[Officiel] Transfert Kattra > Ywain le 5 aout 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
non mais y a pas de soucis je voulais juste dire oui il y a pas mal de quête mais c'est vrai que bash tu vas plus vite mais des-fois c'est bien de faire des quêtes pour se stuff un minimum pendant le levelling puis quand on me dit les quêtes sont répétitives et ininteressantes je répondrai pas plus que sur d'autres mmorpg .

que bash ça prend la tête
que faire des quêtes ça prend la tête
un mix des 2 et tout le monde est content

j'ai juste prouvé qu'il y a pas mal de quête a faire sur DAOC

j'ai bash comme un porc mais ça m'a pas empêcher de prendre toutes les quêtes quand elles se sont présenté à moi après chacun joue comme il l'entend

ps: allez il y a peut être war qui s'en mieux avec ces quêtes publique j'ai trouvé ce système très innovant certainement la plus belle chose de réussi de ce mmo et dieu sait qu'il ni a pas grand chose de bon dans ce mmo lol
Quelqu'un peut m'envoyer un MP svp pour m'expliquer les loots qui ont été up et les changements sur le moyen de les obtenir ? ce serait sympa

Merci

PS : Barde en cherchance de team/guilde sur Ywain anglais possible
En même temps, les 3/4 des pseudos c'est elle :/
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Quelqu'un peut m'envoyer un MP svp pour m'expliquer les loots qui ont été up et les changements sur le moyen de les obtenir ? ce serait sympa

Merci

PS : Barde en cherchance de team/guilde sur Ywain anglais possible

Précise barde feignant : "dsl j'ai pas mez j'étais fatigué".

www.bdodaoc.com, cf ML10 + boss donjons SI
Citation :
Publié par LeNain
Sauf que t'as 200-250 quêtes / royaume qui sont en fait des quêtes TOA (artef/ml/etc) donc de 3000 tu passes à 2300 environs déjà
pas très mathématique dis donc !
Citation :
Publié par Falckor
ces quêtes existent bien au final, au moins une fois.
Je retranche les quêtes qui ne servent pas dans le levelling, donc les 700 passent bien à la trappe !
Citation :
Publié par Divilyne
Juste petit question jusqu'a quand pourra t'on transfert ces perso sur ywain ?
A partir du 5 Août, même après je pense, y a pas de raisons qu'ils laissent la commande seulement pendant quelques jours
Citation :
Publié par Ozur
[Officiel] Transfert Kattra > Ywain le 5 aout 2010 voir titre du thread
vui je c'est mais faut relire la question ^^ je demande jusqu'a quand il laisse le transfert ouvert ^^, et pas quand il ouvre.
Citation :
Publié par LeNain
Je retranche les quêtes qui ne servent pas dans le levelling, donc les 700 passent bien à la trappe !

non y'en a qui aime faire les quêtes pas forcément pour xp à mort mais pour avoir quelques objets stuffs et surtout pour le background du jeux mais tu es surement du genre à allez droit au but pex bash à donf alors que tu passes à coter d'une partie du jeux certe une petite partie mais une partie quand même

enfin c'est mon avis parmi temps d'autre on va pas se battre
Dîtes, par quel site on peut relancer l'abonnement daoc serveur EUROPE s'il vous plaît ? Quand je mets mes identifiants sur le site mythic ca me dit mot de passe ou nom de compte invalide...
Citation :
Publié par Mole
Dîtes, par quel site on peut relancer l'abonnement daoc serveur EUROPE s'il vous plaît ? Quand je mets mes identifiants sur le site mythic ca me dit mot de passe ou nom de compte invalide...

regarde ICI déjà et on en reparle après
Citation :
Publié par Mole
Dîtes, par quel site on peut relancer l'abonnement daoc serveur EUROPE s'il vous plaît ? Quand je mets mes identifiants sur le site mythic ca me dit mot de passe ou nom de compte invalide...
Ton nom de compte_eur ou _eu je pense non ? Comme pour tout le temps

edit : Trop lent
Citation :
Publié par N€anG
On n'a toujours pas l'heure.
Je vois déjà venir les 50 sujets habituels et simultanés dans ce genre d'occasion : "ouin ouin j'arrive pas à me log (ah ben oui, c'etait heure us et pas euro !) etc etc
Citation :
Publié par Lunium
Ton nom de compte_eur ou _eu je pense non ? Comme pour tout le temps

edit : Trop lent

mdr toi t'es encore sous warhammer car avec login_eur t'es sûr de pas te log sur daoc


dommage grillé Lunium ton édit trop lent mdr


Mole 300 fois les même question apprenez à lire les topics persistants bon dieu lol
Citation :
Publié par Dedoc
mdr toi t'es encore sous warhammer car avec login_eur t'es sûr de pas te log sur daoc
Ah vi merde...
J'ai mis les deux dans le doute
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés