Tu es sûr pour l'arc ? -100pv à ce niveaux 
Je pencherais plutôt pour des Dagues Aj'Deh'Là
Une Vegamu aussi, bien que tu perdes de l'agi, 2PO c'pas négligeable je trouve.
Je te propose aussi un Abranneau Mou couplé à un Blopanneau Coco
(si on peut avoir des détails sur l'anneau du gobeuf, je le connais pas du tout  )
La ceinture blop est bien mais pense pour un peu pluus tard à la ceinture tortue jaune.
T'as pas mis de bottes, et la, j'ai vraiment aucune idée, des Boufbottes Royales... à voir.
En dinde, c'est certes plus cher mais pense à regarder vers les dragodinde prune et ébène.
Merci de t'a Réponse
Le Cac, je m'en servirai pour frapper, et l'Arc Hidsad et vraiment bien pour un Pandawa Air, pour la Vitalité je devrai être à 300/350 donc bon.
Après pour les équipements que tu me proposes, ils sont tous très bien mais j'y perd de la Sagesse et de l'Agilité, pour la Sagesse je suis Full Sagesse, donc bon ça va mais pour l'Agilité je ne sais pas. En tout si je remplace L'Amublop Coco par une Vegamu et l'Anneau Gobeuf par un Abranneau Mou j'y perds 50 en Agilité et 25 en Sagesse, mais je Gagne 3 Po et de la Vitalité, en sachant que je jouerai plus à l'Arc Hidsad... A voir
Par contre j'ai complétement zappé les Bottes, pourquoi pas des  ?
L'anneau Gobeuf donne 30 Vitalité, 10 Sagesse et 25 en Agilité.
Pour la Dinde, je suis sur Bowisse, elle n'est pas encore "Sortie"
Pour les Spots ils me paraissent très bien, j'avais déjà fais un repérage et ça rejoint à peu près à ce que je pensais
Et j'aimerai bien avoir l'avis des autre sur les Equipements que me propose Beph'
Edit : Quelques Screens :
Voilà quelques Screens (cliquer sur les images) :
Tair en Générale
Dégâts à l'Arc Hidsad
Dégâts avec Souffle Alcoolisé
|