[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors inverser feca/eca peut être?

A mon sens, dans ces équipes, y'a des personnages qui ne doivent pas bouger :

Panda/ Eni/ Iop/ Feca
Osa/ Sadi/ Eca/ Crâ
Sram/ Enu/ Sacrieur/ Xelor

Le reste est un peu plus permutable...
Citation :
Publié par Chocoku
Je prêche pour ma paroisse et donc ma race, l'osa dans la compo cité ci-dessus, se fait obligatoirement focus, et surtout, il n'a aucun moyen de se défendre (tacle, plus d'invi au cas ou, pas de résistance extérieur (feca) ...) . L'osa deviens une race trop vulnérable dans cette compo.
C'est pas toi qui reprochait à Tokeii de...

Citation :
A mon sens, dans ces équipes, y'a des personnages qui ne doivent pas bouger :

Panda/ Eni/ Iop/ Feca
Osa/ Sadi/ Eca/ Crâ
Sram/ Enu/ Sacrieur/ Xelor

Le reste est un peu plus permutable...
C'est déjà plus équilibré, reste à savoir si la team B peut s'en sortir sans un placeur.
J'ai envie de dire, apprenez à jouer avec des gens, les traques c'est pour les twinks et les PvPistes du dimanche .

Y a aucun moyen, autrement que de caler le Sram dans la C, pour avoir 3 teams équilibrée.
Le Panda, si on le bouge, y a plus de debuff dans la A.
Citation :
Publié par Gourette
(après je déraille peut être, l'âge toussa toussa )
Moi je ne retiens que ça du message de gourette et je dit +1 !

Je sais pas franchement pour les compos, c'est sur que "ma team" est très puissante et tout et tout mais bon je sais pas on avait de bonne base avant aussi avec le féca dans la team A enfin maintenant c'est trop tard pour les teste nous avons reset bi/tokeii/cuidado pour l'épreuve de rapidité.
Bonsoir, moi je trouve que avec chaque perso bien optimisé dans les teams b et c des tok c'est vraiment bien aussi .

Mais j'ai aussi fais un nouvel article sur mon blog je me suis appliqué je vous invite a aller le découvrir il décris plus ou moins mes convictions pour le goultard
Ici
Citation :
dans les teams b et c des tok c'est vraiment bien aussi
C'que je retiens de la team C, c'est surtout qu'elle est complètement bancale et qu'elle n'est clairement pas, en l'état, "bien" ou "adaptée". C'est a changer, c'est net.
Avoir des capacités de placement réduites, ça peut se faire, ne pas avoir de soin performant, ça peut se faire, mais les deux cumulés, c'est clair que ça le fera pas du tout...

Ou on a pas regardé le même combat?

Je plussoie complètement slater, le sram doit aller dans la team C, c'est bien le minimum. Donc a inverser avec le feca pour qu'à défaut de bons placements, la team B puisse avoir un minimum de protection. Ou changer un peu plus en profondeur les teams...

De toute façon les qualif ça dure une semaine, même si certains reset y'a moyen de reprendre les entrainements pendant la semaine des épreuves de popularité...

Citation :
Moi je ne retiens que ça du message de gourette et je dit +1 !
Bave du crapaud, blanche colombe, etc etc *me vengerai quand même*
dois-je rapellé que niveau soins la team B est la plus mal lottie :x
car vu ce que peki saga a fait hier soigner 12xx 2 persos enfin bon :/
apres si on echange sram avec feca oui on gagne en protection mais vu qu en corps en corps on ne s y risque pas trop si on a plus de DD mis a part le cra...
donc je pense qu on devrai essayer de trouver un moyen pour remanier les 3 teams vu qu on est plus limiter par le nombre de points
je pense qu on pourrai separer l eni du panda (oui je sais tokeii je suis chiants) mais bon sa me semble le plus judicieux.
Citation :
Publié par Gourette
Bave du crapaud, blanche colombe, etc etc *me vengerai quand même*
Nianianiania ! Ce soir je serais présent mais nos persos (surtout bi) n'es pas au max de ses capacité donc bon mais je serais présent. Juste un lieux ? et une heur ?
Je réinscris Ayrog dans le tableau, m'sieur a changé d'avis (), il rentre dans deux jours il aura donc le temps de faire le tofu royal.

Bonne chance à tous.

Edit : Si vous pouviez le faire à ma place, car je n'y comprends pas grand chose finalement. :-)
Edit² : Merci !
Je viens de m'inscrire sur jol et je vais retenter ma chance pour la place ecaflip si on pouvait me tenir au courant pour les entrainement etc ca serais sympa
je viens de finir mes stuff pour plus d'infos /w

killer or lover .
Dommage Killer, tu as 3 semaines de retard pour les entraînements je pense. Cette semaine (je ne sais pas le monde qu'il y avait hier soir), ça risque d'être léger en raison des épreuves de rapidité.
Juste un petit mot : je trouve ça dommage que quelqu'un m'ait désinscrite de la liste des participants sans même me demander mon avis. J'étais désireuse de faire mes preuves et on ne m'en a pas laissé l'occasion.
Tant pis, je n'ai plus qu'à faire du pvp en masse pour me faire connaître et je retenterai peut-être ma chance l'année prochaine.

Bon courage à tous.

EDIT : Bon, apparemment j'ai rêvé ><
En faisant le tour des races, quasiment tous ceux qui ont participer aux entraînements sont dans les 3 premiers.

Felicitations à tous et courage aux autres.

(Me concernant, je devrais passer, j'ai une petite marge sur le 2ème (4 min )).
Bonne chance a tout ceux qui ont et vont passer/repasser les qualif ^^.

Juste un poil déçue par le peu de monde sur notre serveur ayant tenter le premier jour (quand on voit que certaines classes n'ont même pas 3 temps), ça me donne envie de m'essayer au qualif aussi (rassurez vous, je compte pas faire le tournoi lui même...... de toute façon je vois mal comment je pourrais faire un bon temps ^^).
Peux pas regarder pour le moment, ca donne quoi niveau iops ? Juste toiine et moi à avoir tenté ? Je vois mal comment descendre en dessous de 4 minutes pour un iop en tout cas, à moins de dépasser les 12PA...


Pour hier soir, on s'est fait un 6 contre 8 de folie, avec un rat et un fantôme dans la team de 8, et une mangouste dans la team de 6. On pensait proposer ces teams pour le Goulta, le test ayant été fort concluant.
Je vais analyser la position du Feca dans une équipe.

Je l'ai déjà évoqué et contre une équipe dans laquelle il n'y a plus ou peu de debuff possible, le combo trêve + debuff reste un atout majeur. Le meilleur allié dans cette configuration est l'enu ou le panda, qui permettent tous deux de s'occuper de plusieurs cibles, l'avantage de la distance pour l'enu.

La présence de l'enu aux côtés du Feca est aussi appréciable dans le sens où le premier gère efficacement les pertes de PM pendant que le Feca grâce à ses glyphes et son aveuglement (d'autant plus agréable pour un Feca terre), s'occupe du retrait de PA. Le retrait de PA étant plus efficace que les PM chez le Feca, il est plus intéressant d'accompagner un enu qu'un xélor, à mon avis.

Les armures sont aussi efficaces et assez contraignantes pour l'équipe adverse quand elles sont partagées convenablement avec ses alliés. Mise en garde qui ne trouve presque aucune utilité sur les joueurs, peut tout de même renforcer les invocations car à l'instar de bouclier Feca, il permet de faire passer la barre des 50% res sur un invoc (jusqu'à 100% mais je doute que sacrifier ce sort au dépend d'un allié soit judicieux ici).

Pour en revenir aux obligations, d'être accompagné d'un Osa, d'un Eni ou d'un Sacri donc : Pour le Sacri, on retrouve le combo sacrifice - renvoi de sort/immunité, comme toujours peu viable si le debuff est un atout de l'équipe adverse, le cas échéant c'est un combo monstrueux. Pour l'Eni et l'Osa c'est les combos sont déjà moins évidents.

Je partais à l'origine sur :
A : Eni, Enu, Sram, Feca
B : Osa, Sadi, Eca, Cra
C : Sacri, Panda, Iop, Xélor

J'aurais plutôt tendance après coup à permuter l'eni et le sacri :
A : Sacri, Enu, Sram, Feca
B : Osa, Sadi, Eca, Cra
C : Eni, Panda, Iop, Xélor

Donc je reste au fond sur mon idée d'origine, je m'excuse si ça a déjà été démonté, étant parti en vacances je n'ai pas suivi ces 50 pages de discussion.
Bonne analyse jisa mais personnellement j'échangerai eca/sram car pour moi eca et sacri font un excellent doublet grâce au combo douleur partagée + rekop (sur tanu j'ai deja vu des jets a 1700)

je propose donc

A : sacri enu eca feca
B : osa sadi sram cra
C : eni panda iop xelor

de plus ca ferais 1 donneur de pa dans chaque equipe .

killer or lover .
A médité, mais il faut pas que le sram et le cra bouge sinon le placeur/eloigneur disparait et c'est ennuyeux.

Et oui elys il n'y a que nous pour l'instant^^j'avoue vraiment dur même 12pa de base il t'en vire un quasi tout le temps..
Mais avec stat full force ou full agi je fais sans doute 2-3minutes comme les autre mais..j'y ai pas penser et flemme de faire quasi tout les dj 2fois :/.
Citation :
sacri enu eca feca
Non, non, non et NON. Pour la enieme fois, cette équipe est merdique, on a testé, l'association de persos est mauvaise! Cette équipe n'a strictement aucune chance de gagner contre aucune autre, a moins d'une déconnexion massive ou d'une série d'ec cac premier tour.

Je ne vais pas répeter ce qu'à dit Jisatsu, j'ai proposé les même teams sur la page précédente.

Le sram doit rester avec sacri et enu.

Citation :
Pour hier soir, on s'est fait un 6 contre 8 de folie, avec un rat et un fantôme dans la team de 8, et une mangouste dans la team de 6. On pensait proposer ces teams pour le Goulta, le test ayant été fort concluant.
Je pense qu'on doit tous y songer sérieusement, j'ai trouvé cela particulièrement probant moi aussi.
Matuaf, va falloir éviter de croiser Peki-saga pendant un moment, il avait l'air de trouver les mangoustes appétissantes, ça serait triste de faire le goulta avec un bras en moins x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés