[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
21h00 ou 22h00 ? on aura le droit au même spectacle que ce soir ooopah ? Car bon voir des personnes s'engueuler s'pas que c'est marrant, mais on s'en lasse assez vite.

Je me pointerais, mais je resterais pas 1 heure à vous "écoutez".
Kaenhwa , moi je m'en fiche , je suis qu'un critique parmis tant d'autre , beaucoup de gens en ont marre donc j'essaye de prendre l'initiative pour demain soir , parceque ce soir ...
Donc je veut bien marqué ton pseudo mais je ne sais pas si tu sera pris , je ne suis pas un joueur , et je ne peut pas juger ton stuff etc ...
Bonjour, Bonsoir (Bonne nuit ?), je n'étais pas là ce soir pour assister et juger les défis mais apparemment y'a eu un (des ?) gros problème(s).

Si quelqu'un peut m'éclairer .....
Tokei pour revenir à toi, je n'étais pas du tout agressif, je voulais juste dire qu'à un moment faut choisir des équipes et commencer à trouver une vrai synergie entre les membres de ces équipes.
Personnellement je ne vois pas de soucis à mettre un Pandawa avec un Eni, sauf que c'est toujours ça de perdu pour une autre équipe. Le pandawa a quand même une forte capacité défensive, aussi je pensais que l'eni aurait pu être plus utile dans une autre équipe. Maintenant il est vrai que le panda est une classe clé de ce tournoi, et qu'il faut le préserver le plus possible vu l'apport tactique qu'il octroi.

Concernant tes techniques Left je trouve que c'est limite utopique. Oui dire que le iop fonce puis revient pour que l'eni soigne puis le iop retourne au combat c'est bien beau sur papier. En face y'a quand même des joueurs, je vois pas comment en pratique le iop va pouvoir jongler entre le front et l'arrière (même si ces termes me semble mal approprié dans un 4vs4 où presque tout le monde est exposé).
c'est bien beau de dire ouais le panda va envoyer le iop, mais en face ils font quoi ?
Je pense qu'envoyer le Iop seul au front c'est quand même problématique. Il a beau avoir 50% rez et des soins derrière un focus en 4vs4 c'est vite arrivé.

Après je dis pas que l'équipe en elle même est infondée, je ne le pense même pas en fait.

Pour le reste j'aime bien la plupart des équipes, mais maintenant l'important serait de faire rencontrer des équipes presque finalisées (on a donc les bases de chaque équipe, c'est un gros plus, au pire on change juste une classe avec une autre). Ces équipes devraient contenir les joueurs qui partiront probablement au Goulta. Ainsi une fois ce travail accompli chacune des équipes peut se tourner vers les différentes stratégies et combo a adopté suivant les situations et créer une sorte d'harmonie inter classe.
Pour résumé, ce soir j'suis arrivé et j'ai fortement débattu au sujet des teams avec plusieurs personnes (tu sais, le genre de débat où tu lis pas et où tu débale le plus de phrases possibles !) en gros rien de constructif et une soirée gachée.

J'ai quand meme eu bell qui m'disais qu'il trouvais les teams equilibrés mais qu'il y'a certains details qu'on peut pas savoir vu qu'on sait pas encore les réels participants.

Demain je devrais etre là pour représenter les panda.. je suis fortement décu par hoegaar qui avait l'air d'etre un prétendant redoutable mais qu'on n'a pas eu l'occasion de voir.. Si un panda pvp veut se monter ca me ferais plaisir de voir quelqu'un d'autre jouer cette classe que moi.
Citation :
Publié par Kaarn
Je pense qu'envoyer le Iop seul au front c'est quand même problématique. Il a beau avoir 50% rez et des soins derrière un focus en 4vs4 c'est vite arrivé.
Évidemment l'équipe est theorique et utopique,dans l'immediat,et a part faire des essai,on peut pas faire grand chose.
Après je pensais surtout a utiliser le iop et le feca comme "tank",ou plutôt comme harceleur.
Je pense que la team peut-etre puissante car elle dispose de bons placeurs(eni-panda),de bons protecteurs(eni-feca),d'un gros DD et d'un autre,plutot moyen.
Mais remplacer le feca par le sadida peut etre bien sympa grace aux arbres pour proteger l'éniripsa et le pandawa,mais surement moins bien que sadida-osa.

De toute facon ya que deux choix,faire UNE team surpuissante et deux autres un peu a la ramasse,ou en faire trois équilibrés.

Et je pense que la deuxième solution est la bonne,et que l'équipe ci-dit est la meilleure pour remplir ce compromis.
cher amis,
ils est pratiquement impossible d'avoir un terrain d'entente qui mettrai tlm d'accord pour la composition des teams. au contraire ca nous fait perdre du temps inutilement .
donc il serai préférable que chacun ramène la team que selon lui soit "parfaite" et avec qui il se trouve capable de gagner le maximum de cbt.
enfin de compte c'est aux élus qui revient la décision de la formation des teams.
en d'autre terme occupant nous a nous entraîner avec le maximum de composition possible qui plairai au 4 élément de chaque équipe.
l'idée des Bonnes configurations possible prendrai place dans l'esprit de chacun peu a peu on ne peut quand même pas juger une composition qui respecte les 35 pts permis sans l'avoir mis à l'épreuve le jour ou le nom des participants serai connu par tlm c'est la que les conseils / avis seront d'une aide précieuse mais le plus important c'est que Nos représentant soit bien a l'aise dans leur équipes.
Je suis daccord avec toi Sa-yan , mais on test des teams , pas les représentant pour l'instant , je pense qu'on va bientot (ou pas) se mettre daccord pour 3team , et les re tester lorsque les 12représentant seront choisis , pour voir si tout marche bien .

Merci de donner les pseudo de ceux qui souhaitent se présenter au goultardminator , et participer demain soir au test team .
Manque pas mal de classes allez voir page précédente
Salut , désolé de ne pas avoir été là ce soir pour les défis.. mais apparement j'nai pas raté grand chose.. J'pense qu'il y a une énorme prise de tête de fait au niveau des teams et que si ça ne se résout pas assez vite , lors du Goultard ca va partir en live pour la formation des équipes. Y'a mieu pour le jeu en coop.. On a déjà pu assister à de belles choses en réunissant différentes classes complémentaires, tachons de ne pas nous brouiller bêtement pour des conneries.. Chacun son opinon, forcément on sera pas tous d'accord...

*Espère être dispo pour les prochains défis*,
Love.
Citation :
cher amis,
ils est pratiquement impossible d'avoir un terrain d'entente qui mettrai tlm d'accord pour la composition des teams. au contraire ca nous fait perdre du temps inutilement .
donc il serai préférable que chacun ramène la team que selon lui soit "parfaite" et avec qui il se trouve capable de gagner le maximum de cbt.
enfin de compte c'est aux élus qui revient la décision de la formation des teams.
en d'autre terme occupant nous a nous entraîner avec le maximum de composition possible qui plairai au 4 élément de chaque équipe.
l'idée des Bonnes configurations possible prendrai place dans l'esprit de chacun peu a peu on ne peut quand même pas juger une composition qui respecte les 35 pts permis sans l'avoir mis à l'épreuve le jour ou le nom des participants serai connu par tlm c'est la que les conseils / avis seront d'une aide précieuse mais le plus important c'est que Nos représentant soit bien a l'aise dans leur équipes.
Pas facile de te comprendre avec le sms et les fautes enormes (x_x) mais en gros t'es en train de dire "go s'entrainer", ca fait un peu "salut j'arrive a la derniere minute je comprend rien a tout ce qui ce passe autour de moi mais j'pense avoir une idée ! si on s'entrainaient 8)", t'as pas un peu l'impression que c'est ce qu'on fait depuis le debut? fin jdis ca jdis rien hein, mais t'as lu les post avant de poster? (le " occupant nous a nous entraîner avec le maximum de composition possible" m'a particulierement marqué.. xD!)
même remarque que le post précédent:
On se désintéresse du contenu et on rale sur des trucs inutiles. Tokei vaut mieux se concentrer a allez de l'avant au lieu de tirer sur les pattes puis j'ai pas dit " go s'entrainer" j'ai juste signaler qu'on perd trop d'énergie / temps en discutant de truc peut important et surtout IMPOSSIBLE
eh oui que tlm soit d'accord pour les mêmes compositions d'équipes ca c'est impossible.
je demande juste plus de défie afin de créer l'automatisme entre les joueurs , avoir une meilleur idée sur la composition des teams et surtout remarquer le meilleurs représentant de chaque classe.
Je vais faire un résumé de la situation à mon collègue osa de ce qui s'est passé durant les 2 dernières semaines.

En gros il a un 1 soir sur deux ou l'on s'entraîne (faut compter 50 min par match, donc la soirée passe vite) ; et le 2ème soir, on refait le match (comme dirait Eugène) en redébattant ce qui à déjà été débattu sur Jol (soirée perdue donc).

- Sur Jol, ça fait déjà deux semaines que chacun y va de sa propre compositions (donc ton idée est déjà mise en application depuis un moment), d'ou d'ailleurs les tensions car chacun veux imposer sa team (je t'invite donc a revoir les pages précédantes pour avoir une idée des compo de chacun).

- Ig, pour les soirée défi, on test les compo vu ici même, le but étant de trouver des synergies inter-classe (la aussi, l'idée de s'entraîner existe depuis maintenant deux semaines).
Pour répondre à Kaehnwa, peut importe qui sera pris, ce sont les classes que nous testons.

Ce soir apparemment, certains souhaite s'entraîner. Je t'invite donc à venir 21h zaap frigost (si j'ai tout suivi), pour faire 2-3 défis. Je serais ravi de partager avec toi la place d'osa, cela permettra à tous de te voir à l'action.
Ce sont certes les classes que vous testez, mais chacun a sa façon de jouer, ses sorts de prédilection, ses choix ponctuels de jeu... Bref, je ne pense pas qu'on puisse juger d'une équipe sur un seul combat.

Le temps nous manque cruellement, et nous sommes peut-être avantagés par rapport aux autres serveurs parce que nous nous préparons au GII.

Je conçois qu'on ne puisse pas faire autrement, c'est pas facile et il faut faire ses choix d'équipe rapidement et cesser ces remarques qui n'apportent rien.
Bonjour à tous.
Bon bah j'ai remarqué que malgré l'échec d'hier soir tout le monde est toujours motivé

J'ai pensé à un truc cette nuit, je ne remet pas en question les entraînements loin de là, mais ne pensez vous pas qu'il faudrait savoir ce que chaque team vaut contre sa jumelle ?

Je m'explique, certes la team panda/iop/eni/feca a fait ses preuves, mais que vaudra-t-elle contre une autre team panda/iop/eni/feca ?

De même pour la team osa/sacri/sadi/sram, comment se comportera-t-elle confrontée à cette même équipe osa/sacri/sadi/sram ?

Je ne me répète pas pour la team enu/cra/xel/eca mais le principe est le même.

A vos claviers !
Si on commence comme ça et si on veut faire bien, il faudrait tester toutes les équipes possibles entre elles. Ce qui est inconcevable vu le temps imparti.

Qu'est-ce qu'apporterait un combat d'équipes jumelles ? J'en reviens à ce que je disais au-dessus, ce qui distinguera les unes des autres c'est le potentiel du joueur et non la classe.
Vous oubliez un paramètre importants qui nous empoisonne depuis 2 semaines : LE MANQUE DE CLASSE ou de JOUEUR 199 ou 200. Du coup çà nous fait des teams bancales, alors qu'elle ne le seront peut être pas lors du GII.

Les équipes jumelles sont une bonne idée, mais on a déja du mal à trouver un représentant par classe alors 2 ...
Kae j'suis d'accord avec toi sur le point que c'est aussi la personne qui joue (avec l'équipement quoi) qui prime pas seulement la classe. Comme tu le dis, chacun sa façon de jouer et de s'équiper.

Seulement, vu le manque de temps, il est primordial de se baser sur la classe et non sur le joueur en lui même. Ensuite on aura tout le temps (enfin pas trop quand même) pour se baser cette fois ci sur les joueurs.
Dans cette optique faudrait que les joueurs des équipes aient un bon niveau (ce qui semble être le cas) et ne commettent pas de grosses fautes (à priori on a pas tellement à se soucier de ça).
Un dernier point faudrait que chaque classe joue au maximum multi. Par multi j'entends jouer avec pas mal de sort et de combo différents afin de généraliser les façons de jouer des combattants et ainsi ne se concentrer que sur la classe. Bien sûr c'est de toute façon très utopique, mais, avec le peu d'équipement end game on peut penser que de façon générale presque tout le monde a -ou peut avoir- les mêmes équipements (surtout avec la limitation exo), du coup on peut presque se concentrer uniquement sur la classe et oublier un peu le joueur en lui même.

Bien sûr, une fois les compositions finies on se concentra sur les détails, et donc sur les représentants de chaque classe.

Je me répète tout ceci est très utopique, tout le monde fait des erreurs, aussi la personne qui joue a une forte importance seulement vue le manque de temps je pense pas qu'on peut se concentrer sur le joueur en lui même car ça ferai intervenir encore de nouveaux facteurs et réduirait encore le temps de préparation pour le tournoi.

Excusez moi, après relecture y'a des passages pas très clairs, mais je pense que vous comprenez en gros ce que je cherche à dire.
De toute façon , il y'a plein de classes qui veulent se présenter , mais qui ne participent pas aux entrainnement , je trouve sa , dégeulasse , une classe qui fais ses preuves le 2aout et qui aprés passe l'epreuve de popularité.

De plus que cette année si j'ai bien compris , c'est un vote par /compte/ip , ceux qui veut dire qu'on ne vote pas pour chaque classe. Et donc celui qui ne sera pas venu aux entrainnement , vien les main dans les poches , et il atoutes ces chance de passer .

Il manque féca , sadida etc pour ce soir !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés