Pourquoi faudrait rouler dessus en H25? C'est les mêmes boss avec plus de pv et plus de force.

C'est comme les HF, du contenue nouveau avec ce qui existe déjà. Une impression de déjà vu quoi.
J'espère ne pas me faire lapider par les fan boys en colère 
Si je te lance des pierres je suis automatiquement un fanboy ? Pas mal dans le genre réducteur.
Non la différence entre le HM et le norm n'est pas qu'une histoire "de PV en plus", faut jamais en avoir fait pour dire ça (ou post-nerf, avec l'équipement du patch d'après et tout et tout).
QUand je faisais de l'arène "sérieusement" c'est à dire en S6 ( furious time ) en Rogue/disc à 2K4 on tombait contre du DK/Drood qui backpedalait :]
Pareil en 3c3 dans les 2K5~ tu trouvais du bon War/Dk/randomheal en mode tunnel nobrain, j'ai un kick&unsilencequejusepastellementgduskill
La côte, c'est clairement révélateur de ton niveau de jeu, y'à pas à dire.

J'imagine que t'as un niveau de jeu incroyablement élevé pour trouver les mecs mauvais à 2K5. Je dis ça sans ironie, sans sarcasme, mais tu joues dans un entourage ultra-élitiste donc je sais pas si tu te rends vraiment compte de la réalité :
La plupart des mecs qui PvP slack à 1K8 et feront des bourdes monumentales aux yeux de quelqu'un qui a un minimum d'xp.
Oui à partir d'un certain niveau la compo joue énormément (on peut monter avec n'importe quoi au début, après ça coince), oui des grosses compos d'autistes ça existe, ça pullule même. Il n'empêche que ça demande de connaitre quand même les compos par cœur, les classes par coeur et d'avoir une grosse dose d'xp (dans les placements, les réflexes).
J'ai un pote top5 en 2-2 sur archi, glad sur 5 saisons, qui joue une compo cheat par excellence et qui mouseclick; il n'empêche qu'en se pointant à Durotar il va perfect n'importe quelle clampin qui se pointe stuff équivalent, c'est comme ça.
Donc oui, la côte est révélateur d'un certain niveau de jeu. Reste à voir après le référentiel.
Si t'es pas convaincu on peut raisonner par l'absurde : Entre un 1K8 et un 2K2 tu as juste le passage entre les R1 et les R2 qui change, à partir de 2K2 t'as plus rien. Qu'est-ce qui fait donc la différence entre une team qui va rester 2 saisons de suite entre 2K2 et 2K3 et une autre, même compo, qui naviguera entre 2K5 et 2K7 ? La RNG ? Ahah.
Sauf qu'en HM la difficulté est proche du correcte en terme d'intérêt vidéoludique. En mode normal j'ai l'impression de visiter le Louvre sur Encarta 99.
Mais oui, surtout faut continuer à cogner son visage sur le clavier et payer 12 euros par mois pour ça. C'est un investissement rentable.
Au final, WoW c'est le premier mmo sponso par Action Replay, sauf que le code relou tu le tapes sur l'authentificator lol.
Le fait que tu joues dans une top guilde mondiale avec tout ce que ça comporte (élitisme, compétition entre guilde, rationalisation et professionnalisation du PvE HL, etc) et que tu dois passer surement une centaine d'heures/semaine sur le jeu à try en sortie d'addon n'influe pas du tout sur tes commentaires, non non non, là t'es vachement objectif.