Nouveau système de groupe aléatoire (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toulak
C'est Blizzard qui a flingué la communauté de son jeu, il ne faut surtout pas croire que c'est la faute des joueurs ou alors il faut aimer se battre contre des moulins à vent.
Je viens de débuter WoW et la communauté est vraiment agréable comparé à un certain jeu ( Dofus ) , ça fait plaisir de ne pas voir trop d'insultes et d'avoir des joueurs qui te proposent de l'aide .
Le nouveau système a enlevé à wow un de ses derniers atouts concernant le pvp sauvage, ou a juste donné la touche final a l'afk dala qui existe actuellement. Hé oui reflechissez vous faites quoi dans WoW en ce moment ? Si c'est pas rush aoe des hero ou tu pop instant dans le donjon avec un random groupe qui n'ouvre meme pas la gueule de l'instance ( on sait jamais très connu l'irritation des doigts, c'est afk dala. Si c'est pas pop en bg, c'est afk dala. Si c'est pas du raid, c'est afk dala.

On peut donc resumer wow en 4 points

-Raid, enfin non ICC, il n'existe qu'un raid interessant pour le stuff. Halion c'est juste un autre boss free loot.
-Rush emblème aoe hero
-BG aka kevin land avec darkterrror qui va t'expliquer comment capturer un flag.
-afk dala

ajout : - arene juste LOL c'est même plus une question de skill. Ça se degrade depuis la s5. Maintenant c'est juste une question De " kialacompolaplusheat " le nombre de demo drood a 2k qui back ped + mouseclick..

J'attend donc Cata avec impatience, en esperant que le jeu soit plus interessant qu'actuellement. J'attend beaucoup aussi des bg cotés qui, j'espere relanceront le pvp.
Citation :
Publié par erkill
-Raid, enfin non ICC, il n'existe qu'un raid interessant pour le stuff. Halion c'est juste un autre boss free loot.
Tu roules dessus en H25 ?

Citation :
ajout : - arene juste LOL c'est même plus une question de skill. Ça se degrade depuis la s5. Maintenant c'est juste une question De " kialacompolaplusheat " le nombre de demo drood a 2k qui back ped + mouseclick..
Bah monte a 2K5 t'en auras moins des backped.
Citation :
Pourquoi faudrait rouler dessus en H25? C'est les mêmes boss avec plus de pv et plus de force.
C'est comme les HF, du contenue nouveau avec ce qui existe déjà. Une impression de déjà vu quoi.

J'espère ne pas me faire lapider par les fan boys en colère
Citation :
Publié par Tixu
qui de la poule ou l'oeuf donc?
Si je te suis bien Blizzard a clairement surrestimé les joueurs, (et c'est bien triste).
Oui

Citation :
Publié par Monsieur P.
Je pense exactement le contraire. Tout revient au joueurs. Le meilleur des systèmes, mal utilisé, devient le pire.

C'est comme reprocher à Facebook l'organisation d'apéros sauvages qui tournent mal. C'est bien parce qu'il y a des gens assez con pour organiser des manifestations sans toute la logistique inhérente qu'il y a des problèmes. Pas parce que FBK a permis de l'organiser.

C'est totalement pareil sur WoW. Rien n'empêche les gens de se parler correctement, de continuer à discuter avec les gens en random qui viennent du même serveur, ou simplement de tenter de créer une communauté vivable.

Et je rappelle à tous ceux qui se plaignent du système de random la merdasse noire que c'était avant pour former des groupes, et notamment pour former des groupes de farm.
Ben je pars du principe que l'être humain est ce qu'il est donc à partir de là, effectivement, les autorités (au sens large du terme) sont toujours obligées de créer des garde fou sinon ça fini toujours en abus idiots et dangereux.

C'est triste mais bon.
Citation :
Publié par Toulak
Oui
alors on est d'accord...
un exemple d'ailleurs juste au dessus:
Citation :
Publié par Hec Sleg
Pourquoi faudrait rouler dessus en H25? C'est les mêmes boss avec plus de pv et plus de force.
Les gens ont meme pas foutu de comprendre qu'il y a des niveaux de jeu differents et que ca peut avoir un interet.
C'est dire où se situe le déni.
Citation :
Publié par Fried
Non, et je n'essayerais même pas. T'as pas down halion 25hm? Je translate : t'as pas bouffé le nouveau big mac chez mac do?

Citation :
Publié par Fried
C'est du troll constructif dis moi, si on était sur offi tu m'aurais sortit l'alt level 1?
Ah sinon merci pour le conseil.
Citation :
Publié par Fried
QUand je faisais de l'arène "sérieusement" c'est à dire en S6 ( furious time ) en Rogue/disc à 2K4 on tombait contre du DK/Drood qui backpedalait :]

Pareil en 3c3 dans les 2K5~ tu trouvais du bon War/Dk/randomheal en mode tunnel nobrain, j'ai un kick&unsilencequejusepastellementgduskill

La côte, c'est clairement révélateur de ton niveau de jeu, y'à pas à dire. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Faudrait redescendre sur terre un jour. Les pvp boy qui se mentent à eux même pour faire croire que c'est le seul bastion du skill wowien. Mais y' à pas de skill sur wow. Really.
En pve on faceroll, en pvp on monte avec une compo et des mecs qui sont au dessus du niveau "minable".

Citation :
Publié par Hec Sleg
Sauf qu'en HM la difficulté est proche du correcte en terme d'intérêt vidéoludique. En mode normal j'ai l'impression de visiter le Louvre sur Encarta 99.
Mais oui, surtout faut continuer à cogner son visage sur le clavier et payer 12 euros par mois pour ça. C'est un investissement rentable.

Au final, WoW c'est le premier mmo sponso par Action Replay, sauf que le code relou tu le tapes sur l'authentificator lol.
Citation :
Les gens ont meme pas foutu de comprendre qu'il y a des niveaux de jeu differents et que ca peut avoir un interet.
C'est dire où se situe le déni.
Énorme j'attendais une réplique risible de ce genre. Continue à être un bon pigeon, ça fait deux paliers de raid (quatre si tu compte les formats) que tu tape les même sprite et t'en est content? Epic win.

Edit Madjack : Bah après c'est une question de points de vue, j'en connais qui galères en mode normal alors le HM pour eux ça serais un autre jeu.
Thumbs up
Keep it real, bro.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Énorme j'attendais une réplique risible de ce genre. Continue à être un bon pigeon, ça fait deux paliers de raid (quatre si tu compte les formats) que tu tape les même sprite et t'en est content? Epic win.
Toi t'es un mec avec au moins 5K8 de GS.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Du coup tu préfères les faire directement en facile et venir te plaindre que c'est trop facile ? Pourquoi tu les fais pas en hard mode direct ?
Moi je suis un mec qui en a ral cul de taper LK en 10 puis en 25 puis en 10H puis en 25h. C'est si dure à comprendre ou "olol ta r1 conpri o jeu lol"? Heureusement qu'ils ont virés le mode 40 sinon ça aurait fait deux nouveaux mode de difficultés. Ah bah tien en voila une idée qui pourrait vous plaira. Comme ça vous tapez encore le même mob mais attention, grosse révolution LK aura plus de pv et d'adds à gérer. Wahou.
Sinon pour le GS osef.
Citation :
Publié par Hec Sleg

Edit Madjack : Bah après c'est une question de points de vue, j'en connais qui galères en mode normal alors le HM pour eux ça serais un autre jeu.
C'est bien ça le problème, les mecs galèrent car ils n'ont jamais su ou ne savent plus jouer correctement en PVE.

Mais au lieu de ça les mecs voient le loot comme l'accomplissement ultime de wow. ( Bj, ressembler à tous les randoms dans Dalaran, fat but )

En gros.

olol c'est dur et les loots sont pas aussi kikoo je reste en normal => On s'accoutume à un mode de jeu pour les 3-6 ans => Quand on retente un peu de HM on est paumé et on recommence. Olol c'est dur et les loots osnt pas aussi kikoo... etc etc etc.

Citation :
Publié par Hec Sleg
Moi je suis un mec qui en a ral cul de taper LK en 10 puis en 25 puis en 10H puis en 25h. C'est si dure à comprendre ou "olol ta r1 conpri o jeu lol"? Heureusement qu'ils ont virés le mode 40 sinon ça aurait fait deux nouveaux mode de difficultés. Ah bah tien en voila une idée qui pourrait vous plaira. Comme ça vous tapez encore le même mob mais attention, grosse révolution LK aura plus de pv et d'adds à gérer. Wahou.
Sinon pour le GS osef.

Y' avait un truc qui s'appelait Ulduar, où tu rentrais dans l'instance et selon comment tu procédais tu augmenter la difficulté de l'encounter tout en changeant le déroulement. Mais bon, c'était déjà très dur et peu intuitif (lol) de les activer et ils étaient trop hardcore ( merci les whines. )
Donc au final, les gens qui se plaignent du HM actuel ("c'est la même chose") sont les mêmes qui se sont plaints d'Ulduar ( "Cé TRO DUR ET JE SE PO KOMEN ON LANCE LE HM").
En gros le jeu s'adapte pour la masse de joueurs vraiment médiocre mais ils arrivent même pas à prendre plaisir dans leur monde de Narnia :/
Si vous vouliez de la diversité dans les HM fallait se sortir les doigts dans Ulduar et réapprendre à jouer. :/
Citation :
Publié par Hec Sleg
Moi je suis un mec qui en a ral cul de taper LK en 10 puis en 25 puis en 10H puis en 25h. C'est si dure à comprendre ou "olol ta r1 conpri o jeu lol"?.

Y a un MJ dans ta chambre qui t' oblige a jouer avec un flingue sur la tempe ?

Parce que je sais pas, mais moi par exemple quand j' en ai ral cul de faire un truc je passe à autre chose, mais bon certain sont maso.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Continue à être un bon pigeon, ça fait deux paliers de raid (quatre si tu compte les formats) que tu tape les même sprite et t'en est content? Epic win.
Pigeon de quoi? je joue a wow en connaissance de cause, j'ai aucun soucis avec ca.
Par contre, si t'aimes pas le jeu et que tu payes, c'est toi qui a un probleme.
Donc être en T10 héro et en être content c'est interdit ? Se dire qu'il a été mérité parce que pendant 4 soirées ce "random" et sa guilde à try jusqu'à y arriver, c'est interdit aussi ?

Avoir tombé un boss c'est déjà une belle récompense en soit, surtout en HM (à vrai dire qu'en HM et encore, parce que maintenant un random PU fait 11 boss), mais faut faut arrêter de prendre tout les joueurs pour des GB Mjk, beaucoup sont pas là pour tenter le first mondial, on peut jouer tranquillement et avancer tranquillement, et en être content, je vois pas ce qui vous gêne là dedans.

Edit : Et le stuff c'est une forme de récompense aussi, toi tu fais parti d'une grosse guilde, donc pour toi ça sert simplement à avoir assez de dps pour buter LK 25 Hm avant l'enrage quoi.
Citation :
Publié par Kaminar
mais faut faut arrêter de prendre tout les joueurs pour des GB Mjk, beaucoup sont pas là pour tenter le first mondial, on peut jouer tranquillement et avancer tranquillement, et en être content, je vois pas ce qui vous gêne là dedans.
Les mecs en questions ne pleurent pas sur la "pauvreté des HM" au contraire.
Moi ce qui me fout les glandes se sont les gens qui se contentent du normal et qui se permettent de parler de "contenue trop facile" ou encore de "HM peu motivants"

Je me souviens encore pendant le T8 les mecs qui s'amusaient à balancer "Le Pve de wow c'est trop facile, gogo aion mdr lol" et qui trimmaient dans Ulduar normal.
C'est ouf la mauvaise foi quoi.

edit: Non, le stuff pour moi c'est plus du ramassage d'ordures. Quand les dps casters n'en veulent plus, je ramasse.
@ ZOD: Tu fait autre chose si il y a autre chose à faire. A part ICC il reste quoi en raid peuplés?
@ Tixu: Non mais je joue plus t'inquiète, je me suis lassé de refaire encore et encore le même raid à chaque fois que je grimpais dans les paliers de stuff. Simplement voila que l'on trouve ça normal pour moi c'est chaud quoi. Après si ça vous plais ok. Je peut pas le comprendre mais ok.
@ Madjack: Uep mais voila tu compares Ulduar et ICC. En terme d'expérience de jeu et mise à part quelques exceptions... bah y'a un monde.
Citation :
Publié par Hec Sleg
@ Madjack: Uep mais voila tu compares Ulduar et ICC. En terme d'expérience de jeu et mise à part quelques... exceptions bah y'a un monde.
Ulduar en terme de Hm c'est la référence me semble t-il.

Edit : Sinon pour en revenir au système de groupe (aléatoire), Ulduar en raid hebdo c'est toujours marrant :

- Bon, t'as mi en normal ?
- h1 ?§§
- T'as parlé à qui en rentrant ?
- de koi tu parl §§/§/§
- Ok, donc on se tape 10 min de tours, ça roule.

Tu dois surement parler de ça Mjk, le random qui connait pas uldu et qui sait pas activer le Hm à force ça devient banal.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Y' avait un truc qui s'appelait Ulduar, où tu rentrais dans l'instance et selon comment tu procédais tu augmenter la difficulté de l'encounter tout en changeant le déroulement. Mais bon, c'était déjà très dur et peu intuitif (lol) de les activer et ils étaient trop hardcore ( merci les whines. )
Ulduar, c'etait ideal du point de vue du declenchement HM.
j'ai vraiment de gros regret quant à l'abandon de cette philosophie.
XT, freya, thorim, vezax, yogg etc... ca manie la curiosité des joueurs (que ce passerait il si...?), en se payant le luxe d'etre RP (pour ceux qui aiment)

Le switch NM/HM actuel est trop artificiel, et ca doit beaucoup jouer dans la perte de sensation des joueurs. Là, je ne comprends pas blizzard.
Non mais personne te force à faire tout les modes de jeux. Perso quand je raidais sérieusement, j'ai quasiment jamais mis les pieds en raid 10, juste les rares soirs ou on arrivait pas à partir en 25 et qu'on avait pas la compo pour le hard mode, et même le hard mode 10 j'en ai fait très peu, juste histoire de les valider, mais je les ai jamais farmé. Pour le 25, je faisais tout pour qu'on fasse le plus possible de hard mode, et jamais il me serait venu à l'idée de me retaper tout le mode facile après avoir fini en hard mode. Après si toi même tu trouves ça chiant de faire le jeu dans les 4 modes, mais que tu as continué à le faire, je vois pas trop quoi dire sur ta façon d'appréhender le jeu.
Citation :
Publié par Kaminar
Ulduar en terme de Hm c'était la référence me semble t-il.
fix'd

un random groupe full ilvl 264 avec un minimum de reactivité peuvent y aller les doigts dans le nez. Le nombre de fois ou j'ai vu le robot tombé en HM sur l'hebdo...
Citation :
Publié par Hec Sleg
C'est comme les HF, du contenue nouveau avec ce qui existe déjà. Une impression de déjà vu quoi.

J'espère ne pas me faire lapider par les fan boys en colère
Si je te lance des pierres je suis automatiquement un fanboy ? Pas mal dans le genre réducteur.

Non la différence entre le HM et le norm n'est pas qu'une histoire "de PV en plus", faut jamais en avoir fait pour dire ça (ou post-nerf, avec l'équipement du patch d'après et tout et tout).

Citation :
Publié par MadjacK MjK
QUand je faisais de l'arène "sérieusement" c'est à dire en S6 ( furious time ) en Rogue/disc à 2K4 on tombait contre du DK/Drood qui backpedalait :]

Pareil en 3c3 dans les 2K5~ tu trouvais du bon War/Dk/randomheal en mode tunnel nobrain, j'ai un kick&unsilencequejusepastellementgduskill

La côte, c'est clairement révélateur de ton niveau de jeu, y'à pas à dire. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'imagine que t'as un niveau de jeu incroyablement élevé pour trouver les mecs mauvais à 2K5. Je dis ça sans ironie, sans sarcasme, mais tu joues dans un entourage ultra-élitiste donc je sais pas si tu te rends vraiment compte de la réalité :

La plupart des mecs qui PvP slack à 1K8 et feront des bourdes monumentales aux yeux de quelqu'un qui a un minimum d'xp.
Oui à partir d'un certain niveau la compo joue énormément (on peut monter avec n'importe quoi au début, après ça coince), oui des grosses compos d'autistes ça existe, ça pullule même. Il n'empêche que ça demande de connaitre quand même les compos par cœur, les classes par coeur et d'avoir une grosse dose d'xp (dans les placements, les réflexes).
J'ai un pote top5 en 2-2 sur archi, glad sur 5 saisons, qui joue une compo cheat par excellence et qui mouseclick; il n'empêche qu'en se pointant à Durotar il va perfect n'importe quelle clampin qui se pointe stuff équivalent, c'est comme ça.

Donc oui, la côte est révélateur d'un certain niveau de jeu. Reste à voir après le référentiel.

Si t'es pas convaincu on peut raisonner par l'absurde : Entre un 1K8 et un 2K2 tu as juste le passage entre les R1 et les R2 qui change, à partir de 2K2 t'as plus rien. Qu'est-ce qui fait donc la différence entre une team qui va rester 2 saisons de suite entre 2K2 et 2K3 et une autre, même compo, qui naviguera entre 2K5 et 2K7 ? La RNG ? Ahah.

Citation :
Publié par MadjacK MjK
Sauf qu'en HM la difficulté est proche du correcte en terme d'intérêt vidéoludique. En mode normal j'ai l'impression de visiter le Louvre sur Encarta 99.
Mais oui, surtout faut continuer à cogner son visage sur le clavier et payer 12 euros par mois pour ça. C'est un investissement rentable.

Au final, WoW c'est le premier mmo sponso par Action Replay, sauf que le code relou tu le tapes sur l'authentificator lol.
Le fait que tu joues dans une top guilde mondiale avec tout ce que ça comporte (élitisme, compétition entre guilde, rationalisation et professionnalisation du PvE HL, etc) et que tu dois passer surement une centaine d'heures/semaine sur le jeu à try en sortie d'addon n'influe pas du tout sur tes commentaires, non non non, là t'es vachement objectif.
Citation :
Publié par Hec Sleg
@ ZOD: Tu fait autre chose si il y a autre chose à faire. A part ICC il reste quoi en raid peuplés?.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Non mais je joue plus t'inquiète, je me suis lassé de refaire encore et encore le même raid à chaque fois...
Meme pas besoin de répondre tu répond tous seul, y a pas que wow dans la vie.
Citation :
Publié par Z0D
Meme pas besoin de répondre tu répond tous seul, y a pas que wow dans la vie.
Oui mais la je suis sur un forum qui parle de wow en fait.

Citation :
Mais tu as stop wow et tu continu a te prendre la tete sur un forum wow, c' est bien ce que je dis y a des maso.
Je me prend pas la tête, par contre toi tu me les brises là. ""
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés