Etre level 50, si c'est en stuff bleu 33 y vont juste être du free AP pour les autres... et je parle même pas du skill y vont se retrouver avec des skills qu'il prendront même pas le temps d'explorer
Etre 50 lui permettra de gagner des kinahs plus vite, de se stuffer rapidement en bleu DP. Et ça sera toujours un progrès, avant le 50 ils sont font quand même tuer par des 50, ça ne changera pas grand-chose face aux full-stuff.


J'ai un pote qui est passé du 42 au 50 en deux semaines, dont un week-end double XP, en jouant vraiment intensivement.




Du coup je sais pas trop quoi faire pendant ces trois semaines. Farmer les kinahs comme un porc en prévision de ma future guisarme jaune/orange de maître, poursuivre le miragent, ou bien reprendre mon aède 35 que j'avais mis de côté. Décisions, décisions...
FAIL a suppr
Citation :
Publié par sanegone
un stuff DP contre de l'abyssal ? Non shadow tu me déçois ^^
Citation :
Publié par Shadowsword8
Du coup je sais pas trop quoi faire pendant ces trois semaines. Farmer les kinahs comme un porc en prévision de ma future guisarme jaune/orange de maître, poursuivre le miragent, ou bien reprendre mon aède 35 que j'avais mis de côté. Décisions, décisions...
Si je peux me permettre fini ton miralol, farm des kinah pour un stuff qu'on ne sait pas encore comment obtenir précisément je suis pas convaincu non plus
Le bleu DP est tout de même un progrès quand les joueurs actuellement 40 sont en vert/bleu. Après, c'est sûr qu'en pvp ça va pas aider des masses.

Je pense quand même faire ma guisarme hors de prix avant de poursuivre le miragent. Le farm sera plus rapide avec. Mais vlà ce qu'il faudra claquer, si je suis perfectionniste et cherche l'orange ça va se compter en centaines de millions.
Je prevois le meme genre, je fais de l'ether depuis quelques semaines pour ca
Et honnetement . Le Stuff 50 moyen (Toujours mieu qu'un stuff corect 40 quad meme) est hyper facile a obtenir (Labo / Dp etc etc).

La galere pour se stuff c'est le 40->50 je trouve.

Par contre need mechant les couronnes la histoire de pex avec l'abyssal sur le cul
Voilà l'explication non RP derrière le double XP:

Chez NCwest:

- CM 1: "Eh, les gars, la communauté nous a signalé un problème avec le PTS. Ils disent qu'il ne pourront pas tester l'essentiel du contenu de la 2.0 en 3 semaines parce qu'ils doivent repartir à zéro"

- Dev 1: "On n'a qu'à créer des prémades 50."

- Dev 2: "Va falloir voir que ça soit possible malgré la limitation des 8 persos, se mettre d'accord sur le stuff de départ, voir comment modifier la database... Nan, trop compliqué..."

- Dev 1: "Dans ce cas on peut augmenter le taux de multiplication. Il est à 4.5, on n'a qu'à le passer à 10 ou 20."

- Dev 2: "Hum... J'ai une idée, on a qu'à activer le double XP. Ca sera à 9 sur le PTS, on va dire que ça suffira, et le code est déjà en place, même pas besoin de le débugger. Bon, ça affecte aussi les serveurs live, mais on dira à ces veaux de joueurs que c'est un cadeau qu'on leur fait, ça leur fera plaisir."


/joke off
Citation :
Publié par beholder2
Oui. Ca ne sera pas reset. Tu va pop level 51 à ton premier Porgus massacré.
Sa donnera une escuse d'aller tuer les Low level a elthen
Citation :
Publié par AionKL
Au fait, y'a t-il eu confirmation officielle que l'xp 50+ serai pas reset au passage en 2.0 ?
sur chaque jeu que ce soit ici ou un autres dans ce cas yen toujours qui pose ce genre de question stupide
Pas si stupide, puisque les coréens avaient subi un reset, lors du passage en 1.1 ou 1.2 (je ne sais plus).

Mais il n'y a pas eu de reset avec le passage en 2.0.
Citation :
Publié par armaradian
sur chaque jeu que ce soit ici ou un autres dans ce cas yen toujours qui pose ce genre de question stupide
il y en a surtout toujours un qui fait une remarque comme celle là qui n'apporte rien à la discussion, qui n'est pas constructive et qui est limite insultante envers l'auteur de la question.
Citation :
Publié par armaradian
sur chaque jeu que ce soit ici ou un autres dans ce cas yen toujours qui pose ce genre de question stupide
Désolé mais dans tous les jeux auquel j'ai joué auparavant soit :

1 - L'xp ne progressait plus au lvl max.
2 - L'xp supplémentaire était reset à l'augmentation du lvl max.

Donc ta réponse est tout aussi stupide et inutile surtout que comme le dit falkynn l'exp avait été reset en corée au premier up du lvl max sur AioN.

Donc... lol le mec qui post tous les 6 mois sur le fofo AION pour dire une connerie... go up 50 déjà
Citation :
Publié par Falkynn
Pas si stupide, puisque les coréens avaient subi un reset, lors du passage en 1.1 ou 1.2 (je ne sais plus).

Pas eu ce problème en Chine pourtant o_<

Z'ont 'têtre trouvé un moyen de pas perdre l'xp entre temps aussi.
Citation :
Publié par Falkynn
Bah la Chine était directement en 1.1. Donc le reset à du avoir lieu du passage 1.0>1.1
La chine était en 1.0 à l'origine (niveau limité à 45). D'ailleurs ils sont passés directement de la version 1.0 à la version 1.2.
Citation :
Publié par Garache
La chine était en 1.0 à l'origine (niveau limité à 45). D'ailleurs ils sont passés directement de la version 1.0 à la version 1.2.
Et j'ai ding level 46 en tapant un seul mob après le patch car il n'y a pas eu de reset de l'XP.

Il n'y aura pas de reset de l'XP un point c'est tout. Pourquoi ? Pour répondre à cela, il faut poser une question. Pourquoi il y a une barre d'XP à remplir une fois level max ? Car le système de soul heal dépend de cette barre d'XP pour fonctionner.

Pourquoi l'XP déjà gagnée ne sera pas reset ? Car les joueurs se plaindront et que NCSoft n'a aucune bonne raison de le faire : faire un truc qui sert à rien et fait que les joueurs se plaignent = mauvaise idée.

Pourquoi l'XP de soul heal ne sera pas reset non plus ? Car si c'était le cas, cela voudrais dire que NCSoft nous retire notre dette de soul heal gratuitement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés