|
Citation :
et son utilisation est de plus en plus utilisé . et il en existe bien d autre ,encore pire qui circule (plus des programme tiers). et la il faudrait des ban direct des joueurs l utilisant , d abord 7 jour et a la récidive définitivement mais honnêtement je n ai rien contre les add-on qui permette de modifier l interface visuel de l ui. par contre tous ce qui touche au gameplay pvp. auto assist auto garde etc... ceux qui continue a cibler les fufu , indique la positon derrière un mur de ton adversaire. en gros tout addon qui joue a ta place et te donne des avantages par rapport aux autre joueur , du fait que tu n a rien a faire et qu il s en charge pour toi ne doit pas être autoriser c est tout, et retirer des add-on. /drink bjerk buveur de bières ps: fait une petite recherche sur google tu verra ca fait peur |
10/08/2010, 15h35 |
|
Aller à la page... |
AddOn or not AddOn ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
le site: http://www.nerfedwar.net/home/war/nerfedbuttons discussion: http://groups.google.com/group/nerfe...s/topics?gvc=2 pour furie: http://groups.google.com/group/nerfe...dde9e5fbe06a6# Tu remarqueras les liens avec squared pour soigner/cure/... et détaunt helper qui te permet de récupérer l'adversaire qui te dps le plus. Je cherche encore quelque chose qu'on ne peux faire avec NB. Et pour ce qui est de sa non utilisation, laisse-moi rire. C'est comme ces groupes qui d'un coup savent faire des assists à la seconde. La tu as des plows qui d'un coup te sortent les compétences parfaitement. Bien sur il y aura toujours des utilisations plus subtiles. Et oui, je connais parce que comme dit le dicton, un homme avertit en vaut deux. Malheureusement un homme avec un peu de logique peut devenir un "presque" dieux de sa classe, avec une touche. Bien que quelques unes de plus puisse être pratique, mais pas indispensable. |
10/08/2010, 16h06 |
|
|
|
10/08/2010, 16h11 |
|
|
Effarant en effet.
+1 Bjerk |
10/08/2010, 16h12 |
|
Empereur / Impératrice
|
|
10/08/2010, 16h14 |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est bien, mais tu utilise 10% des capacités de NB... (condition toussa)
|
10/08/2010, 16h19 |
|
|
Rien compris Bjerk.
J'informais Cereled, parce qu'a la lecture de son post on n'avait pas l'impression qu'il mesurait l'énormité de la différence avec un switch de garde classique. C'est l'addon que je découvre hein. Perso ca fait un moment que je sais quand meme switcher ma garde hein... noob sur les addons m'enfin quand meme... Edit :
|
Citation :
/drink bjerk déçu d avoir foiré sa blague |
10/08/2010, 16h52 |
|
|
Quant à NB, c'est peut être pas super opti dans l'absolu, mais ca optimise sévère certains joueurs, jouant déja certaines classes plus performantes que d'autres en ajoutant un mode no brain. Difficile alors de distinguer un peon ((c)daoc) d'un bon joueur, même si le très très bon joueur restera au dessus. |
10/08/2010, 18h08 |
|
|
Citation :
Si ta séquence commence du genre "debuff armure - frappe qui déchire tout", l'addon cherchera à la place du joueur si le même debuff armure est déjà présent (et n'est pas cumulable) et commencera du coup la séquence directement par la frappe qui déchire tout. Chose qui sera plus long à faire pour un joueur sans cet addon et qui simplifie quand même pas mal le boulot du joueur. |
10/08/2010, 18h11 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|