Roi / Reine
|
Restat particulier avec stuff ??
Bonsoir, je suis un Cra full feu 113
Et je souhaite devenir feu/agi pour les CC et certain sort agi intéressent J'ai donc fait l'acquisition de parcho J'ai mes 101 parcho chance,vita,agi,intel et sagesse Bref... Ce qui m'enbete J'aimerais savoir si après avoir mis tous mes parcho je dois mettre mes points de cara 50/50 feu agi ou alors full feu et combler avec un stuff agi/intel ?? Je pense plutôt pour la deuxième solution qu'en pensez vous PS : voici mon stuff 113 La BekilleCape HouteDagues RhumesGelano((j'en ai deux)PA+30INTEL(PA+30INTEL)Alliance FeudalaBottes HorchonsOuassuletteCeinture Feudala et DD orchidé LVL 100 Tout ça en JET parfait avec overFM feu |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
merci bien ce n'est pas mon perso mais vraiment celui d'un ami qui n'a pas voulu poster son stuff donc je l'ai fait c'est aussi simple moi ma cratte est 1oo ^^
|
![]() |
|
|
Neo cortex j'ai joué feu/Air cc quand j'étais vers ton niveau, c'était même avant la maj, depuis le 1/2 all est plus aisé avec les +4 du tc.
Tu peux faire : Solomonk Craquelocape Légendaire Collier du dragon cochon Ceinture des vents Anneau du Dragon Cochon Gelano+30 intel Bottes Horchons Tige du Brouture Ainsi tu as le 1/2 à tous tes sorts avec le +30 cc et le tir critique lv6. Tu peux jouer la békille en attendant a condition de porter un gelano +cc mais bon l'solo c'est un must ![]() Je jouais ce stuff avec une dinde émeraude/prune qui est vraiment la plus polyvalente de toutes. Après si tu veux jouer aux rhumes tu peux virer les horchons pour mette des Hog' dorées, en profitant pour changer de cape, t'y perds un pm quand même, mais les dagues sont très bien aussi. Après tu débloques des items Comme amulette du dragoeuf Bottes harry cape cérémoniale du seigneur des rats Qui sont vraiment très utiles. Au niveau des caractéristiques à ta place je mettrais pas plus de 200 en agi et 250 en intelligence, les paliers deviennent trop lourds après, tu peux toujours investir en force ( si tu aimes ) ou en sagesse/Vita. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Alors je suis cra feu/agi/force mais je ne trouve pas un bon stuff avec dommage+feu+terre+agi Svp aidez moi chui lvl 104 .
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour tout le monde je suis un cra lvl 107 parcho 101 all feu/agi/force/dommage j'ai opté pour un stuff:
Dragodinde Prune et Ivoire Casque du Chef Bwork Cape d'Elya Wood Bottes du Chef Bwork Bracelet du Chef Bwork GelanoSlip du Chef Bwork Amublop Griotte Royale sa me donne assez de dommage force/agi mais pas assez d'intelle pourriez vous me consseiller ou me dire ce qui faut changer svp |
![]() |
|
Légende
|
Une limbes?
|
![]() |
|
|
Optique PvP ou PvM Ooverdooze ?
|
![]() |
|
|
En pvp je dirais (mirroir a dit)
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En option tu a ![]() ![]() Racine FM au choix , selon l'élément ou tu a le plus de carac Voilà avec ce mode tu pourra bien t'amuser ![]() (tu peut jouer a expiation aussi ..) |
![]() |
|
|
Pour PvM un Marteau M'Pouce peut également être sympathique, bien que le vol de vie qu'on perd sur la Racine sémilla puisse poser problème, ça dépend des monstres que l'on affronte.
|
![]() |
|
#328213 |
|
Citation :
Je ne l'ai pas proposer car il faut investir pas mal en intelligence post parchottage , car 350 stats dans un stuff multi-éléments , c'est dur Et des items feu de ce niveau ne sont pas si 'indispensable' tel l'anneau du dragon cochon -par exemple- |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bon voila je suis cra feu/air/agi/dommage pvm lvl 123parcho par tout 101 voici mon stuff:
Ceinture des Vents Anneau Ancestral La Baguette des Limbes Solomonk Bottes Horchons Cape de la Ouassingue Dragodinde Prune et Ivoire Dites se que je doit ameliorer ou changer ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pourquoi ?
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Du calme, arrêtez de toujours vous précipiter...
Dans 75 % des posts il manque 50 % des informations nécessaires pour vous répondre ![]() Pour Hinny, tu as quoi en parchottage ? |
![]() |
|
|
Euh j'ai les parcho 50 intell, 50 chance et 40 sagesse !
Hinny |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|