[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !
Je vien vous demandez si cet team pourrai soloter Tot au level 150 et ougah au level 170 !

Xelor eau sagesse 194, Eni feu/soin 145, Enu eau, Sacri air, Sram air/terre, Panda soutien, Cra air/terre et peut etre un autre perso je ne sais pas encore lequel (Dite moi ce qui serait bien)

Tot au level 150 solotable ?
Ougah au level 170 solotable ?
tout dépend de la vita de ta eniripsette enfait ^^
sinon j'ai une question a poser aussi :s
quel élément choisir :s j'ai un iop et un enu donc :
ou je fait iop terre/air enu eau/feu
ou je fait iop terre/feu enu eau/air

merci ^^ j'aimerais savoir le quel est mieux et pk ^^
Message supprimé par son auteur.
Ba euh c'est marqué hein ?! 150 pour tot et 170 pour Ougah !
Les personnage autre que xelor et eni seront 150 pour tot et 170 pour ougah !
Sinon mon eni la a 2000 vita environ ! Elle en aura 2500 dans pas longtemps !
2500 c'est faisable, après tout dépend de la technique utilisé ^^
bon chance pour ton tot (par contre ougah c'est mort ^^)
Une Team ... ?
Bonjour,

j'ai pour projet de monter une team de 4/5 persos. J'ai déjâ un cra eau de

niveau 85 et un énu eau/sagesse niveau 70.

J'ai pensé à : Un sacrieur air
Un éniripsa feu/soin
Un panda soutien ?

J'hésite sur le Panda. Peut-être un iop ou un sram à la place. Le cra

passera sûrement terre vers le lvl 120 environ. Je voudrais avoir votre avis

et quelle classe vous prendriez ?

Je changerais l'élément des persos selon leur niveau. Peut-être que

d'autres personnages rejoindront la team plus tard

Voila merci d'avance.
Citation :
Publié par Seicoli
Bonjour,

j'ai pour projet de monter une team de 4/5 persos. J'ai déjâ un cra eau de

niveau 85 et un énu eau/sagesse niveau 70.

J'ai pensé à : Un sacrieur air
Un éniripsa feu/soin
Un panda soutien ?

J'hésite sur le Panda. Peut-être un iop ou un sram à la place. Le cra

passera sûrement terre vers le lvl 120 environ. Je voudrais avoir votre avis

et quelle classe vous prendriez ?

Je changerais l'élément des persos selon leur niveau. Peut-être que

d'autres personnages rejoindront la team plus tard

Voila merci d'avance.
Cra terre/cc
Enu eau/sagesse
Nini feu/soin
Sacri air/cc
Panda terre/soutien ou sram terre/air
Bonjour à tous,

je viens de débuter sur le serveur bowisse (mais j'ai déjà l'expérience de Ménalt)
et j'aimerais me faire une team de 5 persos je pense pour pouvoir profiter du bonus d'xp.
Cette team sera bien entendue orienté PVM

Je verrais:
-Un enu (pour le drop, et les - Pm)
-Un eni (pour soin évidemment)

ensuite j'hésite avec un feca (dégâts de zone et à distance), un iop terre, un eca terre/CC (parce que j'aime ), un sacri ou un panda.

Donc si vous aurais des conseils..
Bonjour Bonjour , Et oui , encore moi .

Je suis un Xelor de niveau 175 , et , jour apres jour , je me rend compte , que cette classe n'est pas pour moi . La seule raison pour laquelle je la garde c'est a cause de son lvl , qui est pour moi , dur a atteindre .

J'aimerai donc arreter ce perso pour en commencer un autre .
Je cherche des conseils de personnes qui jouent ou ont joues la classe qu'ils me conseillent pour pouvoir m'expliquer en concret .

Je cherche une classe qui ait des paliers assez corrects dans son element , qui soit utile pour tout type de donjon , ou bien un maximum , qui ait des capacites de soutiens ( j'entends par la par exemple les pieges du sram , l'invi autrui , la peur , tous les sorts pouvant servir a la construction d'une strategie ) . Le prix du stuff m'importe peu tant qu'il n'y a pas a chercher les Exo / Dofus autres que cawotte / kalyptus . J'aimerai que cette classe soit viable en pvp et en pvm , et si possible une classe pour laquelle il n'y a pas avalanche de sorts a monter ( j'avais compte 15 sorts minimum pour un sram terre/air ) .

Je suis attire par plusieurs classes mais pour moi , le fait de jouer en dessous du niveau 120 n'a que tres peu d'interet (si la classe me plait vraiment , je monterai niveau 120 a l'aide de captures BR/RN ) . Il pourrait y avoir un interet si toutes les classes etaient a peu pres equilibres en PvP mais ne demarrons pas un debat dessus .

Merci d'avance
Soin Soin Soin Soin Stimu Soin Soin Soin Soin Stimu c'est pas trop mon truc

Porter-Jeter vulne wasta porter jeter vulne porter jeter vulner non plus

Chati Chati Disso Disso Disso Disso Disso Disso ...

Cinglante explo Cinglante explo Cinglante explo . No comment

Je veux quand meme une classe qui ait tout un panel de sorts a disposition , pas une classe trop repetitive . Et une classe / elem que l'on ne trouve pas trop serait un plus .

Je suis attire par un Sram , Osa , Sadida , Eca et Feca
Sram : invisibilité, arnaque, AM, arnaque, Am arnaque, Am, invisibilité, arnaque AM

Osa : tous ses sort de boost et passe passe passe

Sadida : poupée, ronce agressive, ronce, ronce ronce, ronce agressive, ronce, ronce agressive, ronce

Eca : la seule classe avec un énrome panel de sort joué en multi-élément, mais comme pour toutes les classes, ça reste répititif quand même.

Feca :les boucliers, glyphes enflam/agressive, attaque naturelle, naturelle, naturelle

Pour ça pour te dire que Dofus est un jeu répétitif pour toutes les classes. Et puis le panda n'est pas forcément une mule à placement, beaucoup de mondes joue cette classe aussi pour attaquer de part ses nombreux sorts !
Un feca est tres tactique a jouer , n'oublie pas treve , immunite , les glyphes immo/silence , le bouclier a lancer au bon moment , de meme pour les armures puisque il y a un tour sans armures .

Le sadida aussi , placer l'arbre au bon endroit , invoquer au bon moment , apaiser au bon moments et pleins d'autres .

L'eca est moins tactique mais reste tres diversifie a jouer , Envoyer les bons sorts au bon moment , pour un eca feu surtout .

Le sram est un peu plus bourrin , mais les pieges au bons endroits , un double au meilleur moment et une invisibilite d'autrui sur celui ci pour permettre de tacler l'adversaire sans qu'il ne sache ou est le double .

Ce ne sont pas ce que j'appelle des classes repetitives .

J'aimerai d'autres avis , particulierement de joueurs ayant joue une ou plusieurs de ces classes . Merci d'avance
Citation :
Publié par mnezyth
Bonjour,

J'aimerai votre avis sur la complémentarité de la team suivante en PvM assuré par un multi ou plusieurs monocompte. capacité a gérer tout le pvm (dj xp drop...) HL THL


- Eniripasa feu/soin (je ne conçois pas de mule à soin, debuf allié)
- Enutroff eau/sagesse (entraveur Pm, pp et coffre, frappe de loin, sac debuf adverse )
- Panda air(eau) placement et une classe méconnue pour ma part (invoc point de fixation)
- Ecaflip multi/cc entraveur secondaire, DD secondaire de loin, mi distance au au contact. jeu plein de surprise et ça n'a pas de prix ! (pa/pm)
- iop terre/air DD (brokle, frappe de loin ou contact)
J'avoue que j'aurais aimé placer un féca pour les armures et les glyphe.

tactiques possibles à employer:
- iop/eca au contact en fixation, eni soin frappe de loin avec l'enu et le panda (frappe de loin placement)

- jeu a distance et pm : tous capa de frappe po et le panda ,iop et eca pour repousser au besoin avec invoc panda au loin en point de fixation, enutroff entraveur pm avec l'eni en complement.



j'attends vos critiques et remarques.

ceci a pour but soit de compléter ma team actuel: Iop 172, Ecaflip 103, eniripsa 98.
soit de recommencer une aventure de 0 en monocompte sur new serveur ou sur le meme.
Budget actuel plus ou moins 35M. (en grande partie destinée à l'achat d'un tutu si projet multi.)

je me permet une dernière demande des fois que mon message serait passé à l'as...
Bonsoir,

Elle a l'air pas mal ta team

Juste, moi j'aurais ajouté un xelor ou un osa qui serait vraiment utile en pvm
__________________
Quand on essaye on peux perdre,
Mais quand on n'essaye pas...on perd tout le temps.
Bonjour.

Alors voilas actuellement notre team:
Sacri agi 95
Eca force 85
Cra feu 70 (moyen de soin avec baguette scara)
Eni feu/soin 70
Panda soutient 6x
Enu chance 60

J'aimerais savoir ce que vous rajouteriez à cette team...
Et d'après vous quels donjons serait possible dans cette liste:
Rat blanc/noir.
Tofu royal
Craqueleur
Blop
Blop multi
Kitsou
AA
Rasboul
koulosse
Dragon cochon
Bonjour , apres longues reflexions (encore et encore ) , je me demande si il est viable de faire une team 8 persos sans xel .

Je pense a :

Enu eau
Panda eau

Eni feu
Osa feu

Cra terre
Sadi terre

Panda air
Sacri air

Je ne sais pas quoi changer dans la team , mais j'aimerai a tout prix eviter : Xel , Eca et si possible changer le cra par une autre classe , si c'est viable en pvm pour les retraits PM ? je me dis que sadi + enu ca devrait passer mais je suis pas sur non plus
Citation :
Publié par Nirol
et si possible changer le cra par une autre classe , si c'est viable en pvm pour les retraits PM ? je me dis que sadi + enu ca devrait passer mais je suis pas sur non plus
Perso si tu veux un roxor terre mais pas cra, pourquoi tu as pas penser au iop terre tout simplement?
oui aussi mais après ça dépend de ce que tu veux faire en donjon ou autre ^^ plutot croca plutot CM ou les deux dans ce cas la un cra est apprécié pour enlevé pm non? pour les tynril aussi puis cra terre roxe pas mal (au deuxième jet, enfin meme au premier XD) donc je vois pas pourquoi tu aime pas
Citation :
Publié par Nirol
Mon cra je l'ai joue feu lvl 110 en 11 pa (et meme avec 11 pa 220 sasa il roxait du 200 mini a explo =) )mais je pense que terre est different , je vais essayer
hum tu taper 200 mini quand tu été boost non? moi perso cra j'aime pas parce que boost dur que 2 tour (3 si on compte le tour du lancer mais on tape pas énormement ce tour la) et relançable tous les 6 tour reste donc 3 tour non boost où tu tape "pas énorme" comparé a d'autre classe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés