[Wiki] Quêtes de Brâkmar

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir. Je suis actuellement bloqué à la quete numéro 40: le pnj Xélora Busai est tout simplement introuvable.

J'ai cherché tout autour de la zone où il est censé être, et il n'y est pas.

Connaissez-vous sa nouvelle position?

Merci
Bonsoir quêteurs,
J'en suis à la quête n°68 de brâkmar, celle du chaudron, et je sens que ça va pas être de la tarte de motiver 5 artisans pour aller cuisiner des broutilles au fin fond de la forêt des abraknydes ...
Alors j'aimerai bien savoir, est ce qu'il y'a un niveau minimum à avoir pour les artisans en question ?
Parce qu'ainsi, comme quelqu'un l'a précédemment dit, je pourrai me débrouiller pour faire la quête tout seul, héhé quel anti-jeu, mais surtout rapidement ...
Ah, vi, par ailleurs, est ce que quelqu'un a essayé de venir avec un seul personnage qui connaitrait deux métiers ? J'imagine que ça pose problème pour les dalles, mais bon, ça serait pratique !

Merci d'avance, bon jeu !
Héhé, j'ai rencontré un problème lors du craft de la salade Houbée pour la quête 67, du chaudron magique ...
Deux fois j'ai essayé de la faire, avec un boucher niveau 30 puis niveau 100, et deux fois la recette a échoué.
Est ce que quelqu'un peut me confirmer que cette salade est composée par un boucher, et non pas par un chasseur ?
Merci d'avance !
j en suis a la quete 54 il faut que j aille voir le chef des espions de bonta, seulement il a changer de map , je ne le trouve pas...quelqu un peut me dire ou le trouver, svp ?
apres je dois voir Highlambert, lui aussi a changer de map , il se situe maintenant en -35/-57

Personne pour me dire ou se trouve ce chef des espions ?
J'ai remis la position des gardes pour l'alignement 8 car ils ont étés effacer pour laisser place à la position 2.0.

Tout le monde n'y est pas encore, alors n'effacer pas tout pour la 2.0.
Bonjour, suis bloquée avec 3 de mes persos a la quete 45,

Parlez à Oto et allez en [-27,34] pour parler au garde, puis entrez en vous plaçant sur la case devant la porte à côté du garde. Combattez les miliciens. Parlez à Sabine, sortez et parlez au nouveau milicien, le Geôlier de Sabine.

ce n est plus en -27/34, mais en -28/34 , et oto me demande simplement de lui amener un milicien qualifié. hors j ais beau lui amener des persos d alignement de + 25 ca ne marche pas et je ne combat meme pas les miliciens a la geole de sabine, il n apparaissent pas...j ais du louper quelque chose, peut on m expliquer, svp, suis dofus 2
Merci
Bonsoir,

Je fais un léger up de ce wiki, qui n'est malheureusement plus à jour depuis la 2.0.

Je suis actuellement bloqué à la quête n°20, celle où l'on doit se rendre sur la tombe du père d'Oto. Cette tombe a été déplacée, comme la plupart des PnJ d'ailleurs, par rapport à la 1.29 et il m'est impossible de la (re)trouver ! (elle n'est donc plus en [-23 38])

Malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à cette énigme.

J'en fais donc appel à votre savoir si vous avez fait cette quête depuis le passage en 2.0 ou si vous avez trouvé quelque part l'endroit en question.

Je vous remercie d'avance de m'aider à solutionner ce problème !
Déso, mais j'ai pas trouvé ce pnj en 2.0, vous auriez une idée? dans les pos


Alignement 8
Allez à la taverne du Bwork [-22,31] et parlez au garde. Il vous remettra une liste. Ensuite, allez à la taverne du Chabrulé [-28,40], achetez une bière et donnez-la à l'ivrogne. Il vous remettra aussi une liste.
Puis allez parler aux guerriers Xale DuGros [-27,34](ou [-24,37] sur la 1.29), Nager Nacmeil [-23,33](ou[-29,33], Bishom Pot [-29,31]. Ils vous donneront leurs aveux.
Retournez à la milice et donnez les listes à Oto.

EDIT : Déso j'ai trouvé page 10 ^^'
Bonjour,

Depuis la 2.0 j'ai remarqué qu'il y avais pas mal de pnj déplacés.

Je suis actuellement alignement 48, et à cette étape la : " Allez en [-18,38] avec un Sram, un Panda et un Osamodas. Le Sram devra se mettre sur la première dalle, le panda sur celle de la salle suivante, vous sur celle de la salle suivante pendant que l'Osamodas touche la statue. "

Je vais en -18.38, mais seulement, y a rien du tout, aucune dalle, aucune maison, la position est en dehors de Brakmar. Ma question est simple, je voulais savoir si quelqu'un à fais cette quête depuis la 2.0 et pourrais me donner un coup de pouce.. ^^

Merci d'avance.
Bonsoir,

Encore une intervention sur ce topic, cette fois-ci à propos de la quête n°43 :


  • Entrez dans le campement des gobelins et allez parler à Kelog Korflex, en [-3, 0]. Reparlez à Kelog Korflex après le combat et allez en [-4 -5] à la Montagne des Craqueleurs. Vous allez devoir faire fabriquer une corde d'escalade par un bricoleur :
    • 30 x Chanvre
    • 1 x Fil Résistant
    • 5 x Fil de Soie
  • Avec la corde, cliquez sur le rocher situé en [-4,-6].
  • À partir d'ici, vous devrez vous trouver deux partenaires possédant chacun une corde d'escalade (ou au moins deux cordes pour trois, en vous échangeant les cordes pour faire descendre la troisième personne). Placez vous sur les dalles, sur la carte de gauche et parlez au Sram.
  • Tuez les gobelins invoqués et ramenez le Sram au Temple Sram, en parlant à Exoram.
  • Retournez voir Oto.
C'est au niveau de la phrase en gras et soulignée que j'ai un problème. En effet, je positionne mes 3 personnages sur les 3 dalles, avec 3 cordes d'escalades (donc une sur chaque), et lorsque je parles au Sram Exoram, il ne se passe rien et me répéte la même phrase que lorsque que je ne suis pas positionné, à savoir : "Salut. Héhé. Fais attention, cet endroit n'est pas un coin tranquil...", et ne me donne donc pas la posibilité de "tuer les gobelins invoqués".....

Quelqu'un aurait-il fait cette quête depuis la 2.0 ?
Citation :
Alignement 38
Allez aux remparts à l'est, en [-19,35], et parlez à l'un des gardes en haut pour l'aider à une bataille contre des Bontariens, les attaques à distance sont utiles mais pas indispensables car les archers vous aident, à la fin, vous risquez de gagner pas mal d'argent. Au besoin, allez voir le PnJ à l'atelier forgeron qui vous fournira un arc Arc de Mulic Bere pour effectuer la quête (c'est le meilleur choix si vous ne faites ni soutient ni attaque à distance)
L'arc semble buggé, je n'arrive pas a attaquer avec, pourtant j'ai la ldv.
Quelqu'un saurait me dire si les quêtes Bonta ont été faites, puis qu'on est passé Démon et qu'on a refait toutes les quêtes, et qu'on repasse ange, si les quêtes anges auront besoin d'être refaites ?

En gros est-ce qu'elles sont delete ou pas en cas de changement d'alignement ?
Bonjour, j'ai un bug pas très gênant depuis la 1.29.

En effet, j'ai deux quêtes qui ne se sont pas validés dans le menu mais j'avais bien obtenu mon gain d'alignement. (Ce sont les 2 surlignées).

http://www.akhenera.fr/forum/download/file.php?mode=view&id=17&sid=756d8054c45fc766ce58ce6259c69064

Je n'ai pas réussi à les valider en revenant parler aux PNJs ou Oto Mustam etc...

Support contacté pour le problème pour les 2 quêtes.

Citation :
Publié par Bigining
Bonsoir,

Encore une intervention sur ce topic, cette fois-ci à propos de la quête n°43 :


  • Entrez dans le campement des gobelins et allez parler à Kelog Korflex, en [-3, 0]. Reparlez à Kelog Korflex après le combat et allez en [-4 -5] à la Montagne des Craqueleurs. Vous allez devoir faire fabriquer une corde d'escalade par un bricoleur :
    • 30 x Chanvre
    • 1 x Fil Résistant
    • 5 x Fil de Soie
  • Avec la corde, cliquez sur le rocher situé en [-4,-6].
  • À partir d'ici, vous devrez vous trouver deux partenaires possédant chacun une corde d'escalade (ou au moins deux cordes pour trois, en vous échangeant les cordes pour faire descendre la troisième personne). Placez vous sur les dalles, sur la carte de gauche et parlez au Sram.
  • Tuez les gobelins invoqués et ramenez le Sram au Temple Sram, en parlant à Exoram.
  • Retournez voir Oto.
C'est au niveau de la phrase en gras et soulignée que j'ai un problème. En effet, je positionne mes 3 personnages sur les 3 dalles, avec 3 cordes d'escalades (donc une sur chaque), et lorsque je parles au Sram Exoram, il ne se passe rien et me répéte la même phrase que lorsque que je ne suis pas positionné, à savoir : "Salut. Héhé. Fais attention, cet endroit n'est pas un coin tranquil...", et ne me donne donc pas la posibilité de "tuer les gobelins invoqués".....

Quelqu'un aurait-il fait cette quête depuis la 2.0 ?
Même problème également.

J'ai essayé avec 2 amis neutre ou bontariens. Mais pas brakmariens.

Robot.
| Maimane || 68 || KAJINBOSS || Je possède deux cordes d'escalades que je peux prêter ! N'hésitez pas à me contacter, j'ai également une connaissance au même stade que moi.

Je rencontre actuellement un problème avec la quête 68, où quand je me place sur les dalles dans l'ordre avec mes 5 partenaires, rien ne se passe, et je ne peux donc accéder au chaudron.

J'étais avec un maître boucher, un maître poissonnier, un maître alchimiste, et un boulanger niveau 1 et un paysan niveau 1. J'étais sur la 6ième dalle. Or il ne s'est rien passé quand je me suis mis dessus, alors que nous nous étions mis dans l'ordre des dalles..

Quelqu'un saurait pourquoi cela s'est passé comme ça?

Kajin'
Citation :
Publié par KAZEGIN
(...) Je rencontre actuellement un problème avec la quête 68, où quand je me place sur les dalles dans l'ordre avec mes 5 partenaires, rien ne se passe, et je ne peux donc accéder au chaudron. (...)
As-tu les objets requis sur toi ?

As-tu reçu la Salace fourrée au pollen en te mettant sur la dalle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés