[News] Nouveautés : le stuff XP de la rentrée !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
C'est marrant car à force de voir ça depuis le début du topic, je suis sur que sur une classe de 20 élèves, t'en auras :

2: qui connaissent pas Dofus
2: qui trouvent ça pourrit
15: Qui auront voulu l'acheter mais qui auront eu peur.
1: qui l'aura acheté

Et surtout 19 qui se foutront de sa gueule.
c'est tellement vrai... les gamins sont vraiment trop cons entre eux.

par contre le prix il est... ouaou, pour 25€ mon eastpak a fait 5iem => term sans problème, je doute que celui la en tienne la moitié

l'agenda est très classe et pour avoir eu la chose entre les mains l'intérieur est vraiment jolis, c'est pas des page blanches totalement ya une teinte, et puis entre avoir ça et avoir un agenda avec marqué 2010 dessus, bon..

edit pour au dessus: j'ai bien des tee shirt wow et d'autre mario, je vois pas pourquoi je pourait pas les mettres
Nice bide of ankama

50€ un sac ..... déjà un east ces cher mes pour ce truc ....

p.s : Les t-shirt "Mario,tonn's ... " sa fait un effet vintage, sa revient à la mode, donc ces pour sa .
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Des goodies pour les très jeunes pourquoi pas, mais il y en a que pour eux ! Ankama devrait en même temps faire/rappeler qu'ils ont un peu d'autres produits pour les "un peu" moins jeunes (pas tellement il est vrai).

Allez soyez pas jaloux, il y a des tapis de souris Dofus/Wakfu ! et des peluches !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés