Conseil serveurs pour transfert

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de renouveler mon abonnement après plus d'un an absence (honte sur moi!) :-D

Je savais que quelques serveurs avaient disparus mais pas vraiment lesquels! Je jouais à l'époque l'ordre sur Athel Loren et Destru sur Brionne.
Brionne n'étant plus, je dois effectuer un transfert de mes personnages vers un autre serveur et je viens quérir votre aide afin de savoir lequel est le plus actif entre Karak-Azgal et Karak-Norn? Ou est-ce similaire?

Merci à vous et à bientôt in game
__________________
http://www.wardb.com/sigs/440656.jpg
Bonsoir.

D'après ce que j'ai lut et vue IG, Karak Norn y'a toujours du monde a n'importe qu'elle heure.

L'autre jour j'ai commencé un Chasseur de Squig pour voir vite fait, il était 2h30 du matin et j'enchaîné les BG, pour que tu te fasse une idée...

Karak Azgal, je pourrais pas trop te dire, je suis juste passé 5 minutes pour créer un perso pour plus tard

Par contre, vue que je joue sur Athel Loren, niveau BG du T1 au T3 c'est un peu mort :/ en journée, ça va de 1h15 a 2h30 d'attente entre le T1 et le T2
Karak Azggal a une tres bonne population.

Côté destruction par contre je ne pourrai pas te dire quelles guildes françaises sont présentes a part les soap.

Karak Norn tu as aussi un bonne population avec l'alliance destruction Fallen, Sanguinaire, Babyboyz,...

A toi de voir.
Salut,

Nous sommes quelques amis a vouloir nous mettre (ou remettre) a warhammer. Cependant le choix du serveur reste une corvée.

On a testé Athel Loren mais c'est complètement mort a part le T1 et les BG ne pop que rarement.

On a testé Karak Azgal, les BG pop souvent, mais la destruction semble totalement dominer le serveur et du coup, d'un coté on se fait zerg de l'autre on se fait chier.

Qu'en est t'il réellement ? J'ai vu quelques sites qui parle des populations des serveurs au lvl 40 mais dur de se faire une idée sur l'équilibre entre les 2 royaumes.

Pouvez vous m'en dire plus ?
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
On a testé Karak Azgal, les BG pop souvent, mais la destruction semble totalement dominer le serveur et du coup, d'un coté on se fait zerg de l'autre on se fait chier.
Dans ton tiers peut-être, mais en t4 c'est équilibré.
Message supprimé par son auteur.
Le t4----> c'est souvent tout ou rien et quelque soit la faction mais il y a toujours un moyen de trouver de la bonne baston surtout le soir en dehors du prime (20h-23h parla), en ce qui concerne les bg ça pop pas mal quand même, ceci n'est qu'un avis, il en faut plusieurs pour dégager ce que tu recherches
Pour les tiers inférieurs @ 1.3.6 le blocage de tdm aux bas lvls pourra surement les remplir un peu plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés