[Wiki]Irl Paris 31 Juillet

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce message est en mode wiki et tous les comptes de plus de 6 mois peuvent l'éditer s'ils sont pas branquignols.

Parce qu'il n'y a pas de raison et que Paris, c'est quand même plus près de tout que les autres villes.
DATE:

30-31 juillet
Ce sujet se transformera peut être en wiki et peut être en IRL. DOOOOOOOOONE

Partipants potentiels sans choix dans la date:
Maluka
Jyharl
Sendrin
Juna
Siam
Nounouze
Samba
Madee (ça dépendra du boulot, que je n'ai pas encore)

Participants potentiels sur date:
Sall sur la fin du mois
LND sur le 31 juillet
Myrdhin sur le 31 juillet
Sanguine vers la fin du mois
Cocodupe plutôt un vendredi/samedi
Meine vers le début du mois
birdie plutot WE du 31 juillet
Von : Pas le 10 juillet, sinon ça devrait le faire n'importe quand

Week-end du 31 Juillet / 1erAout

Qui?Plus restaurant?Plus bar?Besoin d'hébergement?Peut héberger?Remarque.
SendarinNon Oui Seulement dans des conditions particulières.NonLa j'suis pris au dépourvu.
NounouzeOui OuiProbablement ouiNonJe dors en petite culotte.
VonOuiOuiNonPossible si c'est Nounouze, sinon gtfo.Allergiques aux chats s'abstenir.
Nos-Grochonnon en fait Oui Non Bofnon.
OdraneOui Peut être NonNon.
PileA voirOuinanit dependsblop
Gob'sauf si mac-burk/chinoisOuiOuiNonNous verrons d'ici là
QuildOuiOuiNonMouiNon
birdienonOuiNonnonsurement déguisé en motard
Madeepeut êtrepeut êtrepeut êtrenonC'est quelqu'un qui Madee qu'elle venait encore, mais déguisée en moutarde
la blonde pas légalenuéofcneinnonveut tester le predator préfère les schtroumpfs finalement
TsaboPas de sous pour la bouffe.ofc²Trouvé !Négociable.Je fais ce que vous voulez en échange d'un Long Island.
NuffHein ?LolNanHmmm Tof ?Laga 4evah

Ils peuvent héberger mais ...

Von mais c'est loin MAIS il est là ET il a un chat *^^* (deux en fait, et ils se battent de façon trop kawaiiiiii) et en plus il a windows 7 // Nounouze
Wike mais c'est encore plus loin que Von (Et il n'a pas de chat non plus)
Odrane mais il faut avoir des horaires de grand mère
Flo mais il a des blattes je crois
Nos mais il grogne le matin.
Pile qui s'est viré de la liste genre il est parfait mais faites gaffe c'est quand même un bon crevard.
Nuff (si tu suces)
<insert autre pseudo jolien>

Ce que l'on fera peut-être


VENDREDI
- RDV : Troll café, 27 Rue de Cotte 75012 Paris
- Heure : à partir de 19h ?

SAMEDI aprem :
- RDV : parc du luxembourg
- Heure : on va dire 15-16h à la louche mais bon

Samedi soir :
- RDV : Tenessee, rue André Mazet, métro Odéon.
- Heure : 19H
Dernières modifications :
(Voir) 29/7/2010 10:31:11 : Nos-Grochon (programme ou pas)
(Voir) (Comparer)27/7/2010 21:52:31 : Tsabo (rajout)
(Voir) (Comparer)27/7/2010 21:50:48 : Quild (out)
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Je suis pas convaincue du tout par ton argumentaire. Pourquoi vous voulez bouger d'un coup ? (surtout pour un truc à perpet*) *de là où je dors
Tu dors où ?

Pour le pourquoi du comment, l'idée a été évoquée par Sall samedi dernier (fallait venir !), et ça semblait pas stupide, même si sur le coup je savais pas que c'était galère niveau métro. Après, ce que Wike te dira, c'est que l'organisation des irl est accessible à tout le monde, et que si toi ou moi voulons râler, fallait s'y coller avant.

Voilou, après un peu de changement ça peut être sympa, surtout que Kahina est en vacances, ce qui fait perdre un peu de son attrait au T
Bah c'est pas comme si il dit depuis un mois et à chaque soirée que ça le gonfle d'organiser les irl.

J'ai l'impression d'être sa secrétaire là :/ Dans tous les cas, c'est un programme qui en vaut un autre (enfin programme, le samedi reste très flou).

Tu avais l'intention de demander les fonds de shaker comme Uvea ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Le bar de vendredi sera le Troll café situé rue de cotte métro ledru rollin.
Bah c'est pas ça ? Et Kahina revient ?
Bah le samedi j'en sais rien moi, je touche pas à l'orga Tout ce que je sais c'est qu'on ira sans doute dans l'aprem (quand ?) dans un parc (lequel ?) faire du jangho speed (que ça ? :x), mais que je sache y a rien d'établi officiellement, je sais même pas si quelqu'un a cherché à réserver un resto.
+1 Kafka, je suis sur la B aussi et je m'en plains pas, même si la dernière fois j'ai un peu galère pour trouver. Puis, au Troll, il y a le rhum-piment. Et le rhum-piment, c'est quelque chose. Sortez les cam.
Déjà, on verra le nombre de survivants de vendredi ainsi que la condition physique générale. En gros, les vrais et les faux. Les survivors du rhum-piment et les autres. Puis on aura qu'a se donner rendez-vous quelque part et on avisera sur place, et a défaut on finira au T, like usual.
Ouais enfin pour les gens qui viennent de plus loin, ya quand même marqué irl "31 juillet", donc samedi. Donc bon le coup des survivants ce coup ci, ça marche moyen.
Message supprimé par son auteur.
Gare de lyon c'est galère en métro? J'aurai tout entendu

Sinon, c'est uniquement le vendredi le troll pour la pré-IRL, pas de changements de programmes pour le samedi à ma connaissance.
programme
le troll est accessible depuis :
- Gare de Lyon
- Bastille ( 300m à pied depuis Bastille)
- le métro Ledru Rollin.

En outre, s'il y a des survivants le vendredi, il y a pas mal de bars de nuit à Bastille.

Le Troll café sera le bar du vendredi.

Le samedi :
rdv au parc du Luxembourg, parce qu'il est abrité en cas de pluie, qu'il est plus facile de s'y retrouver et surtout largement plus plat (donc plus facile en cas de Jangho speed).
Ensuite, on ira au Tennessee le samedi soir.
Citation :
y'a des gens qui seront là que le samedi en fait ?
Bah comme dit Jiyaa, y'a écrit IRL 31 juillet, donc j'ai pris mes billets que pour le samedi moi oui
Y'a des horaires approximatifs pour le parc et le Tennessee ? (je voudrais bien l'adresse aussi)
Citation :
Publié par Nounouze
Bah comme dit Jiyaa, y'a écrit IRL 31 juillet, donc j'ai pris mes billets que pour le samedi moi oui
Y'a des horaires approximatifs pour le parc et le Tennessee ? (je voudrais bien l'adresse aussi)
à partir de 14h - 15h le parc du Luxembourg.

le Tennessee Jazz Club, rue André Mazet, métro Odéon.
Citation :
Publié par Pile
Tu peux causer, me souviens pas t'avoir vu le samedi soir lors de la dernière
Normal, elle n'y était pas.

Citation :
Publié par Nos-Grochon
y'a des gens qui seront là que le samedi en fait ?
/raise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés