[RVR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca y est, je regrette vraiment de ne pas avoir quitté le navire dès le début -.-

2 cohortes et demie ! 2 1/2 ! Même sur Vidar on arrivait généralement à 3 cohortes mini -.-
Citation :
Publié par bios
vous allez pouvoir vous amusez avec les buff 20% maintenant par contre risque dy avoir beaucoup moins d'asmos plus ca avance moins les gens ont envie de jouer que se soit dun cote ou de lautre
Bah ouai, on va s'eclater avec le buff 20%. Comme vous avez les forto', y a plus d'asmo' en abyss qui roam et...ah nan. En faite nan, y a plus un moche en abyss, ou alors faut camper les salle d'instance, et c'est tellement interessant
Sinon pour ceux qui etait la on a debarquer a belu a 2 cohorte c'etait simpa et il y avait un nombre impressionnant d'asmo. On s'est bien marré, par contre pas cool je chope la malé 2, on etait 2 avec la malé 2 et puis une dizaine avec la malé 1.
Puis que du fairplay, personne est allé chercher nos kisk c'etait cool
C'est quand même marrant, les ely sa gueule parce qu'il y a pas assez de monde en rvr, chez nous sa gueule parce qu'il y justement trop, et que tout le monde veut tag. Mais moi je suis pour qu'on laisse les abyss 100% bleu, p'tete qu'au bout d'une semaine ou deux NCsoft réagira... mais bon faut rêver.
Ou est mon Vidar

Putin de serveur de merde !! elyos en vacance au bord de la plage du coup pas de RvR ,dredgion file d'attente énorme pour n'avoir que du vide en face!!

Asmo qui sont trop nombreux avec des plow qui ne pense qu'a montrez leur gros kiki a tout prendre sans réfléchir !!

Du coup on se retrouve avec un serveur vide sans défi et sans aucune saveur !!

Partir vous me direz aller sur sultran (eu merde on peu plus !!) serveur de cheateur a la pelle!

NcSoft ramené ta 2.0 demain bordil de merde
Alors comme sa on s'énerve !
Faut dire que sur Vidar c'est les Elyos qui attendaient toujours pour rentré en Dredgion ! Après les 45 premières minutes fallait attendre jusqu'à 1H pour rentré et encore si on avait de la chance surtout au heures de midi et de minuit !

Au faites sympa pour le buff ! Même sur Vidar on avait pas eu le 100% asmo !
Serveur de merde...

Des conflits de kikou tag, des asmo séparé, des médailles a prix exhorbitant malgrés le 100% abysse ( 500k les or et pratiquement 200k les argent, contre 150k les or et 70k les argent sur vidar...), du troll en masse sur le /3 et en facen toujours les même que d'habitude. Y'avait pas d'elyos avant sur urtem qui allaient en rvr?
Citation :
Publié par Yasujiro
des médailles a prix exhorbitant malgrés le 100% abysse ( 500k les or et pratiquement 200k les argent)
Encore plus chers que chez les élyos o_o Chez les élyos ça tourne à 380k les or et 170k les argentées. Et en cherchant bien dans les AFK Shop les dorées sont à 300k et les argent sont à 120k
Citation :
Publié par Yasujiro
Serveur de merde...

Des conflits de kikou tag, des asmo séparé, des médailles a prix exhorbitant malgrés le 100% abysse ( 500k les or et pratiquement 200k les argent, contre 150k les or et 70k les argent sur vidar...), du troll en masse sur le /3 et en facen toujours les même que d'habitude. Y'avait pas d'elyos avant sur urtem qui allaient en rvr?
C'est plus facile à avoir chez vous aussi,mais c'est quand même incroyable que côté
elyos ce soit moins cher oO
Merci d'avoir mis de l'ambiance hier au dessus d'heron
Sinon oui,les elys d'urtem,connait pas,j'ai joué avec un l'autre fois et je l'ait mit en friend list,incroyable non?
Citation :
Publié par Galatea
C'est plus facile à avoir chez vous aussi,mais c'est quand même incroyable que côté
elyos ce soit moins cher oO
Merci d'avoir mis de l'ambiance hier au dessus d'heron
Sinon oui,les elys d'urtem,connait pas,j'ai joué avec un l'autre fois et je l'ait mit en friend list,incroyable non?
A Attention j'ai pas dit pas d'elyos d'urtem, mais pas d'elyos d'urtem en rvr pratiquement, la grande majorité sont les ex vidarien.
Et no soucis pour hier au dessus d'heiron, je repasserai promis^^
Je comprend pas comment vous faites pour avoir des médailles aussi chères Oo. Que nous ce soit cher, ca se comprend : on a pas de fortos, les stocks s'épuisent... Mais vous, logiquement ça devraient être assez commun non ?
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Je comprend pas comment vous faites pour avoir des médailles aussi chères Oo. Que nous ce soit cher, ca se comprend : on a pas de fortos, les stocks s'épuisent... Mais vous, logiquement ça devraient être assez commun non ?
M'est avis que quelques légions maintiennent volontairement des prix élevés pour s'en mettre plein les fouilles, en rachetant tout ce qui est moins cher que leurs prix (ils auraient tort de s'en priver, grâce aux instances il doit y avoir du PA à investir dans leur faction, et qui dit PA à dépenser dit médailles à dépenser). Mais bien sûr ce n'est qu'une hypothèse
En fait les trafiquants de médailles ce sont simplement aligné aux prix existant sur urtem post fusion, quelques petit malin avaient vidé l'hv vidar de ses médaille une semaine a l'avance, allez savoir pourquoi
Et oui, la loi de l'offre et la demande. Ya eu tellement d'off qui avaient besoin de médailles et tellement peu de médailles en vente sur urtem post fusion que ba forcement les ex vidarien se sont aligné sur les prix, mais le pire c'est que ca pars...
Et sinon personne se demande d'ou elles proviennent les médailles? Nan parce que bon... en ce moment il y a que l'UNU qui est sensé faire des médailles, car quand les légions autres que les légions présentes dans la FA, tag (ou ninja tag selon certain) la faction n'est pas là pour défendre les forteresse (si ce n'est les instances) et donc ils ne gagnent pas de médailles. Donc j'en déduis que c'est les joueurs des légions jugées "méritantes" par la FA qui revendent donc les médailles, que d'autres joueurs, de légions plus modeste aimerait avoir pour commencer a se stuffer.
On dit quoi a propos de l'hôpital déjà?
Citation :
Publié par Azazel.
Et sinon personne se demande d'ou elles proviennent les médailles? Nan parce que bon... en ce moment il y a que l'UNU qui est sensé faire des médailles, car quand les légions autres que les légions présentes dans la FA, tag (ou ninja tag selon certain) la faction n'est pas là pour défendre les forteresse (si ce n'est les instances) et donc ils ne gagnent pas de médailles. Donc j'en déduis que c'est les joueurs des légions jugées "méritantes" par la FA qui revendent donc les médailles, que d'autres joueurs, de légions plus modeste aimerait avoir pour commencer a se stuffer.
On dit quoi a propos de l'hôpital déjà?
UNU préfère vendre les médailles que les donner à ceux qui ont participé aux prises et défenses de fort ... Souvent des membres de la Faction Asmodienne vendent des médailles au prix de 500K
Pour ma guilde (Larmes de feu), malgré que l'on dit à l'alliance notre effectif, on ne nous marque même pas dans le tableau de participation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés