[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir quel perso pourrait accompagner mon sacrieur 137 mais va up d'ici las (eau pour le moment son élément peut changer ) et mon sram terre mais vas up lvl 120 d'ici las (son élément ne change pas )
-Alors j'avais penser selon certains critère 3 a 4 perso maxi
-taper dans chaque élément (si possible)
-team pvm mais si certains persos peuvent fair un peu de pvp ce n'est pas plus mal mais essentiellement pvm
J'aurais penser à un nini feu/soin mais dans ce cas le sacri passe air.
Et autre je seche
Des idées ?
__________________
Cordialement , à tous
sacrieur sur hel-munster
Bonjour a tous , je viens savoir si la team que je compte faire est viable :

Xel eau/sasa : Boost PA , capacite de retrait de PA , dommages convenables

Sacrieur eau : Uniquement du CaC mais une race tres utile , aussi bien en soutien , qu'en placeur et en DD

Enu eau/sasa : Retrait de PM , Drop , Cupidite , Corruption , un tres bon element pour le drop et en soutien , un minimum de dommages .

Eni feu : boost PA , tres bon soin , Mot de frayeur , immobilisation , silence et bien sur reconstitution . Un lapin tres gentil pour donner un PM et quelques soins . L'eni peut etre remplace par un osa pour les soins mais l'eni a d'autres avantages .

Cra feu : Tres bon sort en zone , de bons dommages feu , retrait de PM sur , tape a distances , tres bon boost .

Sadi terre : Un debuff sur , une belle ronce multiples , des poupees tres embetantes (et oui 2 surpuissantes , 1 bloqueuse et 2 folles , c'est bien ) , Un retrait PM sur , avec une bonne duree .

Sram terre/air : Invisibilite , Peur , Pieges , Attaque mortel , plusieurs sorts d'auto-boost magnifiques , des dommages tres eleves aux dagues .

Panda air/Soutien : Placement , vulne , souffle alcoolise , pandanlku , wasta . Par contre je ne sais pas quels sorts monter en priorite .

Voila j'attends vos avis , savoir si c'est viable en PvM HL/THL
Si il y a des classes a changer dites le moi .

Merci d'avance
Ta team me semble pas mal il y a un rox aux cac (sacri , sram) soin (nini) ataque à distance (cra , nunu) droppeur (nunu) entrave (sadi , xel) placement vulne (panda) avec possibilité de tacle étant air . Peut etre un feca pourrait etre bien dans ta team à la place du panda ou sadi non ?
Citation :
Publié par Nirol
Bonjour a tous , je viens savoir si la team que je compte faire est viable :

Xel eau/sasa : Boost PA , capacite de retrait de PA , dommages convenables

Sacrieur eau : Uniquement du CaC mais une race tres utile , aussi bien en soutien , qu'en placeur et en DD

Enu eau/sasa : Retrait de PM , Drop , Cupidite , Corruption , un tres bon element pour le drop et en soutien , un minimum de dommages .

Eni feu : boost PA , tres bon soin , Mot de frayeur , immobilisation , silence et bien sur reconstitution . Un lapin tres gentil pour donner un PM et quelques soins . L'eni peut etre remplace par un osa pour les soins mais l'eni a d'autres avantages .

Cra feu : Tres bon sort en zone , de bons dommages feu , retrait de PM sur , tape a distances , tres bon boost .

Sadi terre : Un debuff sur , une belle ronce multiples , des poupees tres embetantes (et oui 2 surpuissantes , 1 bloqueuse et 2 folles , c'est bien ) , Un retrait PM sur , avec une bonne duree .

Sram terre/air : Invisibilite , Peur , Pieges , Attaque mortel , plusieurs sorts d'auto-boost magnifiques , des dommages tres eleves aux dagues .

Panda air/Soutien : Placement , vulne , souffle alcoolise , pandanlku , wasta . Par contre je ne sais pas quels sorts monter en priorite .

Voila j'attends vos avis , savoir si c'est viable en PvM HL/THL
Si il y a des classes a changer dites le moi .

Merci d'avance
Je te conseil panda eau/sagesse, sacri air et sram terre ( passera terre/air grâce aux équipement THL ) Sinon team pas mauvaise en théorie, reste a voir sur le terrain
Citation :
Publié par bria912
Bonjour je voudrais savoir quel perso pourrait accompagner mon sacrieur 137 mais va up d'ici las (eau pour le moment son élément peut changer ) et mon sram terre mais vas up lvl 120 d'ici las (son élément ne change pas )
-Alors j'avais penser selon certains critère 3 a 4 perso maxi
-taper dans chaque élément (si possible)
-team pvm mais si certains persos peuvent fair un peu de pvp ce n'est pas plus mal mais essentiellement pvm
J'aurais penser à un nini feu/soin mais dans ce cas le sacri passe air.
Et autre je seche
Des idées ?
Personne ?
Ok merci mais en laissant le sacrieur eau un osa/invoque ou feca aurait t-il un interet dans le groupe ?
__________________
Cordialement , à tous
sacrieur sur hel-munster
J'ai choisi un panda air/soutien grace a souffle alcoolise qui peut permettre de ne pas avoir a monter epouvante pendant un certain temps , et permet de tacler tout en laissant stabilisation a un autre perso .

Le sacri eau pour son sort de vdv de masse <3 .
Citation :
Publié par bria912
Ok merci mais en laissant le sacrieur eau un osa/invoque ou feca aurait t-il un interet dans le groupe ?
Le sacrieur eau casse tout à mont gout, j'ai une team complète à mon actif et j'ai jouer toutes les classes et je trouve que le sacri eau avant la pano roissingue n'est pas asser viable en multi enfin bon si tu prend eau, redis moi exactement se que tu cherche comme team et combien de personnage tu disposera
Citation :
Publié par Nirol
J'ai choisi un panda air/soutien grace a souffle alcoolise qui peut permettre de ne pas avoir a monter epouvante pendant un certain temps , et permet de tacler tout en laissant stabilisation a un autre perso .

Le sacri eau pour son sort de vdv de masse <3 .
J'ai peur que ta team ne soit pas très viable à THL dans certains donjons et zones d'xp/drop mais après c'est à essayer, au pire tu aura juste à les restats pour certains
Ok merci donc je dois passer mon sacrieur air (pour l'instant pas stuff donc sebon ) mais comme je n'ai pas le lvl pour les fameuses receuses dois-je prendre les rho ou ramarouge apres je dispose d'un sram (celui d'un pote) et nous peuvons fair 1 mule voir 2 mais pas sur donc avec le sacri agi il faudrait un nini non ?
__________________
Cordialement , à tous
sacrieur sur hel-munster
Citation :
Publié par bria912
Ok merci donc je dois passer mon sacrieur air (pour l'instant pas stuff donc sebon ) mais comme je n'ai pas le lvl pour les fameuses receuses dois-je prendre les rho ou ramarouge apres je dispose d'un sram (celui d'un pote) et nous peuvons fair 1 mule voir 2 mais pas sur donc avec le sacri agi il faudrait un nini non ?
Prend les 2 paire de dagues alterne suivant les situations, sinon oui un nini ou un osa peuvent être bien ...
Bonsoir j'aimerais savoir quel perso je pourrais associer avec un Sadi terre sachant que je fais uniquement du PvM et que je joues avec un ami qui dispose d'un éni donc si possible éviter une classe soin du genre osa feu ou eni feu.
Bon jeu
Citation :
Publié par Wassup
Bonsoir j'aimerais savoir quel perso je pourrais associer avec un Sadi terre sachant que je fais uniquement du PvM et que je joues avec un ami qui dispose d'un éni donc si possible éviter une classe soin du genre osa feu ou eni feu.
Bon jeu
Euh, je te conseil un xelor ou un éca/iop
Citation :
Publié par Cronos-titan&Co
Prend les 2 paire de dagues alterne suivant les situations, sinon oui un nini ou un osa peuvent être bien ...
Ok merci mais si on ajoute une mule donc eau pour avoir 4 éléments de frappe ou un xel sagesse retrait pa donc xel sag/eau en 2eme mule pourrait servir non ?
__________________
Cordialement , à tous
sacrieur sur hel-munster
Bonjour à tous et à toutes ,

J'envisage de changer de serveur , je fais donc appel à vous sur les choix de personnages pour débuter sur ce serveur .

Tout d'abord je cherche à me faire 2 personnages et donc j'hésite vraiment sur les combo possible .

Plusieurs idées me sont passé par la tête (et surtout 3) :

Osa/Sacri
Eca/Iop
Sadi/Enu

Voilà donc j'attends vos conseils , expériences personnelles pour m'aider à faire un choix .

Merci .
Citation :
Publié par bria912
Ok merci mais si on ajoute une mule donc eau pour avoir 4 éléments de frappe ou un xel sagesse retrait pa donc xel sag/eau en 2eme mule pourrait servir non ?
J'aurais plutôt vu un cra eau mais bon, moi j'aime pas les xel perso mais après sa peut être utile

Citation :
Publié par Saikow
Bonjour à tous et à toutes ,

J'envisage de changer de serveur , je fais donc appel à vous sur les choix de personnages pour débuter sur ce serveur .

Tout d'abord je cherche à me faire 2 personnages et donc j'hésite vraiment sur les combo possible .

Plusieurs idées me sont passé par la tête (et surtout 3) :

Osa/Sacri
Eca/Iop
Sadi/Enu

Voilà donc j'attends vos conseils , expériences personnelles pour m'aider à faire un choix .

Merci .
Osa/sacri je peux te le confirmer Sinon ya aussi Osa/féca , Sacri/Eni , Cra/Sram ^^
Citation :
Publié par xMarseillais
Salut à tous, j'aimerai savoir quelle classe je pourrai prendre pour accompagner mon Iop en combat .
Tu te fait virer d'autre part pour revenir ici ? lol Sinon choisis entre Sram, Eca, Cra, Eni
[QUOTE=Cronos-titan&Co;21142996]J'aurais plutôt vu un cra eau mais bon, moi j'aime pas les xel perso mais après sa peut être utile

Merci de tes reponses je pense fair sacrieur air receuses avec mon sram terre et en mule nini soin et xel sag/eau (team parfaite grobe )
__________________
Cordialement , à tous
sacrieur sur hel-munster
Citation :
Publié par bria912
J'aurais plutôt vu un cra eau mais bon, moi j'aime pas les xel perso mais après sa peut être utile

Merci de tes reponses je pense fair sacrieur air receuses avec mon sram terre et en mule nini soin et xel sag/eau (team parfaite grobe )
Oki, et bien bonne chance pour ta team, mais fait bien attention à grobe ^^ bonne xp à une prochaine fois sur les forums Jol

Cordialement, Cronos-titan et sa team du serveur amayiro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés