Je n'aime pas tomber sur... (#15)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski losstarot
On peut me dire qui est Scapin ig?
Une soso?
Toi aussi son avatar te donne des envies de meurtre?

Sinon je n'aime pas tomber sur une quête épique sur laquelle je passe 2 heures afin d'obtenir une arme avec des stats moisax, mais un bon proc, pour mon KT et se rendre compte qu'elle n'est pas tag 'Either hand'
Sérieusement Alyz !

Le bg était remplit de healer et tu me prend pour cible car je suis premier dps avec 3 CM je suis mort 3 reprise.

Tu es mort a 9 reprises avec 1 CM de plus que moi et tu me fait la remarque que je ne burst pas en aoe cac. Oo

C'est dommage car j'essaye de faire de mon mieu même en PU et tomber sur des remarques comme sa c'est vexant.

Apres tu touille la mer... sur jol ... moyen comme même.

De plus je n'est rien a te prouver.

PS : Comment sais tu que je ne burst pas ?
Citation :
Publié par Obalo

PS : Comment sais tu que je ne burst pas ?
Non ce qui me gavait, c'était que j'étais obligé moi, en spé mono sans garde, d'aller chercher devant et mettre la pression (et buter ces pourritures de sequeuwig).

Alors que toi gardé, tu restais derrière.
Vu ton rang et ton stuff gardé, c'était à toi de le faire, hors là tu faisais du flat dps (je t'avais en cible def pour savoir où tu étais et mettre le burst sur ta pression aoe au cas où) pour risquer le moins possible de mourir et ça m'a gonflé sévère, car 95% des cibles que je tapais me manquait quasi rien pour les finir.

Et puis journée de merde au boulot j'suis de mauvais pwal !
Je te rassure, j'ai ralé sur le scénar d'avant, avec pareil des flamby aoe qui faisaient du flat dmg, mais pas de burst (y avait même ronron sur son flamby ), sauf qu'il s'était mieux passé car y avait un tit peu moins de heal en face.
Citation :
Publié par Obalo
Avec 1 seul heal dans le groupe meme avec une garde c'est chaud de rush

Mais bon ont win pas a tout les coup!

Sans rancune tcho
On le fait tout le temps nous quand hélheym est pas log pour cause de telephone rose avec Lalwende (et bientot avec lalronir, bien qu'apeller au quebec coute cher il le fera moins souvent)

ca marche a merveille quand tu back au bon moment.

T'as trop jouer avec les LLC on te groupera un d'ses soirs te montrer comment ca marche un flamby
Roooh putain mais je suis pas l'gigolo de service ! et inverse pas les rôles ... Lalronir c'est pas moi qui lui ai proposé mon sucre d'orge, mais un sf dont je ne tairais le nom (et tu sais trés bien de qui je parle !!!! ), alors faut arrêter de me mettre sur le dos des exploits dont je ne suis pas le héros !! commence à bien faire cette manie là ooooh !


@Obalo : faut pas avoir peur d'un mumble mouvementé lors de ces bg
Je n'aime pas être envahi par Arbre de vie, on les voit inc, on se bastonne, ça dur, personne prend le dessus.

Et la d'un coup TP oO, on se retrouve à la cité inexorable ...

Si quelqu'un a une explication du pourquoi du comment, je suis preneur :x
Citation :
Publié par fyren`
Je n'aime pas être envahi par Arbre de vie, on les voit inc, on se bastonne, ça dur, personne prend le dessus.

Et la d'un coup TP oO, on se retrouve à la cité inexorable ...

Si quelqu'un a une explication du pourquoi du comment, je suis preneur :x


6 frags pour nous zéro pour vs tt simplement
Citation :
Publié par Hemean
6-0 au niveau des morts, ça marche en terme de morts et non du nombre de bonhomme debout.

6 morts -> TP.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OLOL Hemean MEGA PHAT TAUNT.


Merci pour l'info.

@Alys : T'es beaucoup plus téméraire quand t'es sur un reroll rr50 qu'un 80, et moins focus accessoirement

Citation :
Publié par Edarian
Pfff je déteste les Happy End
wait for it ...

Citation :
Publié par vann-zachary
T'as trop jouer avec les LLC on te groupera un d'ses soirs te montrer comment ca marche un flamby
On doit le prendre comment ?
Citation :
Publié par Raegan
@Alys : T'es beaucoup plus téméraire quand t'es sur un reroll rr50 qu'un 80, et moins focus accessoirement
Vu comme on me focus dans tous les scénars... j'suis pas sûr tu sais
Citation :
Sans rancune tcho
On finit pas un taunt par un "Sans rancune"... Surtout quand tu jolfight Alys.

Citation :
Tarasbulba, spé aspi/pnj... T'a eu une phase reroll maraudeur pour jouer l'aspi comme ça?
Mais grave, il est insupportable ce type.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés