[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

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Restat particulier avec stuff ??
Bonsoir, je suis un Cra full feu 113

Et je souhaite devenir feu/agi pour les CC et certain sort agi intéressent

J'ai donc fait l'acquisition de parcho
J'ai mes 101 parcho chance,vita,agi,intel et sagesse

Bref...

Ce qui m'enbete
J'aimerais savoir si après avoir mis tous mes parcho
je dois mettre mes points de cara 50/50 feu agi
ou alors
full feu et combler avec un stuff agi/intel ??

Je pense plutôt pour la deuxième solution
qu'en pensez vous

PS : voici mon stuff 113

La BekilleCape HouteDagues RhumesGelano((j'en ai deux)PA+30INTEL(PA+30INTEL)Alliance FeudalaBottes HorchonsOuassuletteCeinture Feudala et DD orchidé LVL 100

Tout ça en JET parfait avec overFM feu
Neo cortex j'ai joué feu/Air cc quand j'étais vers ton niveau, c'était même avant la maj, depuis le 1/2 all est plus aisé avec les +4 du tc.

Tu peux faire :

Solomonk
Craquelocape Légendaire
Collier du dragon cochon
Ceinture des vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano+30 intel
Bottes Horchons
Tige du Brouture

Ainsi tu as le 1/2 à tous tes sorts avec le +30 cc et le tir critique lv6.
Tu peux jouer la békille en attendant a condition de porter un gelano +cc mais bon l'solo c'est un must
Je jouais ce stuff avec une dinde émeraude/prune qui est vraiment la plus polyvalente de toutes. Après si tu veux jouer aux rhumes tu peux virer les horchons pour mette des Hog' dorées, en profitant pour changer de cape, t'y perds un pm quand même, mais les dagues sont très bien aussi.

Après tu débloques des items Comme amulette du dragoeuf Bottes harry cape cérémoniale du seigneur des rats Qui sont vraiment très utiles.

Au niveau des caractéristiques à ta place je mettrais pas plus de 200 en agi et 250 en intelligence, les paliers deviennent trop lourds après, tu peux toujours investir en force ( si tu aimes ) ou en sagesse/Vita.
Va lire les règles.. On est là pour t'aider à améliorer un stuff déjà existant ou te conseiller sur telle ou telle voie à suivre. On va pas te pondre un stuff, t'aider à dropper pour le crafter, l'fm et t'apprendre à jouer avec..
Je me pose des questions sur ce stuff air/terre lvl 130

Le stuff habituel, solomonk, harry, amu DC, anneau DC, Gélano, vents, cape fulgurante,marteau GZ.

Deja j'ai pas calculer les cc mais bon le GZ est plutôt à jouer 1/2 avec in tutu. Mais je me demande ce que va donner pa puissance niveau sorts terre vu la faible puissance en force de ce stuff. Je peux m'attendre à quoi niveau punitive ou destructive une fois chargé? 400 500 ? Même question pour absorbante?

Je vais parchottage force et agi à 101 et mettre environ 200/250 force et 150/200 agi.

Je me pose également la question si des roh ou des regah ne seraient elle pas largement supérieur au GZ en jouant 1/2 ?

Voilà j'ai finit de vous embêter avec mes questions
Bonjour tout le monde je suis un cra lvl 107 parcho 101 all feu/agi/force/dommage j'ai opté pour un stuff:

Dragodinde Prune et Ivoire
Casque du Chef Bwork
Cape d'Elya Wood
Bottes du Chef Bwork
Bracelet du Chef Bwork
GelanoSlip du Chef Bwork
Amublop Griotte Royale
sa me donne assez de dommage force/agi mais pas assez d'intelle pourriez vous me consseiller ou me dire ce qui faut changer svp
En pvp je dirais (mirroir a dit)

Citation :
Publié par Mirroir
Ça fait pas mal de temps que j'avais établis un stuff sur Bloc-notes que j'estime être un des meilleurs stuff PvP pour Crâ multi-éléments au niveau 110.

Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Protège-tibias ancestraux Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Billréole La baguette des limbes Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Avec full parchottage : 250 en intelligence et le reste en vitalité soit 250 au niveau 110.

11 PA / 7 PM / 5 PO / 1520 Vitalité / 335 Sagesse / 25 % Dommages / 29 Dommages / 7 CC / 330 Intelligence / 170 Agilité / 160 Force / 225 Chance / 3050 Initiative / 175 PP / 6 % air / 6 % terre.

Le collier pour les % dommages.
L'anneau pour les excellents mixtes.
Les bottes pour le bon apport force / chance.
La cape pour 11 PA qui permet des combots vraiment supers.
La ceinture pour la PO.
La coiffe pour l'initiative.
La baguette pour... tout.
La dragodinde pour pouvoir être un petit sac de PdV même si l'on est pas censé se faire toucher.
En pvm je dirais



En option tu a

+ Fm Point de mouvement

Racine FM au choix , selon l'élément ou tu a le plus de carac

Voilà avec ce mode tu pourra bien t'amuser

(tu peut jouer a expiation aussi ..)
Citation :
Publié par Flash14
Je me pose des questions sur ce stuff air/terre lvl 130

Le stuff habituel, solomonk, harry, amu DC, anneau DC, Gélano, vents, cape fulgurante,marteau GZ.

Deja j'ai pas calculer les cc mais bon le GZ est plutôt à jouer 1/2 avec in tutu. Mais je me demande ce que va donner pa puissance niveau sorts terre vu la faible puissance en force de ce stuff. Je peux m'attendre à quoi niveau punitive ou destructive une fois chargé? 400 500 ? Même question pour absorbante?

Je vais parchottage force et agi à 101 et mettre environ 200/250 force et 150/200 agi.

Je me pose également la question si des roh ou des regah ne seraient elle pas largement supérieur au GZ en jouant 1/2 ?

Voilà j'ai finit de vous embêter avec mes questions
En terme de degats, les dagues sont les armes les plus bourrines. Par contre, le GZ a la zone en plus, et je t'assure que ca fait plaisir. Si tu veux bourriner une cible, les dagues sont meilleures, mais si tu joue en pvm avec un panda assez souvent, bah c'est pas rare de taper 2-3 ennemis en même temps avec le martal et ça accélère drôlement les combats.
En plus, tu peux frimer avec le bouclier fiscal

Sinon, le mode air/terre, je trouve assez limite avant les trucs ker. C'est plus simple de jouer air/eau ou encore air/feu.

@Voune: Oui il manque un peu de sagesse malheureusement x).
Citation :
Publié par rosagoku
Bonjour à tous, je suis 184 maintenant, parchotté partout, multi évidemment et j'hésite entre deux stuffs pour les niveaux à venir ( en attendant krala, voile etoo ).

....
Ce questionnement me taraude de la même manière depuis quelques temps car je suis dans la même situation que toi, à un poil de tofu près. C'est à dire que je suis parcho, que je ne souhaite pas jouer force , que j'ai la même répartition de points que toi et que j'aime la polyvalence. Bref, les stuffs que tu proposes sont bons et, oui, la bagueterelle ne tape pas "des masses" surtout qu'il est nécessaire de s'adapter à la po d'une baguette, c'est pas évident sans avoir l'habitude. Pour ce qui est de la lopo, c'est une bonne idée même si sa frappe on ne peut plus aléatoire fait qu'elle reste un cac à bonus (de grosses résistances) la plupart du temps ( toute manière, en tant que cra, c'est rare de se trouver à cac*2 comme une brute ,même si c'est agréable de temps à autre). Le ougarteau, souvent conseillé, a l'avantage de donner des bonus offensifs énormes mais une frappe faiblarde si on ne peut le jouer 1/2cc. Finalement, si tu veux vraiment un cac qui frappe bien, les adous sont superbes à ce lvl mais je ne sais pas à quel point l'ec est handicapant . L'idée de l'az est aussi très bonne et je pense comme toi qu'il est nécessaire de caser un pa sur un anneau pour en jouir pleinement (pour ma part, ce sera le DC). Sinon, n'hésite pas à regarder de plus prêt l'arc oleptik, on l'oublie et pourtant avec un stuff chapi/cape roissingue/dinde prune ivoire/collier tot/anneau dc/gelano pm/rasboulaire/bottes drago, un tutu x, tu te retrouves avec un jeu sur trois éléments (eau/air/feu), une grosse sagesse, de bonnes résistances, une bonne vita, le 1/2 sur le 1/40 et du 500 dégâts, grosso modo, à 8po sans buff ni maîtrise. Bref, je trouve cela sympathique en pvm (pour le pvp,mon expérience frise le zéro donc je m'abstiens).


Quoi qu'il en soit, la meilleur attitude étant d'avoir plus d'une corde à son arc et donc, de posséder dans son inventaire les armes les plus intéressantes et les items les plus malléables. Plutôt que d'hésiter entre les adous,la lopo,l'ougartal, l'arc oleptik, la bagueterelle, c'est mieux d'avoir une place pour toutes ces armes.

(Oui, solution de riche )
Evidemment déjà se pose le souci que pour chaque corps a corps il y a bien deux-trois items a changer, ne serait qu'au niveau de l'élément de frappe/requis/nombre de pa..
Se pose aussi le problème de la maitrise, j'ai déjà pas assez de diamants pour tous les sorts alors les maitrises

Les adous en gros ça ec un tour de cac sur 10 mathématiquement parlant, mais ca peut aussi tomber au 1er coup ce qui est vraiment embêtant.
L'ougarteau j'ai pas encore essayé, la zone fait plaisir mais la frappe n'est pas immense non plus. Et la relle faut vraiment que je voie si la po des baguettes convient à mon style de jeu ou non.
Car en comparant avec l'az on constate que les dégats de l'épée sont vraiment largement supérieurs avec le même retrait de pa, et la possibilité de tapper celui qui nous colle par exemple.
La loponèze en plus de frapper relativement fort, (10% de moins en moyenne que des adous donc pour 1 pa en moins on garde relativement la même frappe/pa ) peut se révéler monstrueuse pour peu qu'on ait un iop à ses cotés, peu pratiquable en pvp évidemment mais vraiment violent en pvm pour bourriner intensément.

Je me retrouve donc en dilemme surtout pour l'az/relle/adous. J'ai moins de questions à me poser pour l'ougarteau et la Loponèze puisque je sais complètement à quoi m'attendre.

L'idéal serait d'upper directement 198 pour enfiler le grésilosceptre ( il fait des foules d'heureux à ce que je vois lors des défis/aggros thl ). Surtout que j'ai pas pensé au fait de la pratique à deux mains de certaines armes pour le pvp..

En gros j'aurais pensé à jouer ougarteau/az en pvm et relle/lopo en pvp.
Citation :
Publié par Mirroir
Pour PvM un Marteau M'Pouce peut également être sympathique, bien que le vol de vie qu'on perd sur la Racine sémilla puisse poser problème, ça dépend des monstres que l'on affronte.

Je ne l'ai pas proposer car il faut investir pas mal en intelligence post parchottage , car 350 stats dans un stuff multi-éléments , c'est dur

Et des items feu de ce niveau ne sont pas si 'indispensable' tel l'anneau du dragon cochon -par exemple-
Ben ça serait bien que tu nous donnes les grandes lignes.
Le/les élément(s) que tu voudrais jouer, dans quelle optique (PvM ou PvP), tes moyens, etc ...

Les Joliens ne sont pas des machines à faire des stuffs de A à Z
Dofus - Cra
Bonjour je voudrais un petit conseil pour un cra multi lvl 84

j'avais penser ce stuff:






/
/




et des parchos pour le Kikoularc (mais que pour le Kikoo les parchos)!
Et voila

Alors qu'est-ce qu'il faudrait que je change, et qu'elles caracts il faut que je monte?!

C'est pour PvP!

merci d'avance

Hinny
Du calme, arrêtez de toujours vous précipiter...

Dans 75 % des posts il manque 50 % des informations nécessaires pour vous répondre

Pour Hinny, tu as quoi en parchottage ?
Comme tu n'est pas censé te faire toucher (jeu à distance), les objets choisis pour les % résistances ne sont pas forcément nécessaires.

Un peu light le parchottage

Tu souhaites jouer uniquement feu / eau ou élargir vers terre / feu / eau / air ?
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