[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas terrible la hache, une fois FM eau elle doit donner des dommages à peine supérieurs à ceux de l'Ares.

Je pense qu'à ce niveau tu as plus intérêt à compter sur massacrante pour taper fort, et donc privilégier une arme à bonus (et, au passage, investir dans le sort libération).

Le stuff donné par Papy-Increvable est très classique / correct. En moins joli mais pour xp un peu plus, il y aussi le .
Quelques niveaux plus tard, peut-être que des objets Frigost peuvent être intéressants, mais je ne les connais pas.
Voici mon stuff actuel : (FULL PVM)

http://img704.imageshack.us/img704/1618/stuffenu.jpg

Lvl 178, Dragodinde:

Prune/indigo ( va devenir émeraude/indigo)

Parcho 101 chance, sagesse. (bientôt agi).

Voilà donc 10 PA, 4/5 PM, une bonne chance, bonne portée, bonne agi, bonne sagesse, bonne vita, mais des dommages faiblards (+31).

Sauriez vous quoi changer dans le stuff pour obtenir des dommages plus corrects sans trop perdre dans le reste?

D'avance merci.

(Le gelano PM n'est PAS à ma portée).
Citation :
Publié par Papy-Increvable

/

de rien
Jolies les harrys, bien qu'un peu .. trop chères .
Merci quand même!
Je peux pas virer la roi, à cause de l'agilité notemment, et de la vitalité .
Vu ton niveau, et si tu es prêt à sacrifier de l'agi, je dirais :

En choisissant entre mode 9PA / 10PA avec les classiques : / / /

Et en coiffe... ? J'aime bien le , ceci dit tu as déjà accès à , ou bientôt le ... ou l'indémodable pour garder de l'agi, mais ça ne fait pas très PVM.

... les goûts et les couleurs :]
Citation :
Publié par Malheic
Vu ton niveau, et si tu es prêt à sacrifier de l'agi, je dirais :

En choisissant entre mode 9PA / 10PA avec les classiques : / / /

Et en coiffe... ? J'aime bien le , ceci dit tu as déjà accès à , ou bientôt le ... ou l'indémodable pour garder de l'agi, mais ça ne fait pas très PVM.

... les goûts et les couleurs :]

La coiffe ougah me fait envie, rien que pour le skin ! Mais je perds 1 PO et de l'agi :x
La croco dandi est pas mal et a l'avantage d'être moins chere, mais pareil, problème au niveau de l'agi.
Masque vaudou j'ai essayé et j'ai pas bien aimé, notemment à cause de la vita. Je tiens à en avoir 2 000 à mon niveau, jouant monocompte.
Le solomonk me semble bien inferieur à la ougahlurette pour mon stuff actuel.

Collier tot ? Ouais, ça me semble pas mal. Mais je perd 1 PO (pour un énu c'est con quand même).

Par contre les sous bois Il me faut ces bottes, elles sont totalement magiques!

Les ingrédients sont chaud à avoir? Sachant que j'ai mon enu 178, un pote féca 141 et son osa 90 ?

Edit : Merci de l'info, jvais m'organiser

Freyr, Menalt.
Citation :
Publié par superbino
Par contre les sous bois Il me faut ces bottes, elles sont totalement magiques!
Les ingrédients sont chaud à avoir? Sachant que j'ai mon enu 178, un pote féca 141 et son osa 90 ?
Bah, avec un peu d'aide pour les bouts de champa*, aucun souci. Les cocos de bitouf, sauf erreur c'est du 1% / 400PP, il suffit de persévérer... les bitoufs aériens sont bien violents quand même.
Vraiment, je dirais que le truc chiant, ce sont les boomerangs.

Au final c'est pas plus pénible que le craft du collier Tot

Edit : le PO des bottes peut compenser celui perdu en changeant la , et la perte d'agi entraînée être rattrapée par le parchotage. Tu as tout à y gagner, sauf des kamas...
Stuff PvP lvl ~100+
Bien le bonjour amis Énutrof,

Je viens vous proposer mon futur stuff lvl 100+ (pour le pvp comme indiqué )

(eh oui nécessaire pour la Limbes)
PM

Parchottage 101 chance/vita/sagesse/intel (pour la Limbes ), puis 230 chance le reste en sasa.

Soit 10PA 7PM 6PO 22 dommages 12 CC 440 chance 130 agi 220 intel 280 sagesse 3000 ini (merci bill ) pas loin de 1200 pdv.
Bon alors voilà, j'ai quelques problèmes :
- D'abord je me demande s'il n'y a pas de meilleurs amu et cape, parce que j'ai beau cherché, rien ne m'a semblé être mieux.
- S'il n'est pas possible au passage d'y grapiller qqs CC (pour le 1/2 sur fanto non monté... me branche pas de monter ce sort... sauf bien sûr si nécessaire )
- Quelques dom en plus aussi ou est-ce correct à ce niveau?

Enfin voilà, si des améliorations sont possibles ou pas quoi! :]
Merci d'avance!

EDIT : ah, et aussi, s'il n'y pas d'autres anneaux interressants, étant donné que le DC est lvl 108 et que je préfererai me rapprocher du lvl 100.
malheic > la hache ticot a une seconde ligne de dommages qui n'apparait pas

sinon chaud l'impunité de la panoplie souveraine. superbino faut faire table rase là

vovoda >
- jarte la cape pour la cape d'elya wood et jarte² l'amulette
- oui pelle fantomatique est à up, ne serait-ce que pour le coût en pa. t'as roulage de pelle ?
- bof. attention à la SAG aussi
- anneau poli et anneau du mineur gogorifiant aussi. pas les anneaux qui manquent
Je ne trouve pas la coiffe et la ceinture qui seraient les mieux avec ce build.
Je suis 182, apte à up 185 au besoin mais pas plus.
Ougarteau
Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Collier du Minotot
Bottines des Sous-bois
Gelano PO ( pas assez pour pm )
DD : Turquoise ou Prune indigo
Stats : 290 en sagesse et 230 en chance parchottage sagesse chance compris

J'hésite entre :
Coiffe : ( 1 po avec la pano )
Ceinture :

Votre avis ? J'adore la pano Ougah perso.
Enutrof eau / stuff PvP 185
Bonjour/Bonsoir à tous.

Je cherche donc un stuff axé PvP pour mon énutrof qui va prochainement up 185. Je précise que je n'ai ni tutu ni aucun autre Dofus majeur. Je suis parchoté 101 vita/sagesse/chance/agi, et mes points sont réparties de la façon suivante: 230 chance puis tout le reste en sagesse.

J'ai donc pensé a ceci:
Peut être pas le must hors CC mais bon bonus et une main.
Au niveau de la coiffe j'ai quelques hésitations. Le peut être interessant par son agi, son ini et ses res. Le me confère quand à lui plus de stats, qui sera peut être l'élément manquant du stuff, mais pas d'ini ni d'agi. Le me donne 1PO de plus et de l'ini, mais pas de créa et des faiblesses, plutôt handicapantes en PvP.

10PA oblige
PM//
Je n'ai pas vraiment trouvé mieux.

Ce qui me ferait donc 10PA/6PM/5 voir 6PO selon la coiffe, de bons dommage/% de domm, une ini sympathique grâce aux bottes et peut être la coiffe, une bonne vitalité, un peu de chance (130, 190 avec le Harnage), mais ça reste potable grâce aux % de domm.

J'aimerais conservé un mode 10PA/5PM/6PO minimum.

J'attend donc vos avis quant à la viabilité de ce stuff en PvP.

D'avance merci.
nicinic > si le choix est à faire entre les trois et uniquement les trois chapeaux et ceintures, ougalurette ou ougature, aucune hésitation

entre le premier chapeau au malus d'AGI et le troisième sans +dom, entre l'ougature qui apporte 1po et 10dom contre 1po 5dom et 0po 10dom, y'a pas photo
___

nodral > faut décider où tu ajoutes les cc manquants : chapeau, ceinture ou bottes
Citation :
Publié par Hache Cé
Me semble qu'avec il n'aurait que 4 cc sur le stuff (ceux du collier tot) et il ne serait pas 1/2 cc à la pelle fantomatique
Oui il me semblait aussi que sans les CC de la coiffe je ne serais pas 1/2. 4CC de la coiffe ainsi que ceux du collier Tot suffiraient afin d'être 1/2 au 1/20 (je suis parcho 101 agi) ?
Avec Amu (4) et Coiffe (4) ça fait 8CC, ce qui te permet d'atteindre 13CC au final avec 134 agi, donc c'est insuffisant pour être 1/2 au 1/20
Citation :
Publié par Nodral
Oui il me semblait aussi que sans les CC de la coiffe je ne serais pas 1/2. 4CC de la coiffe ainsi que ceux du collier Tot suffiraient afin d'être 1/2 au 1/20 (je suis parcho 101 agi) ?
Hélas non
Pelle fantomatique est à monter lvl 5 minimum pour l'avoir 1/10 cc de base.
Avec 8 cc sur le stuff (4 sur la coiffe et 4 sur l'amu) t'es 1/2 cc

Etant donné que tu es parcho 101 agi et que tu possèdes un sceau souverain, tu dépasses le seuil de 134 d'agilité qui te permet d'être 1/2 fantomatique même si tu n'as que 5 cc sur ton stuff ( tu peux porter une si tu fm ta + cc )

Sinon le reste du stuff est vraiment bien. Mon énutrof porte le même (elle a un mais ne pvp pas )
Citation :
Publié par Hache Cé
Hélas non
Pelle fantomatique est à monter lvl 5 minimum pour l'avoir 1/10 cc de base.
Avec 8 cc sur le stuff (4 sur la coiffe et 4 sur l'amu) t'es 1/2 cc

Etant donné que tu es parcho 101 agi et que tu possèdes un sceau souverain, tu dépasses le seuil de 134 d'agilité qui te permet d'être 1/2 fantomatique même si tu n'as que 5 cc sur ton stuff ( tu peux porter une si tu fm ta + cc )

Sinon le reste du stuff est vraiment bien. Mon énutrof porte le même (elle a un mais ne pvp pas )
Oui je l'ai lvl 5 bien entendu, je voulais dire 1/10

Mon choix se fera donc entre l' et le .

Merci beaucoup pour votre aide
Salut je suis enu lvl 135 et je voudrais me mettre au pvp, je suis parcho 101 agi/sagesse/chance
Le stuff que je pensais mettre :

pm ou po ?

Par contre la DD je sais pas si qq1 pourais améliorer mon stuff et me proposer une DD
Merci d'avance
Je verrai plutot une dragodinde prune emeraude pour le PM et la PO ou une emeraude amande, car y'a pas d'invoq sur ton stuff (peut toujours servir pour pelle + sac par exemple), et 500 init c'est pas de refus : avec 4PM tu vas pas faire long feu en pvp.
Sinon je ne suis pas fan du masque du sergent zoth : ça donne des faiblesses, pas de PO, et pas des masses de dommages.
Je verrai plutot un ou un qui certe donne des faiblesses, mais donne 1PO.
Sinon, t'as la coiffe du royalmouth qui est sympathique : dommages, bonus fuite, invoqs, sagesse, quelques résistances fixes... De plus, avec l'intel de la coiffe, de la vent et des bottes dragoeufs, avec un petit parchotage (environ 50), tu peux carrément prendre
Si tu peux te faire un gelano fm PM, prend le plutot qu'un gelano PO.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
sinon chaud l'impunité de la panoplie souveraine. superbino faut faire table rase là

Jsuis monocompte, je joue pas 24/24, autant que dire que les items à 5M, non merci
Citation :
Publié par superbino
Jsuis monocompte, je joue pas 24/24, autant que dire que les items à 5M, non merci
non mais ça je comprends tout à fait. par contre ne me dis pas que la capuche, que la cape coûtent moins que... je n'sais pas moi... un solomonk, un bandeau kaliptus, une corbacape mastralis, une puissante cape fulgurante

puis c'pas une question de kamas. quand je parle d'impunité, chaud comment la capuche et la cape souveraines sont conseillées et présentes dans les stuffs

mais bon, j'ai l'impression générale que les wikis partent un peu en sucette. le goût en moins
___

multy > sans restriction, bah dragodinde +1pm/+1po

le marteau hubohu reste bof pour le pvp. ni po, ni +dom, ni %rés, ni rés

bandeau kaliptus

bottes harry ou protège-tibias ancestraux

après, impossible de dissocier le stuf des sorts - désinvocation, roulage de pelle, remblai -
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Je ne trouve pas la coiffe et la ceinture qui seraient les mieux avec ce build.
Je suis 182, apte à up 185 au besoin mais pas plus.
Ougarteau
Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Collier du Minotot
Bottines des Sous-bois
Gelano PO ( pas assez pour pm )
DD : Turquoise ou Prune indigo
Stats : 290 en sagesse et 230 en chance parchottage sagesse chance compris

J'hésite entre :
Coiffe : ( 1 po avec la pano )
Ceinture :

Votre avis ? J'adore la pano Ougah perso.
Je la jouerais (et je vais la jouer sur mon enu) Full sous-bois + Full roissingue, amu tot et gelano pm avec une petite emeraude prune :
9Pa 6Pm, masse de po et d'ini ainsi que de : Vita/Sagesse et de chance par la même occaz .
--------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai retrouvé un vieux topic dans le meme genre, que j'avais fais sur le fofo d'ma guilde: (mais je préfère le full roiss combiné au full sous bois xD)

Hache à Lamelles (1main)
Bottines Sous-Bois
Tranche des Sous-Bois
Amulette Minotot
Cape Minotot
Masque Vaudou Jav (eau)
Anneau Roissingue
Gelano Pm
Prune Indigo
Dofus Cawotte 50 sagesse

Ce qui ferait un total de : +470 chance , +325 sagesse , 6 PO (7 si gelano PO), 9pa, 4 a 6 pm selon monture et gelano, +73 dommages,+1630 Vitalité. Tout en comptant le parchottage et un lvl 180 acquis (900points de caractéristique) je propose la répartition suivante : investir 100 en sagesse pour arriver a 200 et mettre le reste dans la chance.

Ce qui ferai en tout : 270 +470 chance (740 CHANCE), 200 +325 sagesse (525 SAGESSE,132% ESQUIVE), 180*5 = 900 +1630 =(2530 PDV).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés