Aller à la page... |
[PvP] Loki
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Note: |
Empereur
|
LE truc qu'un loki peut faire, mais qu'aucuns autre ships t2 ou t1 ne peut faire, c'est ça :
http://img39.imageshack.us/img39/3421/lokiclay.png Un ship qui donne de meilleurs bonus qu'un claymore, qui warpe cloak, qui warpe dans les bulle, qui est impossible à prober, et qui probe aussi bien qu'une cov ops. Le meilleur amis de la grosse fleet nano/has armor, ou du pvp solo multicompte. A part ça, tu peux faire un loki un super-nanocane, comme le fitt de Tagmatar (mais je mettrais un tracking enhancer à la place d'un gyro, un disruptor à la place d'un invul, un neutra à la place d'haml, et en rig, un ou deux polycarbon). Tu peux aussi faire un super scout, qui warpe cloak, warp dans les bulles, probe, et va tackler les target trouvées; un has armor à la pl; un super huggin armor; un munnin qui warpe dans les bulles et qui à un gun de plus; un machin pour ganker des carebear au fond du 0.0 et des wormholes; .... |
09/07/2010, 17h51 |
|
|
Loki Armor web.
En mode rapier-armor ou huginn-armor, une véritable tuerie |
09/07/2010, 21h25 |
|
|
Errrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkk. ( j'ai cherché plus constructif, pas trouvé )
|
10/07/2010, 00h16 |
|
|
Avec un peu de retard le temps d'avoir les isk :-)
Merci |
06/08/2010, 11h54 |
|
Empereur / Impératrice
|
|
06/08/2010, 12h34 |
|
|
C'est bien son problème, la seule version "envisageable" et celle en covert mais comme dit plus haut le dps est risible ... bref dur d'utiliser le loki.
|
16/08/2010, 00h35 |
|
|
Dans mon souvenir il n'était pas bien mieux qu'un Muninn.
|
16/08/2010, 06h39 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|