TFNM Spécial !!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Dans le cadre de notre Sealed Bimestriel, que pensez-vous d'en faire un en ACR mardi 22 décembre, en lieu et place du draft habituel ?

Les sealed ACR seront nix tix et le vainqueur invité au tournoi "Shards of Alara Block Showdown" du 9 janvier 2010....
Ceci dit, on peut garder le draft swiss en ACR, si cela vous parait moins long ; le gagnant est aussi qualifié pour le 9 Janvier...
A vous de choisir ; le sealed permet de faire venir des "non habitués" du TFNM...
Le Challenge Momir Basic n'ayant pas fait l'unanimité, j'ai un nouveau concept à vous proposer...
Une idée tordue a germé dans mon esprit ; normal venant de moi me direz vous ?
Le Sealed en 3 rounds étant assez onéreux, et voulant changer un peu les normes des tournois, il serait possible, avec la participation de 8 joliens, d'organiser une sorte de Sealed Bâtard à 3 rounds et 3 boosters...
Je m'explique : on joint à 8 un Swiss draft, et chacun de nous pick, sans réfléchir, et sans tricher, la carte la plus à droite à chaque fois ; le draft ne devrait durer que quelques minutes, et chacun des joueurs se retrouverait avec un pool de 45 cartes totalement aléatoire, mais égal en proportion...
Le but, et le challenge surtout, serait de faire un deck en 10 minutes, avec , ni plus, ni moins, un pool de sealed de 45 cartes seulement...
Au delà des 3 rounds du Swiss, il serait éventuellement envisageable de se rencontrer tous par la suite, pour le fun, un peu comme dans une league.
Le truc est délirant je l'avoue ; surtout pas évident en terme de deck building, mais c'est un challenge comme un autre ; qu'en pensez-vous ?
Je vous laisse commenter cette idée le temps de ma semaine de vacances, et vous retrouve dans une dizaine de jours pour en débattre
Salut les Joliens

Pour la sortie de Worldwake, je vous propose de faire un Sealed Swiss de Release tout comme nous l'avions fait pour Zendikar.

Qui est partant, et pour quel jour ( mardi ou jeudi ) ?
En effet, je pense que le jeudi est plus approprié, cela nous laisse ce soir pour le RDV Swiss Draft...
Ceci dit, pour la Saison 4 du TFNM, certains "adeptes" seraient plus dispos le jeudi que le mardi ; que pensez-vous de changer de jour à partir de Mars ?
Apparemment, tout le monde est encore en vacances !!!
Du coup, cela sera donc un Sealed Zendikar/Worldwake qui clôturera la Saison 3 du TFNM jeudi soir !!!
Alors RDV vers 21H, sur le canal TFNM comme d'hab' , et dans la salle Sealed Swiss Queues.

A jeudi
Petit rappel pour le Sealed Swiss Worldwake de ce soir : RDV 21h sur le canal TFNM, on essayera de démarrer pas trop tard, il y a 4 tours !!!

En revanche, faites attention, le Sealed de release demande 24 tixs !!!
Le Sealed nix tix avec les 6 boosters ne concerne pas la release, c'est un Sealed Zen/World en 3 tours !!! Et donc pas les mêmes prizes...

A ce soir bande de petits Joliens
Salut les Joliens !!!

Dans le cadre de la sortie de RoE , je vous propose de faire, comme à l'habitude, un Sealed de Release le Jeudi 13 Mai 2010, en lieu et place de notre Swiss Draft hebdomadaire.
Le RDV aurait lieu vers 20h45, pour un rush à 21h ; le Selead Swiss Queue étant à 24 tixs pour 4 matchs, je vous le rappelle...

Merci de me faire savoir si vous êtes intéressés.

Au plaisir de vous lire
Salut à tous

Pour la sortie de M11 cette semaine, et en attendant le retour de nos Swiss Draft en Septembre, je vous propose de faire un Sealed de release jeudi soir , 24 tixs les 4 rounds...
Le RDV aurait lieu vers 20h50 pour un lancement vers les 21h.

Qui est partant ?
Dommage que ca soit pas le mercredi, la plupart du temps le jeudi je draft IRL, mais sait-on jamais...

Mais jouer avec autre chose que des cartes aux bords dores ca m'aurait change.
J'ai gagné mon premier draft online (swiss) sans trop de difficulté. Je dois pas être si nul que ça après tout.

Le draft IRL me semble cuit de mon côté, mais il n'y a pas bien grand monde de motivé ici on dirait.
Bon bah tant pis, j'aurais joué tout seul
C'est la première fois qu'un Core Set me réussi aussi bien en Sealed de Release !!! D'habitude je fais 1-3, mais ce coup-ci je me suis qualifié pour la finale
Mon dernier adversaire m'ayant proposé le split, je ne sais donc pas si j'étais capable de gagner mon premier Sealed...
Ceci dit, il avait besoin des 3 QP pour avoir les 15 nécessaires pour la qualif', donc j'ai accepté sans monnayer plus ; Gentleman
Je souhaite une aussi bonne réussite à Molenn pour ce soir , A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés