[Actu] 24 accès à la Bêta de Cataclysm à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HoxoD
Ce qui me dérange c'est ceux qui vienne pour récupérer une clé et ne faire aucun feedback de la bêta. (ce qui est quand même le but)
mdr les feedback de blizzard.

Me souviens la première session de test d'ICC sur Marrowgar sur le ptr, j'avais mentionné le fait que la Prayer of mending du prêtre ne rebondissait pas sur les tics des spikes. ( chose qui a du être faite par d'autres prêtres )

Ils ont fix ça... euh... 4 mois après la release d'icc?

Les seules feedback qu'ils prennent en compte c'est l'avis de joe le piwi qui gueule à l'abus car il sous deal dans son faceroll.

Suffit de voir les propos de Ghostfailer et les messages bleus ça s'adresse clairement aux mecs qui panent rien au jeu.


Monde de merde.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
mdr les feedback de blizzard.
Je parlais surtout du feedback JoL.

Pour le reste j'suis d'accord avec toi, je me fais pas d'illusion sur la capacité d'écoute de blizzard.
Petite contribution aussi, ont vois pas super bien mon personnage, mais j'adore le décors de l'alcaz avec les dragons qui vole et qui pour nous sera très prochainement accessible =)

http://a.imageshack.us/img835/8303/wowscrnshot081510000519w.th.jpg

J'espère aussi qu'il n'est pas trop tard ^^
Citation :
Publié par MadjacK MjK
(...)
Ca doit dépendre des classes, je trouvais qu'il disait pas trop de la merde sur les druides férals le GhostCrawler.

Maybe that's just me.
Citation :
Publié par Jeska
Ca doit dépendre des classes, je trouvais qu'il disait pas trop de la merde sur les druides férals le GhostCrawler.

Maybe that's just me.
Citation :
Why are you forcing raid healers to use more than one spell?
Because we think it's more fun. Because of the nature of raids, where the general strategy is to be powerful as a group because everyone is very specialized, it's easy for them to be become monotonous. Seeing a boss for the first time can be exciting, and maybe at that point just learning his mechanics can feel overwhelming, but it's likely you're going to wipe on that boss several or many times, and even once you succeed, you're looking at weeks of killing him over and over.

I've said this before, but it's hard for healers to evaluate their contribution based on overall meters, because those don't really tell you much about whether the healer was a good player or not. Instead, one of the best rewards for a healer is to know that they are playing smart. A big part of playing smart is using the right heal for the right situation, which is hard to do when you only have one. (Source)
La question roflilol.
Citation :
Publié par Iove_You
I are ready ! beta client instalé
je vous posterai plein de screen et de info


Non pas que ce n'est pas sympa mais... on peut peut-être t'aider à tester. Je t'assure, il y a de la disponibilité.
Citation :
Publié par Saa
wut ? clef de ce concours ou une autre ?

Rien de tout ça, il force le destin


*S'en va entamer des incantations vaudous dans le fond de son jardin....*
bah virer ceux qui ne respectent pas les 2 règles ça aidera déjà

en esperant que ceux qui montre vraiment un paysage soient mis en avant, car le screen d'un tauren qui prend 60% du screen avec un mur derrière ... bof quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés