Aller à la page... |
[GUIDE] Comment jouer à DN (CN)!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, mes enfete des que tu clique faut attendre ? °°
|
![]() |
|
|
bah tu attend dans la file d'attente lol
je suis dedans je crée mon perso |
![]() |
|
|
donc prend Serveur 3, Channel 16.
Moi j'essaye de me co >< 392 file attente !! |
![]() |
|
|
Hum faudrait connaître nos heures de co', en plus je vous conseil de jouer le soir y'a l'air d'y avoir moins de people ^.^
Y'en a qui sont toujours co' ? |
![]() |
|
|
nan mes je peut me co si tu veut ^^
|
![]() |
|
|
Plus tu choisis un niveau dur plus ca te coûte en fatigue, plus t'as de mec dans ton groupe moins de fatigue ca te bouffe par instance.
|
![]() |
|
|
Perso je me co' après 19h (en général) sur Dragon Nest. Après ça dépends plus ou moins comme là XD
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai reussi, comme vous disiez c'est plusieur client ouvert en même temps. Mon pseudo est Zakai.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonsoir, je suis sur Dragon Nest en ce moment ![]() Pseudo : Yoonizan
MP moi, des Francais m'aiderez beaucoup car la ... le chinois et moi >< |
![]() |
|
|
Voila je suis passé niveau 9 et arrivée dans un beau petit village, me reste 40 fatigue je vais attendre demain
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je chercche des personnes Francaise sur DragonNest. Pseudo IG : Yoonizan Classe : Clerc Serveur : Serveur recommandé par Sullay dans son Guide MP moi
![]() |
![]() |
|
|
Hello,
Je viens poster des Screenshots du jeu pour ceux qui comprennent pas trop le chinois ^^ Il présente l'interface et leurs significations. Encours .... Oki |
![]() |
|
|
Fait un nouveau thread
![]() |
![]() |
|
|
J'ai une traduction des stats,
Etant donnée que j'ai fait les traduction pour un projet anglais, les traduction serons en anglais. J'ai commencer a poster des images -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1086158 Ya des gens connecté ? Moi je le suis. inurface, Serveur 3 |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() Je suis connecté en ce moment, Je te MP mais pas de réponse, moi c'est Yoonizan |
![]() |
|
|
Bah on peut toujours créée une guilde, mais comment ?
![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais pas faudrait se renseigner ^^
Sinon la liste d'ami c'bien touche O puis 3ème onglet ? y'a plusieurs liste alors je sais pas trop si y'a liste noire XD |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|