Tragique disparition !

Fil fermé
Partager Rechercher
Qui vole un oeuf vole un boeuf comme on dit , pour la triche c'est pareil quelqu'un qui triche retrichera sûrement si on ne le sanctionne pas bien sévèrement des le début .
C'est comme les chiot , quand ils te prennent le rouleau de papier toilette pis que tu les engueul mais que tu les caresse en même temps ça le fait pas trop , faut engueuler et foutre une bonne torniole pour qu'ils comprennent .
Et justement demi-lune abo est pas énormément peuplé et jpense qu'un tricheur peux faire partir + de monde si on le laisse jouer librement malgré ses actes impardonnables plutôt que de le lock et perdre juste les persos d'un tricheur non ?
Surtout un Goes c'est vraiment le comble de la roxance les copains !
Bah un perso x2 level 100+ sa vaut rien quand c'est fait à l'auto-xp...

Y'a pas mal de lock dernièrement pour l'auto xp :/ Je crois que de bonne grosse sanction devrait régler des problèmes et faire peur aux autres qui serait tenté...
Citation :
Publié par Zaeron
Ca sens la frustration à plein nez ici !
Bah je ne dirais pas frustration mais dégoût oé ^^
Quand on voit que beaucoup se donnent de la peine pour avoir un bon perso et qu'il y'en a qui xp tranquille sans être devant son pc, c'est juste un peu dégueulasse quoi ^^

Je trouve cela tout à fait justifié que l'on puisse réclamer une sanction exemplaire à l'égard des goes dirty. Il faut donner une bonne raison de ne pas recommencer en quelques sortes
Franchement ça deviens n'importe quoi.
Pourquoi avoir wipe abo1, si la triche continue?

Comment, mais vraiment, comment peut-on dire que locker le perso qui a triché est une assez grosse sanction.
Ca voudrais dire, allez-y, trichez, si vous vous faites prendre, bah, c'est pas grave on vous l'enlève!
Vous pouvez recommencer, mais cette fois plus discrètement afin que sa soit plus dur de vous trouver, on aime perdre du temps!

Autre chose, défendre le type qui a triché, en rétorquant qu'il ne faudrais pas bannir le tricheur car il y a peu de joueurs sur le serveur est totalement aberrant.
Biensur laissez les tricher! Le gars honnête qui viens de s'acheter un X2, il aime jouer contre des tricheurs, il aime se faire bloquer l'xp par des tricheurs, il aime se faire down par des tricheurs... qui devraient même pas être la si des sanctions sévères seraient mise en place.

Il vaut mieux perdre un tricheur, qu'une personne honnête.
Il vaut mieux perdre plein de personnages d'un tricheur, qu'un personnage monter a la loyale par quelqu'un d'honnête.
Pour la première fois, je suis totalement d'accord avec un Faust.

C'est assez évident qu'il faut punir la personne et pas seulement le personnage.

Si je roule à 180km/h sur l'autoroute et qu'on m'arrête, la police ne va pas seulement me demander de retourner chez moi et refaire le trajet moins rapidement (ou faire de la vitesse plus discrètement).

Sur Chaos on a eu des vagues de tricheurs, souvent les mêmes, des personnes qui ont monté 3-4+ persos en trichant. Locker seulement le perso et laisser la personne tenter autre chose pour ne pas se faire prendre, ça sert à rien.
Premierement, Minieve, ton argument c de la vrai merde sérieux.. ALLO ON EST SUR T4C ET NON SUR LA ROUTE IRL. Sinon pour la sanction on a qu'a se baser sur tout les autres MMORPG, par exemple WoW... Tu bots sur un account? Le compte est suspendu. Sa serait stupide de commencer a locker tous les comptes du proprio de Crystal... Faut penser a ceux qui l'ont aider a XP ses autres persos qui serait aussi puni par le fait même.
Citation :
Publié par Chacal goes Dirty
Faut penser a ceux qui l'ont aider a XP ses autres persos qui serait aussi puni par le fait même.
Magnifique ! Le mec il triche, mais vu que certain de ses persos sont partagés alors on ne fait rien sinon c'est pas juste pour les autres...

Un tricheur doit être punis. Perso je lockerais tout les comptes lié à la même adresse courriel. On dit toujours que l'adresse courriel = le proprio. Si on doit punir le proprio, on le prends par l'adresse courriel !

Tk c'est pas la première personne lock depuis un moment pour auto-xp. Faut prendre des sanctions extrêmes sinon sa va devenir normal d'xp caled en auto-xp ou nimporte ou ailleur...
Ouh comme c'est agressif, je sais pas si tu protèges quelqu'un ou toi-même, mais bon, comme tu dis "ALLO ON EST SUR T4C", évite de te baser sur d'autres mmorpg où les comptes sont payés aux mois, se faire locker sur ça a plus d'impact que de perdre un perso gratuit qui n'a pas reçu d'effort pour être xp (se faire locker un compte wow, c'est perdre 3 extensions, soit environ 120$ et des mois de paiements).

C'est si facile d'écrire en capslock et de dire que les arguments des autres valent de la merde, quand on sort un argument identique par la suite, sérieux.

Et non mon exemple c'est pas de la merde, la personne doit être punie pour éviter de recommencer, sinon rien n'en empêche.

Mais bon ça c'est un combat que j'ai mené des années sur Chaos, les tricheurs restent des tricheurs et ils continueront de rien des conneries pour se protéger. Ça m'étonnerait de trouver un responsable de serveur avec assez de couilles pour bien nettoyer son serveur sans avoir peur de perdre des joueurs.

Sur ce je retourne rouler à 180km/h. Vroum vroum.
Mon argument de la merde? Je compare 2 MMORPG avec 2 type de tricheries identiques. Dans le passé, plusieurs ont été lockés pour triche et seulement le personnage fautif a été sanctionné. C'est comme ca depuis la nuit des temps. Je vois pas pourquoi vous vous acharnés a essayez de faire lock la personne et non tout simplement le personnage fautif lol
A titre personnel je suis pour faire une recherche par IP et ban tous les comptes d'un tricheur pour lui dire clairement : Abomination n'est pas fait pour toi.

Maintenant, c'est BL qui décide de ce genre de sanctions et je pense qu'il convient d'attendre sa réponses et ses arguments !
Citation :
Publié par Aloona
Je trouve cela tout à fait justifié que l'on puisse réclamer une sanction exemplaire à l'égard des goes dirty. Il faut donner une bonne raison de ne pas recommencer en quelques sortes
Pourquoi tu fous tout le monde dans le même sac en fait, pourquoi LES Goes Dirty ? A savoir, j'en fais parti et n'ait jamais triché, alors, d'où tu te permets de stigmatiser comme ça tous les membres d'une team sous prétexte que l'un d'eux à clairement tricher ?

Moi je vois surtout encore et toujours, un acharnement certain envers une team précise, qui n'aboutira à rien, tout comme la fameuse histoire du GPS Gump où au final, un seul perso NOOB a été lock, je vois pas pourquoi il en serait autrement dans ce cas précis Ou dans ce cas, si on part de votre raisonnement à TOUS, y compris Mr Cole a.k.a. je cire les pompes de BL mais je lui fais surement des enfants dans le dos en me faisant passer pour le bon samaritain bénévole je livre des persos, je réponds aux reports donc j'essaie de magouiller pour blanchir ma team ...

Bref, merci d'être passé, tout ce que je vois dans ce post, c'est une réplique au scandale GPS, qui n'a aboutit à ... rien ! Alors que cette histoire était surement énoooooormément plus grave qu'un vieux truc d'autoxp sur un perso lvl 100.

Mais je vois pas pourquoi j'me fais chier à répondre au ramassis de gosses pseudo puriste qui tente encore de faire croire à l'honnêté et à la conscience collective sur t4c alors qu'on s'en bat les reins sévère, et qui vont encore me rétorquer que je défends un membre de ma team alors que je me fous que son perso monté à la " TRICHE " soit lock, mais sévèrement !
Citation :
Publié par Gérard Vintage
Pourquoi tu fous tout le monde dans le même sac en fait, pourquoi LES Goes Dirty ? A savoir, j'en fais parti et n'ait jamais triché, alors, d'où tu te permets de stigmatiser comme ça tous les membres d'une team sous prétexte que l'un d'eux à clairement tricher ?
A mourir de rire, le mec il se rend pas compte que c'est ce qu"ils ont fais aux Gumps. Je crois rêver en te lisant la lol, on atteint les sommets de l'hypocrysie ... Plus de la moitié des Gumps qui ne passaient qu'à l'occasion, ne lichaient pas se sont retrouvés du jour au lendemain persécutés mdr notemmant et surtout par votre guilde.

Concernant l'histoire du GPS qui serait énormeeeee comme tu dis elle concernait une personne, a duré quelques semaines, rien de plus, ce joueur pour ceux qui le connaissaient ne jouait que son perso et n'avait pas accès à d'autres persos Gump, il était dans les lvl 100 et faisait son xp seul en zo. Alors les verifications IP si vous voulez y jouer croyez moi vous y laisserez surement plus de plumes, surtout quand le joueur concerné à accès à toute une guilde héhé
Citation :
Publié par Gérard Vintage
(...)Mais je vois pas pourquoi j'me fais chier à répondre au ramassis de gosses pseudo puriste qui tente encore de faire croire à l'honnêté et à la conscience collective sur t4c alors qu'on s'en bat les reins sévère, et qui vont encore me rétorquer que je défends un membre de ma team alors que je me fous que son perso monté à la " TRICHE " soit lock, mais sévèrement !
Sans doute voulais tu dire "puéril" enfin ...

Pour le "GPS Gump" un joueur à triché (c'est certain) et pour les autres personne n'a pu avoir de preuves seulement des suspicions ... Cela fait toute la différence.

Je doute que BL ait laissé des tricheurs (encore moins un coordinateur en place) si il avait pensé qu'il avait pu tricher.

En revanche ici, il y'a des traces dans les logs, des adresses ips etc.
Sinon, sur les servers d'eAcceleration et peut-être même sur Goa (qui sait!), nous avions les mêmes problèmes.

A croire que T4C est une boucle sans fin, rendez-vous dans 20 ans

Amitiés à tous et bon courage à tout ceux qui vous encadrent. La tâche est bien connue mais le travail reste toujours aussi pénible ahahahah..
Citation :
Publié par Gérard Vintage
Pourquoi tu fous tout le monde dans le même sac en fait, pourquoi LES Goes Dirty ? A savoir, j'en fais parti et n'ait jamais triché, alors, d'où tu te permets de stigmatiser comme ça tous les membres d'une team sous prétexte que l'un d'eux à clairement tricher ?

Moi je vois surtout encore et toujours, un acharnement certain envers une team précise, qui n'aboutira à rien, tout comme la fameuse histoire du GPS Gump où au final, un seul perso NOOB a été lock, je vois pas pourquoi il en serait autrement dans ce cas précis Ou dans ce cas, si on part de votre raisonnement à TOUS, y compris Mr Cole a.k.a. je cire les pompes de BL mais je lui fais surement des enfants dans le dos en me faisant passer pour le bon samaritain bénévole je livre des persos, je réponds aux reports donc j'essaie de magouiller pour blanchir ma team ...

Bref, merci d'être passé, tout ce que je vois dans ce post, c'est une réplique au scandale GPS, qui n'a aboutit à ... rien ! Alors que cette histoire était surement énoooooormément plus grave qu'un vieux truc d'autoxp sur un perso lvl 100.

Mais je vois pas pourquoi j'me fais chier à répondre au ramassis de gosses pseudo puriste qui tente encore de faire croire à l'honnêté et à la conscience collective sur t4c alors qu'on s'en bat les reins sévère, et qui vont encore me rétorquer que je défends un membre de ma team alors que je me fous que son perso monté à la " TRICHE " soit lock, mais sévèrement !

Arrete de pleurer et go t'en prendre a ton/tes collègues tricheurs . Fallais choisir la bonne team !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés