[News] Nouveautés : le stuff XP de la rentrée !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
[News] Nouveautés : le stuff XP de la rentrée !
papeterieeca.jpg


Personne n’aime parler de la rentrée, et pourtant il le faut bien ! D’autant plus que cette année, vous pourrez affronter la reprise des cours avec le sourire… grâce à un équipement aux couleurs de DOFUS !

Agenda, trousse, stylos plume ou roller, classeur ou encore sac à dos : de quoi bien commencer l’année scolaire !

Si vous n’avez pas encore découvert cette nouvelle gamme en magasin*, retrouvez-la dès maintenant sur Ankama Shop !


*Deux gammes sont disponibles dans les papeteries et grandes surfaces.

Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...--t387269.html


Bon ou mauvais plan de Ankama Games?
Temoignez
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
On va avoir droit aux habituels "AG ne cherche qu'à se faire des thunes et en plus ils visent un public jeune, moi je vais plus à l'école c'est pas juste "



Je trouve pas ça moche franchement, surtout l'agenda \o
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je trouve pas ça moche franchement, surtout l'agenda \o
Un peu pareil mais que l'agenda a la rigueur, mais disons que tu te tape un peu la honte, surtout si tu look le prix du sac, limite je préfère foncer vers un Eastpak

D'ailleurs je te conseille de lire certains message du forum officiel tu te marrais bien
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
J'vois bien un lycéen aller en cours avec un sac Dofus, il va vite changer de sac le type


A quand les stickers Dofus, les verres Dofus, la D0f0u§§e TV sur la 52, la ...

Pour ceux qui doutent encore de savoir si le vulbis est vrai ou non, vous ne douterez plus avec la trousse
Citation :
Nul ne sait si cette plume a été volée à Maître Corbac ou à un malheureux petit Tofu, mais personne ne doute de ses pouvoirs magiques…
Si ils mettaient du Roleplay dans le jeu plutôt que dans le stylo pour écolier moi je dis, ce serait Trobon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


|Modéré par Uthara|
Citation :
A quand les stickers Dofus, les verres Dofus, la D0f0u§§e TV sur la 52, la ...
Loul :')
Bah sinon t'as bien vu que dofus a été un peu sur quick donc
Je me demande ce qu'il y avait de bien de dofus sur leurs menu a quick.


Citation :
Le mec qu'a son cartable Dofus il se fait tabasser à la récré quoi. Sauf s'ils visent la primaire maintenant ?
Ankama vise les 8/10 ans et ça tout le monde le sait enfin je crois
Après qui va acheter le sac, on sort les pronostics!
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Citation :
Publié par Machin-chouette


Ankama vise les 8/10 ans et ça tout le monde le sait enfin je crois
avec leur jeu phare PEGI 12+ ? y'en a pour tous les goûts hein, le goultarminator je crois pas que ce soit organisé pour les jeunes, Slage ça vise pas non plus un public super jeune je crois, Wafku TCG non plus, les mécaniques assez complexes de Wakfu, la stratégie de Dofus Arena .. y'a beaucoup d'exemples comme ça.

Alors ok y'a des menus quick Dofus, des fournitures scolaires Dofus, un dessin animé Dofus ('fin wakfu) .. mais de là à dire qu'Ankama ne vise qu'un public jeune voir très jeune, ça me paraît exagéré
Citation :
Le mec qu'a son cartable Dofus il se fait tabasser à la récré quoi.
On dit avec naturel et ça nous semble logique voir évident que le type se fasse tabasser.

Mais.

Si on vie dans un monde où lorsque on prend un cartable d'un univers qu'on apprécie on se fait tabasser et martyrisé , on vie dans un monde de merde quand même nan?

/philosophe pessimiste off.
Message supprimé par son auteur.
Ankama m'a rarement fait aussi ri.

Personnellement c'est parfait, moi qui tenait à perdre mes derniers amis ainsi que ma crédibilité au lycée j'ai déjà acheté ma panoplie complète ! :')
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas pu m'empêcher de me taper une bonne grosse marrade en regardant la gueule du sac quoi.

On dirait un sac de commando.

On a plus qu'à sortir les chapeaux de paille DOFUS là.
@Serifas : C'est pas nouveau, enfin je crois, ça doit faire 5 mois que j'ai pas vu le soleil
Faut avouer que le gosse de 9 ans qui se ramène avec un sac dofus à 50€, faut de une que la môman elle est accepté ... Et ensuite que le gosse c'est un geek, à 9 ans c'est grave quoi

Edit Papnaruto : y'a longtemps que j'ai pas ris comme ça :')
Naaaan mais j'ai trouvé les gars.
Le but, t'achètes ça a un cousin ou mec que t'aimes pas pour son anniv, en fait. Comme ça tu lui ruines sa réput, sa crédibilité, le tout sans être chopé.
Sont malins chez Ankama, c'est vicieux

Mirroir : Tu ferais mieux de prendre l'autre couleur en avatar, je t'ai jamais vu tjr vu poster sur le fond #f4f0e5
Citation :
Publié par capoeira-boss
Pour ceux qui doutent encore de savoir si le vulbis est vrai ou non, vous ne douterez plus avec la trousse
Ça fait 6 ans qu'on connait le nombre, le nom et le skin des 6 Dofus Primordiaux.

Sinon l'idée n'est pas mauvaise, quoi qu'un peu marketing mais ils s'en cachent pas et puis façon à quoi bon ? Après parler qu'un gamin ayant des fournitures DOFUS se fera tabasser ou quoi, c'est pas trop le sujet ou plutôt Ankama n'a rien à voir avec le taux de connerie présent dans le cerveau des enfants. Merci de remettre ça à la faute des parents et d'arrêter les trolls vaseux pour pas dire merdique.
Je trouve l'idée de permettre aux enfants d'avoir des objets palpables sur leur jeu préféré est une bonne initiative.
Citation :
Publié par J.D_Morrison
Et puis c'est pas trop mal, pour rendre encore plus accro le Kévin collégien à Dofus.

Juste pour info ça fait plusieurs fois que je vois des phrases avec le mot "kévin", on pourrait m'éclairer a ce nouveau mot qui va faire la nouvelle cote et qui va (peux-être) concurrencer le mot kikoo?


Citation :
avec leur jeu phare PEGI 12+ ? y'en a pour tous les goûts hein, le goultarminator je crois pas que ce soit organisé pour les jeunes, Slage ça vise pas non plus un public super jeune je crois, Wafku TCG non plus, les mécaniques assez complexes de Wakfu, la stratégie de Dofus Arena .. y'a beaucoup d'exemples comme ça.
Pas tort maintenant dofus ça reste juste un jeux avec des click-click avec une souris donc monter un cra feu 21 et répéter 100 fois la même choses c'pas compliquer pour un enfant après oui, comme certains l'ont dit sur le forum off on dit que la population devient de plus en plus jeune voire trop mais pas forcément c'est surtout la mentalité je pense.


Citation :
On a plus qu'à sortir les chapeaux de paille DOFUS là.
On apelle ça un ploukosse

Citation :
Naaaan mais j'ai trouvé les gars.
Le but, t'achètes ça a un cousin ou mec que t'aimes pas pour son anniv, en fait. Comme ça tu lui ruines sa réput, sa crédibilité, le tout sans être chopé.
Sont malins chez Ankama, c'est vicieux

Just Jerry
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés