Who's for Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors Youy la première chose que j'ai à dire sur ta vidéo c'est que je suis fan de ce que tu as fais en fusionnant street fighter 2 et Dofus

Sinon la vidéo en général je l'aime =P Il y a quand même une bonne qualité vidéo
Ca gère (La vidéo, le son street fighter et le combat). Vous avez tous géré.
Y'a intérêt que ça continue comme ça ^^.
Bonne chance à la team de demain faite pareil.

On est tous avec vous
Enfin j'veux pas cracher dans la soupe mais la team en face faisait un peu peur à voir quand même (j'vois le panda en meu², l'autre en roissingue, bon.) mais gg quand même .
Je viens de voir la vidéo vite fait, c'était assez rapide au final, un vulgaire rush contre Agride A qui n'a pas super bien joué en laissant leur osa seul en haut... Enfin cela reste mon avis.

Mise à part cela, la team Djaulienne est plutôt sympa avec un bon potentiel offensive qui est important en 4vs4 je pense, tuer une personne rapidement permet d'assurer la victoire, et plus de point surtout !

Bref bonne chance à Djaul et continuez à mettre des vidéos de qualité sur ce thread.
Citation :
Publié par Pam
Comment ce sujet est fade comparé à celui de jiva
go back to troll svp
"Bonjour Feeracie,

J'ai modéré un de tes messages dans le fil "Who's for Goultarminator ?" pour la raison suivante : Taunt."

Citation :
Publié par Fifififafo
-Inox- Ta vidéo a une excellente qualité <3 J'aime =P J'aime aussi cette superbe victoire de Djaul même si la team en face n'avais aucune chance
Tu met " Kill " à la place de -Inox- est ta phrase est un peu plus correcte
Oui la vidéo n'est pas de moi, j'ai juste voulu en montrer une autre parce que la première était de mauvaise qualité (pas de HD). Et effectivement mon pseudo n'est pas Kill.

Merci en tout cas pour la vidéo.
Belle victoire de Djaul C, on voit bien qu'ils sont habitués à jouer ensemble.
Bon en face ça ne jouait vraiment pas terrible, mais ils ont bien géré, tactiquement c'était vraiment stylé, ça promet!

Yoy je kiffe la réalisation de tes vidéos.

Edit pour en dessous: bah ouais ca reste jouer "ensemble".
Bravo pour la victoire, j'ai pas trop compris le spam invoc de la team d'Helsephine en sachant qu'il y aurait coop / transpo sur l'Eni et que du coup ça allait les handicaper plus que vous.
Par contre, le combat m'a grave fait penser à un combat de Grobe. x)
Ils s'étaient tous reroll vita et avec les invocs ils comptaient tenter de jouer le match nul.

Et oui graven, sauf qu'avant le tournoi on n'avait jamais joué ensemble, c'est pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés