[Exploit] Revalorisation de l'interet du DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nidyû // Nidhil
J'suis mort de rire, tellement dofus manque de contenu vous vous octroyez le droit de pomper sur un jeu qui a la classe comme wow ?
Au pire, reprenez l'idée mais n'utilisez pas le terme hf..
Nan mais vous dites ouais faut pas que ca soit chiant, mais sur dofus à part faire des donjons et tuer des champignons t'as quoi à faire ? Sérieux, allez y balancez moi des trucs qui peuvent être intéressants à réaliser en "HF" sur dofus.

Lolilo parce que sur guild wars y'as pas de hauts faits peut être ? nanan y'en a que sur WoW

Truc interessant a faire sur dofus ? PvP multi. Et c'est qu'un exemple
un croisement entre les HF de WOW et les bonus de wakfu :

du genre , pour avoir tué x plantes , ou fait x fois le donjon des plantes , t'aurais une gemme , dans un nouveau slot qui te filerais +5% de dégats contre les plantes par exemple
Si je me trompe pas y en a déjà, sauf que c'est uniquement quand y a des events.
Avec grozilla et grasmera par exemple, un pote a eu le titre "Terreur de la Presque Ile"
Je trouve que c'est une bonne idée.
J'ajouterai même (ça a peut être déjà été dit) que ça existe sur le Serveur Héroïque...
Enfin ça a existé une fois, quoi. Ils avaient un certain laps de temps durant lequel ils devaient faire le plus de Wa Wabbit possible, avec il me semble une récompense minime à la clef.

Bon après, j'ai bien saisi l'idée, c'est pas exactement la même chose puisque ce que tu proposes c'est des succès faisables tout au long de l'année, sans limite de temps. Et moi je suis pour !
Pareil que la majorité, j'suis pas encore 200 mais ça ne m'empêche pas des fois de me demander ce que je pourrais bien faire une fois connecté et qui ne me saoule pas (comme aller xp ) et bien ça ça serait parfais je pense ^^

Pis à la base ce n'est pas gênant pour les autres donc aucune raison d'être contre, et surtout pas parce que ça existe dans WoW par exemple.

[mode ironique]D'ailleurs Dofus s'inspire des échec, on devrait enlever le tour par tour, la différence entre les classes, etc ...[/mode ironique]
Bien évidemment pour.

Étant également joueur de WoW depuis quelques temps maintenant je passe le plus clair de mon temps de jeux à faire les Hauts Faits les plus dur ( la semaine dernière j'ai passé 18h en 3 jours à pêché pour avoir le titre "loup de mer" devant mon pseudo malifeoff/ )

Bref m'ennuyant clairement en monocompte je suis à 1 000% pour, c'est une alternative au pvp et à "l'obligation" de reroll pour ne pas s'ennuyer.
Pareil qu'au dessus (sauf que moi j'ai pas encore atteint loup de mer )

Je trouve ça sympa comme idée, de gagner des titres avec les monstres que l'on tue, ainsi que pour les métiers (comme ça on saurait que je fauche comme un demeuré )
Mais il pourrait aussi y avoir des "grades" ce serait sympa, parce que quelqu'un qui a tué 3 600 kimbos alors que celui d'à côté à le même titre en ayant tuer le double ça fait un peu bizarre je trouve.

Enfin bref très bonne idée !
tu rauks² Serifas §
Un haut fait? Buter X fois le même boss?

C'est du farm, simplement. Aucun mérite.

Il faudrait plutôt des hauts fait plus réfléchis, bien que je n'ai pas d'idée en tête..

Pour en dessous: Bof, les armes 1/2 EC gacheraient :x
Mouarf, ça me fait vachement penser aux exploits dans HL ou autres jeux steams ... Surtout qu' avec les pages persos, on peut plus facilement se venter d' avoir fini tel ou tel exploit. On pourrait mettre aussi par exemple des petits points jaunes (exemple hein) en dessous du pseudo, indiquant le nombre d' exploit déja réalisé, avec une option quand on clic sur le perso "Accéder à la page perso".

Dans le même genre, on pourrait, je trouve, faire un reroll, comme dans alien swarm. Une fois lvl 200, on recommence lvl 1, avec tous ses parchos de sorts/carac, mais avec une petite médaille de bronze, puis d' argent, puis or (etc ...) à coté du pseudo.

Rien qu' avec ces deux idées là, il y a moyen de faire plein plein de choses pour les lvl 200 avant frigost troisième du nom ...

Malheureusement, la probabilité pour qu' un daive passe, trouve l' idée bonne, la propose à la team ankaRma, que la team l' accepte, qu' elle soit préparée toussa, est plus ou moin égale que la probabilité qu' un cachalot apparaisse subitement dans l' espace et s' écrase sur le coin d' la goule d' un américain random ...
75% pour, super bonne idée, très fraîche, chacun peut être encore plus original en ayant exactement le titre qu'il veut, sachant qu'on peut vraiment en inventer une quantité extraordinaire, et connaissant l'imagination d'Ankama, voilà quoi. Personnellement, je voudrais être <Top Model> en ayant mis plus de 1000 équipements sur moi, quelque chose comme ça

L'alternative du "Cocher une option <Voir le HF réalisé>" est inutile vu que si on veut un titre, on le met, si on en a pas, bha on en a pas, sauf si on mettrait quelque chose du genre <Joueur>.

Après pour les 25% restants, c'est parce que c'est déjà assez chaud à mettre en place je pense, vu que pour l'instant il y en a peu qui existent, et enfin c'est Ankama, même si un membre du staff lit ça, on connaît les "à long terme".

Mais si ça tenait qu'à moi, 100% pour.
Citation :
Que dire sur le papier sa m'a l'air pas mal. Mais est-ce vraiment une priorité ?
Pour moi je trouve que c'est la priorité n°1 pour garder des joueurs et leur permettre de s'amuser (si c'est fait CORRECTEMENT bien sur).

ça permettrait au level 200 comme au level 20 de s'amuser son petit objectif perso .
Je suis également pour ces Exploits, avec pourquoi pas, la possibilité de choisir quel rang sera affiché à côté de notre pseudo (si les rangs sont affichés et si le joueur en a réussi plusieurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés