Pendragon 1.105

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lovzzuh
Le reaver a pas un débuff d/v qui met 1-2 mages hors jeu : o (bon j'abuse un peu, mais voilà le dps des mages si t'as un champ qui gère du débuff)
Le Reaver apportera le TWF, un debuff Abs 13% (dans la plupart des cas) pour l'assist, là ou le Champ aura ses débuffs, BoV et ST. Chaque classe ses spécificités, mais je parlai là surtout de l'archétype hybride en fait (Thane/Champ/Paladin/Reaver/Mauler).
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Nico Robin
chui pas expert en Tf hib mais eldritch c pas mieux pour cc du mage ? ( oki c pas un tank mais bon)
Ben comme tu dis l'eld c'est un mage donc forcément il sera beaucoup moins souvent à portée des mages adverses
Citation :
Publié par Lovzzuh
Ben comme tu dis l'eld c'est un mage donc forcément il sera beaucoup moins souvent à portée des mages adverses
what ? un mage hib c pas istun baseline cheated + dd pour 3 shot tous les mage ennemis ? on m'aurait menti
Citation :
Publié par Nehylen
...
Bah le fléau a un bouclier, le méno peut gérer les mages en étant beaucoup plus mobile qu'un reaver donc se prendra beaucoup plus rarement un bg sur la tronche. Certes tu peux moins bien gérer un bg avec un méno, mais vue l'interrupt que tu produis, le merco peut se permettre d'aller le slam, et un seul slam à l'avant ça suffit largement de toute façon, surtout que le méno a son istun pour stun un mage/soutien. Le mezz dure entre 3 et 10s sur méno effectivement, mais sur reaver il dure toujours 30s c'est pas beaucoup mieux. Evidemment quand le pet méno est tué ou que les ennemis savent comment le cc c'est beaucoup plus compliqué, après tu peux toujours le garder à côté de toi dès que t'as pas d'imune mezz, dans ce cas c'est beaucoup plus dur de gérer le méno (pour les roots ça pose pas de problème je trouve, suffit de virer la bt et de s'asseoir au pire). Si tu joues toujours avec ton pet loin de toi c'est clair que tu vas vite être cc. Le méno amène un mezz en off, ce qui est clairement agréable. Le seul instant à 1k5 du reaver est un dot, ce qui de base est quand même assez nul. Le dps du méno est largement aussi élevé que celui du reaver en assist avec son pet. T'as un second demezz (surtout pour les inc foireux) et la voie nomade pour ton groupe (la résistance des atlantes est loin d'être useless je trouve, zephyr, ps ...). Et le S6 amène un certain confort tout de même.

Quoiqu'il en soit, je trouve que méno est largement supérieur à reaver en tant que second tank off. J'ai vraiment toujours eu l'impression de jouer contre un seul tank off quand je suis tombé sur des groupes bi tank off alb avec merco + fléau. Y a même pas de débat à avoir là-dessus selon moi.
Citation :
Publié par Squaal
...
J'ai du mal à comprendre comment tu peux reprocher au fléau d'avoir un dot comme seule interruption à 1k5. Le méno n'a pas d'insta de cette portée du tout à la base, juste les javelins lance dorée qui...mettent un dot. C'est rarement un problème ceci dit.
En tout cas les javelins restent moins pratiques sur la liberté d'utiliser des /use ou d'interrompre sur le vif, pendant que tu as les armes sorties. 1k portée ne mettant guère à l'abri du bg.
Puis je ne sais pas où tu as vu qu'on restait mezz 30s sur un fléau det5. La plupart du temps un mezz sur hybride det5 c'est 15~20s.
30s ce serait un hel bi-spe qui mezz sous debuff esprit ou un mentaliste spe 50 mentalisme sous debuff énergie 10% et dans les deux cas avec du ~20% durée des sorts sur la SC. Possible, mais très, très théorique.

Pour le slam du merco qui suffirait, c'est également du théorique. L'utilisation du slam par celui-ci est en général très limitée: 1)stun, enchainement en dual pour tenter de proc ou 2) stun sur moc.
On n'est donc jamais mieux servi que par soi-même pour slam.
Surtout que j'ai une approche particulière du slam qui à mes yeux est une compétence à spammer(durée abusivement longue par rapport à l'immunité) plutôt qu'à utiliser ponctuellement.

Quant à garder le pet à côté de moi plus souvent plutôt que de le micro-gérer sur les casters, ça ne ferait clairement pas l'unanimité en ma faveur, si on part du principe qu'il faille interrompre.
C'est peut-être viable ceci dit, je testerai.
J'espère qu'ils vont sortir un léger nerf vampir (genre 5/10% dégat de la claw / SL sous cd) / necro (le pet est plus dur à tuer qu'un paladin, et ca deal a 800 par des <5l sous 3x% resist ) / up ranger (à part faire rire, ca n'a pas grande utilité) / up enchant / up sauvage (salut j'ai pas de ML/charge car je pouvais 3shots tout le monde quand je suis sorti) / nerf léger du tic etc.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
J'espère qu'ils vont sortir un léger nerf vampir (genre 5/10% dégat de la claw / SL sous cd) / necro (le pet est plus dur à tuer qu'un paladin, et ca deal a 800 par des <5l sous 3x% resist ) / up ranger (à part faire rire, ca n'a pas grande utilité) / up enchant / up sauvage (salut j'ai pas de ML/charge car je pouvais 3shots tout le monde quand je suis sorti) / nerf léger du tic etc.
Fait un daoc 2
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Deathtones
hmmm c'était pas méno? (ptit up mais up qd même)
on parle du double chant? mm en fait je parle de up propre a albion, car si je me trompe pas le double chant ya pas que le meno qui y a acces
Nan un des dernier changement récent sur alb je crois que c'était la modification de la spé ice du thauma pour lui donner un dd/debuff delve 199 et un aoe disease.

Sinon vous demandez à quand un up de alb ? Perso je trouve que la majorité des classes albionnaises non furtives sont carrément bien / n'ont pas besoin de up.
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Kala
Sinon vous demandez à quand un up de alb ? Perso je trouve que la majorité des classes albionnaises non furtives sont carrément bien / n'ont pas besoin de up.
Pourquoi pas mais les classe hib aussi sont pas mal nn? ça n'empeche qu'on leur rajoute a tte une par une des compétence
Citation :
Publié par Mahitica
Pourquoi pas mais les classe hib aussi sont pas mal nn? ça n'empeche qu'on leur rajoute a tte une par une des compétence
Oui elles sont costo, l'enchant mérite largement un up également, après faudra plus touchay a hib (peut-être les dégat du FL ;p)
le sauvage est celui qui a le plus besoin d'un réajustement surtout pour avoirs un vrai WS et charge enfin on peu espérer
Citation :
Publié par zenpachi
le sauvage est celui qui a le plus besoin d'un réajustement surtout pour avoirs un vrai WS et charge enfin on peu espérer
Charge

Mdr a mort le zerk ! Go filer deter+sto au seide dans ce cas là alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés