Situation en RVR Open T4 (#26)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
exprime un peu plus ta pensé (ça sent le fight jol )

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Valkyri
Et pourquoi moi lol, je joue quasiment plus, qu'ai-je pu te faire pour vouloir me tuer a vue ?



Ouai Gristonas sois plus explicite
Non, je préfère que chacun imagine qui est le plus représentatif de ce type d'attitude à ces yeux (c'est un exercice psychologique intéressant)

Et comme ça on peux pull un peu tout le monde
Citation :
Publié par Kyesdys
Sinon, moi j'attends les screens, il paraît que c'était un moment outrageusement sympathique

@Scapin: c'est donc toi qui te moquais de mon stuff? c'est vilain, je fais des efforts pourtant

De même.
Jeliel, pas de BG tant que tu n'as pas mis le screen.
C'est une pièce importante à verser au dossier RvR open T4.
Ben le soucis valky c'est que des fois on se retrouve a 2fg GN et c'est soit du surnombre en règle et nous n'avons hélas pas les moyens de faire opposition soit des groupes comme le tien anath llc etc et c'est eux qui sont en sous nombre face a nous x(
@leviath : DAOC a 8 ans le terme RvR vient de ce jeu les tier ne sont ni plus ni moins qu'un ersatz des vaux de daoc, le système de compétence de royaume pour augmenter ses capa ou gagner une capacité spécifique daoc aussi ça commence a faire beaucoup de similitudes quand même si sur la forme l'un exploite l'univers des légendes celtes nordique et arthuriennes alors que l'autre se base sur une licence
Citation :
Publié par Leviathans
Ou sa signerait sa mort.Enleve la carotte des rp et des loot aux gens et sans est finit de War.
pas si la carotte sur trouve sur les joueurs ennemis
et honnêtement leviathans quand tu tourne a 1fg+ voir 2 fg et que tu croise le même nombre en face et que par le plus grand des hasard tu arrive a les tué (je dit ça parce que tu est nelfe ).
je peut te dire que les rp ça tombe ,ton compteur monte et en plus tu peut loot dessus , et en plus tu t amuse.
se cogner dessus a nombre egale rapporte bien plus que d attendre un lock de zone et ou rouler a 4wb sur 2 pauvre gus qui passez par la.
le seul hic c est qu il faut se battre et jouer pour que cela tombe (finit le afk stick télé).

quand tu vois que certain joueurs te rapporte plus de 700 rp quand tu les tue en étant une dizaine , fait ton calcul cela peut monter très vite.
seulement faut sortir de son bus pour que l adversaire rapporte.

/drink

bjerk buveur de bières
Il n'y a pas un truc de prévu sur un prochain patch, offrant un bonus à ceux combattant en infériorité numérique ?

/Edit
J'ai remis la main sur l'info.
Un bonus RvR est bien prévu pour ceux qui se battent en infériorité numérique.

RVR Ouvert
Contre toute attente : un royaume en sous-nombre en RvR recevra désormais un bonus graduel d'Expérience, de Renommée et d'Influence basé sur ce qu'il y aura en face. Ces bonus deviendront actifs lorsqu'un Royaume est inférieur en nombre de plus de 20%. Le montant du bonus ne peut dépasser 400%, ne s'appliquera pas aux monstres tués et exige qu'au moins 6 joueurs de chaque royaume soient présents dans la zone RvR.
[Je vais répéter ce qu'a dit Jeliel plus haut, on revient dans le sujet svp.

Une petite remarque : ok
Plus d'une page de flood / pseudo débat HS : NON
]
Citation :
Publié par Calhynn
Ben le soucis valky c'est que des fois on se retrouve a 2fg GN et c'est soit du surnombre en règle et nous n'avons hélas pas les moyens de faire opposition soit des groupes comme le tien anath llc etc et c'est eux qui sont en sous nombre face a nous x(
Pourquoi vous sortez pas en fg alors ? 2 teams de 1fg par exemple et vous faites une wb quand ya trop de monde.

Avec le prochain patch ça va etre carrément rentable de sortir en petit com pour les récompenses rp "contre toute attente", le seul soucis c'est que c'est aussi lors de ce patch que les petites teams auront moins "d'armes" pour lutter contre la masse, quel paradoxe

edit lolizo : c'est clair qu'en + la GN a clairement le level pour jouer à 1 fg, c'est dommage de sortir les 2 fg's.
Bonne petite soirée hier avec les GN.Bravo a vous.On a manqué de dps au début , ensuite j'ai fait de la merde au heal (debuf cd de maaarde ).A la fin c'était un peu mieux grâce au pop de darva .
J'ai aimé votre assist (j'ai explosé en 2s ) , les kyte des heals et les debuffs cd en chain.
vivement la revanche ( j'espère qu'on pourra aligner une plus grosse compo ).
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot
Pourquoi vous sortez pas en fg alors ? 2 teams de 1fg par exemple et vous faites une wb quand ya trop de monde.

Avec le prochain patch ça va etre carrément rentable de sortir en petit com pour les récompenses rp "contre toute attente", le seul soucis c'est que c'est aussi lors de ce patch que les petites teams auront moins "d'armes" pour lutter contre la masse, quel paradoxe

edit lolizo : c'est clair qu'en + la GN a clairement le level pour jouer à 1 fg, c'est dommage de sortir les 2 fg's.
la dessus je les comprend tu joue en gu tu es 6 tu joue a 6 tu es plus tu joue a +
si tu commence a monter seulement des groupe de 6 tu met obligatoirement des joueurs de coté et ça c est pas top.
quand on a de la chance on les croise a nombre égale la dernière fois c était 7vs7.
des fois tes plus des fois t es moins, cela rajoute un peu plus de piments.

on fait pareil on sort en open avec tous ceux connecter de la gu ,on ne met personne de coté.

et puis des fois c'est aussi intéressant le 12vs12 le24vs24 temps que les forces sont équilibré, après les 100+vs100+ une fois de temps en temps ça fait pas de mal, temps que l on ne fait pas que ça dans la soirée.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot
edit lolizo : c'est clair qu'en + la GN a clairement le level pour jouer à 1 fg, c'est dommage de sortir les 2 fg's.
Bah ça dépend s'ils ont le trio infernal @ Angus/Bren/Calh, dans cette configuration, il me parait évident qu'ils tournent a 12
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
Bah ça dépend s'ils ont le trio infernal @ Angus/Bren/Calh, dans cette configuration, il me parait évident qu'ils tournent a 12
vu le malus la forcement on peut leur pardonner de tourner a 12

/drink

bjerk buveur de bières
Boborg et c inc foireux, Bren qui stop les fight pour éplucher ses log, Gus afk /as a cs Taras, Calhynn je me fait même pas chier a développer, Isté spé tarte a la crème, Bati qui spam le /p de YATAAA, The et c blague foireuses, non vraiment vous avez pas l'aire de vous rendre compte de l'équipe de bras cassé qu'on se tape imo.
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot
Pourquoi vous sortez pas en fg alors ? 2 teams de 1fg par exemple et vous faites une wb quand ya trop de monde.

edit lolizo : c'est clair qu'en + la GN a clairement le level pour jouer à 1 fg, c'est dommage de sortir les 2 fg's.
Oui, c'est ça, et le groupe de roumains (dont je fais partie) fait quoi pendant ce temps ?
Ah ben on pourra toujours afk bg

C'est pas jouable votre idée, on est en moyenne 3 fg en soirée, plus rarement une wb. Et puis 2 fg (voire 3) c quand même une unité respectable. Ce n'est pas comme si il y avait que des roxors à la GN
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot
edit lolizo : c'est clair qu'en + la GN a clairement le level pour jouer à 1 fg, c'est dommage de sortir les 2 fg's.
Ben y'a pas de règle en fait.

Par tradition la GN sort en prime time avec tous ses effectifs , on ne laisse personne sur le banc qu'on soit 20 , 12 , 4 ...

Régulièrement aussi on tourne à plusieurs groupes et on tourne scenar / open chacun de notre coté pendant toute la soirée.

Notre effectif standard c'est 2 fg mais pour ce qui est de l'équilibre des fights : pas de règles : on pourra très bien rencontrer des guildes qui tournent à 1fg certains soirs et 2 fg d'autres soirs.

Mais régulièrement , quand on veut se faire plaisir en 6v6 , on contacte tout simplement nos amis chez l'ennemi et on s'organise ça dans la bonne humeur et le respect mutuel.

Citation :
Publié par Lolizo
Bonne petite soirée hier avec les GN.Bravo a vous.On a manqué de dps au début , ensuite j'ai fait de la merde au heal (debuf cd de maaarde ).A la fin c'était un peu mieux grâce au pop de darva .
J'ai aimé votre assist (j'ai explosé en 2s ) , les kyte des heals et les debuffs cd en chain.
C'était très sympa et je suis content que tu aies apprécié mon debuff cd. Un peu dur pour Sasha de retour après un an d'absence.

Citation :
Publié par Scandaleux 13€
Bah ça dépend s'ils ont le trio infernal @ Angus/Bren/Calh, dans cette configuration, il me parait évident qu'ils tournent a 12
Madame je vous pisse à la raie !!

Citation :
Publié par Gondorz
Bren qui stop les fight pour éplucher ses log,
Et à toi aussi !!
J'ai nettoyé le flood/HS useless.

Le fil n'est plus limité par un timer, mais c'est ultra simple pour nous de le remettre si ca redevient illisible.

Avant de le faire, un rapide rappel à la charte concernant donc le flood et le HS.

Après...
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Jeliel, pas de BG tant que tu n'as pas mis le screen.
C'est une pièce importante à verser au dossier RvR open T4.

http://tof.canardpc.com/preview/53242dbe-2b26-4b88-a2fd-33013e689c74.jpg

J'ai viré les noms évidemment (à part la derniere phrase qui est de Calhynn, j'l'aime pas Calhynn), j'ai plus les couilles de mes 20 ans surtout vu mes responsabilités par ailleurs.

Ceci dit on s'est bien fait pourrir.

Sinon outre ce moment de bravoure, un grand merci à la GN qui ont pris un Soso Full Anni en Guest dans les 6 vs 6, j'ai fait au mieux sur les bursts mais les Répu m'ont ouvert dans les grandes largeurs quand ils passaient à coté de moi. Soirée backdoor open ca sera pas tous les soirs quand même, je cicatrise mal.
GG aux Anath pour les fights donc.

Sinon l'Open RVR T4 (hop pirouette anti HS) après minuit ca donne toute la grandeur à ce putain de jeu de merde mort.
C'était très très bon.
parce que y'en a qui pensait vraiment faire masse rp en capital ?!

...

rien que pour ça fallait les laissez venir, ils auraient pas été déçus du voyage ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés