Je n'aime pas tomber sur... (#15)

 
Partager Rechercher
Non mais c'est incroyable... on dirait que depuis quelques semaines, les gens découvrent ce qu'est une assist quoi.

Idem, je suis incapable de discerner un groupe qui utilise l'assist de base du jeu, calling ou enemy... faudrait que vous m'expliquiez comment vous faites!

Et enfin, c'est pas comme si l'auto assist débarquait à peine sur WaR... le programme "auto-assist", qui a été interdit (et encore utilisé par certaines guildes, bien que ce soit plutôt un nerf), était bien plus "cheat" : auto assist toutes les 0.5 sec je crois, sur la personne désignée.

Enemy, marche comme calling, avec un système d'appel et de réponse (celle-ci peut être auto... mais là encore, c'est plutôt un nerf). C'est donc plus lent que l'assist du jeu si ce dernier est bien utilisé, ou même qu'une macro "faite maison".

De toute façon avec des joueurs un minimum intelligents et motivés, un simple MA qui annonce ses cibles et ses switchs avec ses buddies en /assist sur lui reste tellement simple et efficace que je ne comprend même pas ces add-ons.
Quand je vois l'usine à gaz qu'est Enemy par exemple, est-ce vraiment utile quoi...
Citation :
Publié par Jarama
De toute façon avec des joueurs un minimum intelligents et motivés, un simple MA qui annonce ses cibles et ses switchs avec ses buddies en /assist sur lui reste tellement simple et efficace que je ne comprend même pas ces add-ons.
Quand je vois l'usine à gaz qu'est Enemy par exemple, est-ce vraiment utile quoi...
Usine c'est vite dit c'est juste parce qu'il regrp plusieurs fonctions

Pour l'assist les gens découvrent j'ai aussi l'impression avec ou sans addon
Mais le Homemade >*
Moi j'utilise la macro/assist Subz !!!

Non mais sérieux la commande /assist existe depuis le début du jeux. Comme dit plus haut Vocal+/assist = Kaboum!

Apparemment le prochain patch va empêcher les programmes tiers qui utilisent la commande /assist. Comme ça il y aura moins de pleurnicheuses !
Message supprimé par son auteur.
Ya besoin d'add-on pour jouer à War ?

maccro /assist ou sinon si l'écran est clean de tout add-on d'interface, l'oeil fait la même chose.

j'aime pas tomber sur des screens d'interface ou tu vois même pas ce qui se passe IG, comment peut-on arriver à jouer ? a si pour les heals à remonter les barres -_- mais certainement pas a prot avec une bubulle lors d'un inc surprise
Honnetement, je n'ai jamais pus savoir comment discerner un add-on d'auto assist.

En groupe bg, avec des guildoux, on annonce la cible sur ts, on la focus plus ou moins vite et on se retrouve vite sur elle en 3-4s.
Lorsque je vois des grosses guildes m'exploser en 2s,je part sur le principe qu'ils jouent bien, le beau jeu, le stuff toussa.

Par contre la seul chose qui me fait regarder mes logs reste une mort beaucoups trop rapide pour un tank (genre 1-2s). Et si je vois plus de 4 attaques en 1s sa m'enerve

Mais bon, l'auto assist n'est pas du tout le cheat que je redoute le plus même si sa en reste 1.

Enjoy
j'aime pas tomber sur le fg Larmes de feu quand je farm du mob pour tenter de loot la claymore (l'espoir fait vivre) sérieux, vous avez que ça a foutre ? ça vous fait quoi de gank quelqu'un a 6 v 1 ? satisfaction d'up votre dammaz kron ? go roam en zone rvr, on a stoppé le zorgbus
Citation :
Publié par ze6t9er
Achaud ... avant que ca vienne taunt saches qu'on acceptera de vous croiser en capi quand t'enlèveras ta super macro

Au plaisir
tu peux me MP par rapport a cette soit disante macro ? parce que je vois pas de quoi tu parle ...
Message supprimé par son auteur.
je n'aime pas être envahi par une guilde de mauvaise compagnie et qui met 25min à nous inc après avoir avancé réculé on ne savait plus quoi faire et on était sur les nerfs

mais merci pour la fin
Citation :
Publié par Reidran
j'aime pas tomber sur le fg Larmes de feu quand je farm du mob pour tenter de loot la claymore (l'espoir fait vivre) sérieux, vous avez que ça a foutre ? ça vous fait quoi de gank quelqu'un a 6 v 1 ? satisfaction d'up votre dammaz kron ? go roam en zone rvr, on a stoppé le zorgbus
T'es dans une zone RvR (enfin si tu parles de TdM) donc il est où le problème...


[Modéré par fyren` : taunt ]
Citation :
Publié par Thomy Greenish
C'est con, y'avait des addon sympa pour refaire sa macro assit sans devoir taper le nom du MA... du coup ça marchera plus...
Le jeu propose de base un truc encore 1000 fois plus simple : bind une touche pour assist le MA...

http://www.pic4ever.com/images/ugly_cafe.gif
Citation :
Publié par Zanka
Le jeu propose de base un truc encore 1000 fois plus simple : bind une touche pour assist le MA...

http://www.pic4ever.com/images/ugly_cafe.gif
L'avantage de ChoffAsssist c'est que c'est toi qui désigne le MA, le MA de war marche de la même façon pas de doute la dessus, mais parfois je veux assist une personne qui n'est pas dans mon groupe, en capitale par exemple, ou en scenar.

Parfois je souhaite avoir deux personnes en assist, le MA normal de la warband mais aussi mon binôme KT.

Parfois je suis moi même le main assist de la WB, mais je souhaite pouvoir assist quelqu'un quand même.

etc.

Par contre la on est HS, donc je vous propose de continuer la discussion ici.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés