[NCwest]La voie vers Balauréa

Répondre
Partager Rechercher
Bah je dis pas qu'il va y en avoir un. Je dis juste que c'est arrivé une fois pour les coréens. Après, vu que ce n'est pas arrivé aux chinois, ça ne dépendait pas de la version, donc.
Citation :
Publié par Falkynn
Bah je dis pas qu'il va y en avoir un. Je dis juste que c'est arrivé une fois pour les coréens. Après, vu que ce n'est pas arrivé aux chinois, ça ne dépendait pas de la version, donc.
Bah le truc c'est surtout que je n'en ai jamais entendu parlé de ce "reset" de l'XP accumulée sur la Corée au passage 1.0 => 1.1. A mon avis, ce n'est pas arrivé car je ne vois pas pourquoi ils auraient fait différemment en Chine.
Bah p'têtre qu'ils ne savaient pas augmenter le cap de level sans faire autrement à l'époque, ça peut paraitre con mais bon.
Genre sur Cabal Online lors qu'une augmentation de cap de level, tout les joueurs ont vu leur barre d'xp au max en se loggant après l'update, quel que soit le niveau du personnage.
Et c'était pas du tout prévu ^_T;
A noter que c'est le moment de monter les métiers, non seulement l'xp est doublé comme indiqué, mais on gagne également 2 fois plus de points de craft, donc c'est 2 fois moins cher \o/
re
salut eu dite j'ai un bug sur AionPTS j'ai jouer dessus toute la journée est la impossible dès que je fait ok après avoir mit les log sa me marque "votre connection a était intérompu .merci de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés