bon ben moi aussi je vais sortir ma connerie
Aion, a vouloir ratisser trop large pour copier un pseudo wow, s'est complètement vautré. je m'explique par categorie de joueur occidentaux et du contenu du jeu.
Le gameplay et le teamplay ne sont pas top et absolument pas mature pour le rvr de masse. pas ou peu d'aoe, heal sous évaluer par rapport au dégâts, les mezz et autre cc inexistant pour la gestion de bus. ca va en gêner plus d'un. je m'explique plus bas.
Le stuff beaucoup trop prédominant par rapport au skill. un sorcier manchot hydrocéphale full fenris/miragent avec la godstone qui va bien te one shoot avec l'engelure crit et cie.
et on rajoute un enjeu pvp en heure de pointe qui favorisent fatalement le bus et un contenu plus que moyen comparé a d'autre.
enfin un contenu pve plus qu'inexistant ou pas intéressant au 50
Donc le nolife bon player a peu pres stuff se fait chier en pvp de masse et ne s'eclate qu'en dredgion ou les rares roams possibles. la zone pvp étant uniquement reserver au bus sans aucune possibilité de gestion de masse (pas ou peu d'aoe). la transfo generale ca coute cher et c'est très dure a caser.
Le casu bon joueur lui c'est meme pas la peine il peur changer de jeu. bash en boucle pour avoir un stuff decent et aude là de ses capacités horaire ou alors en 6 mois. en pvp il se fait chier en fonction de la domination de sa faction et en dredgion chatouiller un full fenris/miragent ou set pvp 50 au bout d'un moment ca gave...
le random peon nolife lui ne se fait plaisir qu'en bus. en dredgion il se fait exploser. son interet en pvp se limite a est-ce qu'il se trouve dans la faction dominante? et vu le vide abyssale de contenu au 50 niveau pve il va vite se faire chier...
Le random péon casu... ben lui c'est l'horreur...
alors, je dirais un pvp barbare h24 niveau prise de fort ca relancerait un peu l'intérêt du soit disant rvr.
un stuff moins prédominant par rapport au skill.
et revoir légèrement les classes pour un team play un peu plus homogène surtout en gestion de masse... (je cru entendre d'ailleurs que les heals allaient être un peu boostés)
voila j'ai dit ma connerie...
ha aussi bordel arrêter de nous foutre des items kikoo lol et autre connerie du genre. et optimiser moi le net code et le FPS ras les pâquerettes en pvp... si vos ne savez pas comment faire il y a mythic eux ils savent gérer ce genre de chose pour faire un vrai pvp...