serveur down ETR : 3h du mat

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
le premier qu'on voit IG qui ressemble à un stagiaire on le pull sur le cc advice

(oups y a déjà des pyjamas qui pulls sur le cc advice! )

sinon bah patch day, no play, mais euh, patch night, no quoi?
Citation :
Publié par zenpachi
dite un truc zarby a je veux me connecter mais a uchoix de serveur y'a que pendragon et ector en choix de serveur et j'use pas le camelot test ???

Ca marche pas sinon, y'a un correctif, j'ai pareil.

Non, je rigole, t 'es seul au monde avec ton jeu qui déconne et tes comptes sont perdus à jamais dans un rêve de niveau 4 perdu dans les limbes, désolé.
Citation :
Update - 5:45 PM EDT: We are currently working on deploying a fix for training screen issues. As a result we are extending our estimated time for servers to be back online. At this time we anticipate that all servers will be back online no later than 9:00 PM EDT/03:00 CET. Please be sure to watch the Herald for updates.
RDV a 3h du mat ..
Tin j'avais oublié les MAJ interminable à la DaoC...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Update - 5:45 PM EDT: We are currently working on deploying a fix for training screen issues. As a result we are extending our estimated time for servers to be back online. At this time we anticipate that all servers will be back online no later than 9:00 PM EDT/03:00 CET. Please be sure to watch the Herald for updates.

Une traduction dispo svp ? =p
Citation :
Publié par D@RTO
Update - 5:45 PM EDT: We are currently working on deploying a fix for training screen issues. As a result we are extending our estimated time for servers to be back online. At this time we anticipate that all servers will be back online no later than 9:00 PM EDT/03:00 CET. Please be sure to watch the Herald for updates.

Une traduction dispo svp ? =p
En gros la nouvelle interface des pnj trainer bug et ils la réparent
En gros t a le droit de te trippoter jusqu a 3h du matin....et encore c est une estimation

Bon bah Bonne nuit.
Vu que je sens qu' a 3h ça ne sera toujours pas réup
Citation :
Publié par sopranoo
je croix que l'on va play que demain matin avec de la chance 2ièm foix qui repousse jamais 2 cent 3
Oula c'est chaud la !
3 fautes de sens dans une seule phrase...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés