[GUIDE] Comment jouer à DN (CN)!

Répondre
Partager Rechercher
on faite serveur 3 c'est ou y'a le petit 3 a coté ?

Yay réussit a rentré ! 303ième dans la file d'attente xD (me suis créée deux compte au cas ou je crame trop vite les heures que on peut joué par jours la )

Sinon pseudo : Cloudelka

Ou alors si on peut pas créée de pseudo avec des lettres française ce seras : 达勉
Bon ben je suis en 550 en file d'attente lol xD

Edit:

Je suis connecté la ^^ Serveur 3 Chanel 16

Sullay, j'ai eu une quêtes ou il faut chercher en ville et j'ai trouver . Je sais pas si c'est la même que tu as. Je devais trouvé un truc pour le forgeron
n'empeche putain comment sa descend vite la fatigue ! 3donjon j'ai perdu 150 de fatigue ( premier et deuxième j'ai fait cela super vite, le 3ième j'ai laissé le jeu tournée une heure sa a pas affecter la fatigue) donc ce serais sur le nombre de "donjon" que on fait ou truc du genre ?
La fatigue c'est bien la barre bleu en bas à droite ? ('fin centrée à droite ^^)
Parce que moi ça va encore elle descend pas trop.

Sinon je suis lvl 8 en ce moment

Je me demande avez-vous eu le super item pour lvl 100 (si j'ai bien vu) avec des stats de malade (comparer à notre niveau ^^') ?
Car ensuite faut aller à la machine la que j'ai déjà regarder sans pouvoir y faire quelque chose et je me demandais ce qui allait se passer par curiosité ?

Sinon niveau traduction je pense l'interface principalement (perso je connais déjà avec la demo offline puis l'habitude des MMO) mais sa peut aider, en particulier pour les stats ^o^
Et j'aimerais savoir si il est possible de modifier la rapidité du curseur ? Ou de la souris disons, car je me trouve un peu lent et j'aime moyennement ça
Citation :
Publié par Dexine
La fatigue c'est bien la barre bleu en bas à droite ? ('fin centrée à droite ^^)
Parce que moi ça va encore elle descend pas trop.
Oui, et j'ai vu pire dans un a-rpg.
Par contre ne die pas, sinon tu perds mass fatigue! (cf. frangin qui dl devant le boss )
En gros j'avais perdu 120 en une instance

Citation :
Publié par Dexine
Je me demande avez-vous eu le super item pour lvl 100 (si j'ai bien vu) avec des stats de malade (comparer à notre niveau ^^') ?
Car ensuite faut aller à la machine la que j'ai déjà regarder sans pouvoir y faire quelque chose et je me demandais ce qui allait se passer par curiosité ?
Il va te la manger
J'ai vu l'arme, j'ai fait wtf! Mais tu vois bien que c'est pas de ta classe et tu rages

Citation :
Publié par Dexine
Et j'aimerais savoir si il est possible de modifier la rapidité du curseur ? Ou de la souris disons, car je me trouve un peu lent et j'aime moyennement ça
Il y a une touche IG pour ça, je te la cherche
L'interface n'est pas trop dur ce qui me gène moi ce sont les stats sur les Equipement ...

Il faudrait créer un wiki pour ce jeu qui m'a l'air très interessant... Moi je suis partant si je m'y met je peux vite comprendre ...
bon je vais me connecter pour un peu joué, j'ai remarqué que si tu créée un nouveau perso ta fatigue de ce perso la est a 700. donc la fatigue influence pas sur tout les persos

C'est bien sympa de joué mage/guerrier :P
Hop je me co' moi aussi, j'espère que certains d'entre vous le sont

Faudrait trouver un truc genre tchat pour se co' dessus lorsqu'on joue à DN ce serait plus simple de savoir qui et quand tel personne est co je pense ^o^

Sinon je m'en doutais qu'il allait me bouffer l'arme, j'étais prêt à pas finir la quête si j'aurais pu l'équiper par la suite

Je vais rajouter en ami quelques personnes aussi que je puisse discuter ou jouer avec parce que solo c'pas ce qui a de mieux
Je ne sais pas faudrait se renseigner ^^

Sinon la liste d'ami c'bien touche O puis 3ème onglet ? y'a plusieurs liste alors je sais pas trop si y'a liste noire XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés