[Estimation] Solomonk Overmax Force

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Je voudrais estimer mon solomonk overmax Force
Son jet :
76 Fo
226 Vita
46 Agi
7 CC
10 Do
23 Dommages piege
20% dommages
228 Ini

Donc voila , je pense que c'est un assez bon jet , aprés je sais pas du tout combien sa peut valoir , vû que il n'y en as pas trop en overmax force en hdv

Merci bien
Cordialement,
Skili
Citation :
Publié par -Tsuki-

J'en donne pas plus de 300kk perso...
la même, mais les gens se ruent dessus dès que y'a over, même si le reste est massacré
Wahlala , ça y est , dés que je poste un exo avec des jets foireux parce que j'ai pas ôsé y retoucher , tout mes posts sont des fakes.
Serieux , stop abuser des champi hallucinogènes
Citation :
Publié par xXx-umbree-xXx
l'auteur du post est on ne peut moins fiable , Columbo est sur l'affaire
=====> info à prendre avec des pincettes

Autant je suis d'accord avec toi pour la krala PM pour crier au fake, autant là le solomonk c'est plus que probable, ça part vraiment très bien ces trucs, même un peu moche sur les bords.
a quoi bon Jol devrais instaurer une règle avec un tuto ou il est interdis de faire estimer un objet si il n'y a pas de screen pour le prouver, car les mansion fake les pignon fake les anneaux fake a force ont te crois plus donc ont demande un screen, si tu n'est pas capable de fournir une preuve de ton honnêteté sa sert a rien de venir faire estimer tes objets ici ou alors tu kiff passer pour un mito.
Citation :
Publié par atchoume
a quoi bon Jol devrais instaurer une règle avec un tuto ou il est interdis de faire estimer un objet si il n'y a pas de screen pour le prouver, car les mansion fake les pignon fake les anneaux fake a force ont te crois plus donc ont demande un screen, si tu n'est pas capable de fournir une preuve de ton honnêteté sa sert a rien de venir faire estimer tes objets ici ou alors tu kiff passer pour un mito.
Faudrait surtout instaurer une règle comme quoi les lecteurs liraient les persistants. : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1087854


Maintenant, on stop le Hors Sujet sur l'existence de l'objet ou non, on va postuler qu'il existe pour celui ci, la nouvelle règle n'étant pas rétroactive.
857 000 soutirrés pour ce solomonk?? Je vais m'acheter une corde je re.
Le jet est on ne peut plus massacré et est utilisé par les kikoololroxx/kikitoutdurs. 300kk et c'est cher payé.

Il n'y a pas de PA/PM/PO bizarre venant de ta pars.
Citation :
Publié par Mister-Brook
857 000 soutirrés pour ce solomonk?? Je vais m'acheter une corde je re.
Le jet est on ne peut plus massacré et est utilisé par les kikoololroxx/kikitoutdurs. 300kk et c'est cher payé.

Il n'y a pas de PA/PM/PO bizarre venant de ta pars.
Tu ne sais pas à quel point la statue Iop est pratique pour vendre ses objets

Et maintenant faut fournir un screen des items exos, je pense que c'est pas dans ses cordes d'en faire un donc il se résigne à faire autre chose
c quoi ces gens :/ osef de combien vous l'achetez vous dites tous je l'aurais pas acheté ce prix la. OSEF. Vous l'avez pas acheter t'fasson c pas à vous qu'il veut le vendre :/
Citation :
Publié par Zorti
c quoi ces gens :/ osef de combien vous l'achetez vous dites tous je l'aurais pas acheté ce prix la. OSEF. Vous l'avez pas acheter t'fasson c pas à vous qu'il veut le vendre :/

On estime le prix auquel il vaut/peut partir, on va pas l'estimer à 2M pour le faire plaisir si?
Citation :
Publié par -Tsuki-

On estime le prix auquel il vaut/peut partir, on va pas l'estimer à 2M pour le faire plaisir si?
Et bien vous estimez faux. Puisque vous étiez largement en dessous.
Étiez en dessous de quoi puisqu'on sait tous pertinemment que cet objet n'existe pas ou n'a pas été vendu ce prix là.

Un solomonk de ce jet ci vaut 300 000 ou 400 000 point barre. Y'a pas à chercher de midi à quatorze heures si des gens peuvent ou non l'acheter à ce prix là puisqu'il n'y a pas eu d'achat réel.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés