| Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| Papy-Increvable |
| Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
|
|
|
|
|
|
Un Anneau K'Tuelle ou simplement un Blopanneau Indigo Royal peuvent faire l'affaire avant l'Anneau du Dragon Cochon
Je ferais souligner que les Bloptes Indigo Royales sont également très bien, 1Po, la C.I et des Cc pour le 1/2 à Pelle Fantomatique! |
|
|
|
| Spidigonzales [Hyr] |
| Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
|
malheic > la hache ticot a une seconde ligne de dommages qui n'apparait pas
sinon chaud l'impunité de la panoplie souveraine. superbino faut faire table rase là vovoda > - jarte la cape pour la cape d'elya wood et jarte² l'amulette - oui pelle fantomatique est à up, ne serait-ce que pour le coût en pa. t'as roulage de pelle ? - bof. attention à la SAG aussi - anneau poli et anneau du mineur gogorifiant aussi. pas les anneaux qui manquent |
|
|
|
| Troissous Pierlivet |
| Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|
Je ne trouve pas la coiffe et la ceinture qui seraient les mieux avec ce build.
Je suis 182, apte à up 185 au besoin mais pas plus. Ougarteau Cape Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue Collier du Minotot Bottines des Sous-bois Gelano PO ( pas assez pour pm ) DD : Turquoise ou Prune indigo Stats : 290 en sagesse et 230 en chance parchottage sagesse chance compris J'hésite entre : Coiffe : Ceinture : Votre avis ? J'adore la pano Ougah perso. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nicinic > si le choix est à faire entre les trois et uniquement les trois chapeaux et ceintures, ougalurette ou ougature, aucune hésitation
entre le premier chapeau au malus d'AGI et le troisième sans +dom, entre l'ougature qui apporte 1po et 10dom contre 1po 5dom et 0po 10dom, y'a pas photo ___ nodral > faut décider où tu ajoutes les cc manquants : chapeau, ceinture ou bottes |
|
|
|
| Troissous Pierlivet |
|
|
Avec Amu (4) et Coiffe (4) ça fait 8CC, ce qui te permet d'atteindre 13CC au final avec 134 agi, donc c'est insuffisant pour être 1/2 au 1/20
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Une DD Prune Et Indigo 1 PO de la Vita de la chance
Ou sinon Ivoire/Indigo |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
puis c'pas une question de kamas. quand je parle d'impunité, chaud comment la capuche et la cape souveraines sont conseillées et présentes dans les stuffs mais bon, j'ai l'impression générale que les wikis partent un peu en sucette. le goût en moins ___ multy > sans restriction, bah dragodinde +1pm/+1po le marteau hubohu reste bof pour le pvp. ni po, ni +dom, ni %rés, ni rés bandeau kaliptus bottes harry ou protège-tibias ancestraux après, impossible de dissocier le stuf des sorts - désinvocation, roulage de pelle, remblai - |
|
|
|
| Troissous Pierlivet |
|
|
Citation :
9Pa 6Pm, masse de po et d'ini ainsi que de : Vita/Sagesse et de chance par la même occaz .-------------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai retrouvé un vieux topic dans le meme genre, que j'avais fais sur le fofo d'ma guilde: (mais je préfère le full roiss combiné au full sous bois xD) Hache à Lamelles (1main) Bottines Sous-Bois Tranche des Sous-Bois Amulette Minotot Cape Minotot Masque Vaudou Jav (eau) Anneau Roissingue Gelano Pm Prune Indigo Dofus Cawotte 50 sagesse Ce qui ferait un total de : +470 chance , +325 sagesse , 6 PO (7 si gelano PO), 9pa, 4 a 6 pm selon monture et gelano, +73 dommages,+1630 Vitalité. Tout en comptant le parchottage et un lvl 180 acquis (900points de caractéristique) je propose la répartition suivante : investir 100 en sagesse pour arriver a 200 et mettre le reste dans la chance. Ce qui ferai en tout : 270 +470 chance (740 CHANCE), 200 +325 sagesse (525 SAGESSE,132% ESQUIVE), 180*5 = 900 +1630 =(2530 PDV). |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Il me faut ces bottes, elles sont totalement magiques!

)