Je n'aime pas tomber sur... (#15)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par fyren` : dso ]
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Tu dois encore payer tes loches pour que ça drop autant imo !
On est dans une bonne passe, et dieu sait que Lurgic s'y connait, olol !
Tu vois, j'y suis pour rien.
j'aime pas tomber sur un gf qui s'appelle Sigmar(d)... et le bg de Warhammer, s'pour les chiens ?

ok pour un humain (et encore ), mais pour un elfe, autant prendre un nom complètement inventé
J'aime pas voir mes fat reply modérées par fat modo alors que je tapais sur les gens de ma guilde.

C'est un peu comme si on ne pouvait même plus se gratter l'intérieur de son propre slip en public. Ok le slip d'un inconnu t'as pas le droit...Mais le tiens...


[fyren` : j'ai surtout modéré Dodjinn et la suite de commentaire flood / HS qu'avait entrainé sa réponse. ]
vous faites tellement pitié avec vos histoires d'auto assist.. sérieusement vous en avez pas marre de passer pour de gros abrutis à whine sur un addon qui premièrement est bien moins utilisé que vous semblez le penser, et deuxièmement est complètement useless ?
En parlant de useless, y'a quelques destrus en fin de matinée sur Praag qui feraient mieux de delete tout de suite

Emk, une des rares sorc à oser soloter sinon. /clap
moi je peux t'assurer qu'avec le csf def je me fais aggro par un KT lançant sa hache, 2 secondes après je suis au sol avec 4-5 noms dans les logs...

mais bon , j'm'y suis habitué, et j'attends la 1.3.6 rien que pour ça
Bof non, c'est pas surréaliste le "focus Reidran" et qu'il prenne la sauce 1 sec après.
Je crois qu'on veut surtout mettre sur le compte d'un add on sa défaite. C'est un schéma classique quand on perd en pvp, on accuse le sens du vent, le cheat, les add-on, sa copine pas rousse, etc... Mais rarement soi-même ou son groupe.
J'ose même pas imaginer ce qu'il aurait pris à gw, avec les spikes.
je n'accuse rien, mais passer de 10K pv a 0 en 2 secondes apres le lancer de hache d'un KT... suis désolé, mais les heals ont meme pas le temps de voir ma vie descendre...
Citation :
En parlant de useless, y'a quelques destrus en fin de matinée sur Praag qui feraient mieux de delete tout de suite
Certains ordreux aussi. Pas joli les inc en fin de combats amicaux/tests de certains. Marci en tout cas à Jarama, Morgrim et Anthiquery pour le début de matinée hier.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés