6V6 vendredi 23 juillet 2010

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chourak
Enfin on m'enlèveras pas l'idée de la tête que , quelque part, c'est pour se faire mousser que ces teams organisent ces events (cf Temputes avant).
Beh ok generalement les teams qui orga se preparent bien a l avance et sortent la compo qui va bien. Mais n empeche que c est quand meme le seul moment dans tout warhammer ou le team play ne se resume pas a 5 4 3 2 1 Morale...

Le seul hic viens des ecarts de stuff et de compo, mais au moins ca oblige a reflechir et à se sortir les doigts du cul (need un gn+kt version 1.3.6 pour le prochain )
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Deathmote
(j'entends déjà les "mouhahahaha les S-R on vous à fermé votre grande gueules", " zette nul en faite", "en 6vs6 on vois qui c'est le taulier", "sortie de votre bus vous valez rien..."... Malgré notre futur défense : "bah en stuff de la chouette avec un manques de titulaire par conséquent un groupe bancale c'est normal"... les réponses en découlerons "bouuuh les mauvaises foi..." etc etc )


deathmote stradamus!!
Citation :
Publié par Deathmote


deathmote stradamus!!
Citation :
Publié par Chourak
Ah ya eu des combats ?

Un truc ingérable contre la team LLC@jorganiseleventpourmontrermaroxxance et pis 1h a se faire chier, du coup les 3/4 sont partis chez nous.
Citation :
Publié par Chourak
Bha ouai LLC saypluforquenous mais bon...si faut attendre 1h avant de commencer à jouer on viendra une heure plus tard le prochain coup (©Johnny).
J'aurais bien voulu tester Anathema et NPC, pis d'autres si yavait eu...

Enfin on m'enlèveras pas l'idée de la tête que , quelque part, c'est pour se faire mousser que ces teams organisent ces events (cf Temputes avant).
cause conséquence
Je comprends pas trop les taunts sur LLC , ils font l'effort d'organiser un event et ils sont pas vraiment dans l'ambiance "Tavujtepown?"

On fait du 6v6 contre LLC depuis le début de l'année , on les a vu monter en puissance au fil des mois , aujourd'hui ils sont intouchables (pour nous en tout cas) ... et alors ? ... ils ont bossé et c'est entièrement mérité , qui plus est avec une compo qui sort du standard de LA compo ordre.

Bref c'était sympa , juste le lag trop méchant à cause du bus sur Praag , on aurait du changer de zone limite mais ce genre d'event est à refaire.

Merci aux participants.
Donc à croire Chourak, faudrait que les guildes no-name organisent des events comme ca, au moins on craint rien, à moins bien sur que tu es peur qu'elles veuillent faire de l'ombre aux autres ?
Si un des membres de la guilde [Leviathan] ( /invocation !!) ou [Xeo] ou [Darkwind], ou même [Tu veux du pain] veux en organiser np, chourak vous aidera (et ouais j'ai découvert plein de nom de guilde lors de ma petite histoire de l/ad de taleur xD )

N'empêche, même en spectateur j'ai apprécié de voir les LLC, la GN tourné avec le squig, NPC aussi I Like, quand à mon petit coup de coeur ca été pour Hpem <3
Bah, la prochaine fois on organisera ça en privé comme d'hab, ca posera certainement moins de problèmes

L'idée c'est qu'on aime le 6v6, et que certains de nos gros RR (cf Rae/Xen/Crak...) ne jouent plus que dans l'idée de s'améliorer dans ce domaine bien précis. Organiser des event entre nous (GN/Conci/Defiance avant) c'est bien, mais on voulait à travers l'event rencontrer d'autres teams (MP/SR entre autres).

C'est dommage que certains réagissent de cette manière, ça part d'un élan de sympathie à la base, on essaye de faire participer du monde, force est de constater qu'on laissera faire d'autres la prochaine fois (si prochaine fois il y a).
Message supprimé par son auteur.
Plutôt que de se demander pourquoi untel organise ca ou fait ca, ce serait mieux de se demander pourquoi vous participez ou voudriez participer à ce genre d'action.
Citation :
Publié par Chourak
Bha ouai LLC saypluforquenous mais bon...si faut attendre 1h avant de commencer à jouer on viendra une heure plus tard le prochain coup (©Johnny).
J'aurais bien voulu tester Anathema et NPC, pis d'autres si yavait eu...

Enfin on m'enlèveras pas l'idée de la tête que , quelque part, c'est pour se faire mousser que ces teams organisent ces events (cf Temputes avant).
Les team qui organisent ça, c'est pas pour exposer leur sexe sur-dimensionné au grand jour, mais plutôt pour proposer autre chose comme jeu que le jeu de farming scénar ou d'open aoe farming qui n'a rien à voir dans son approche de jeu.

Le 6v6 est un jeu bien à part où le placement, l'utilisation des CC et les assist/split mono sont bien plus complexes à gérer. On perd en contrepartie le dumping morale offensif qui est inefficace vu le "split" des joueurs.

Après quand tu organise et comme l'a mit Emk, tu te prépare un minimum en te testant en open et en scénar, même si c'est pas pareil.
Et bien sûr tu y vas avec une compo qui tient bien la route.

Bref, si les LLC relancent les 6v6 c'est a mon avis une bonne chose pour warhammer Athel Loren. Après tu y participe si tu as envie d'apprendre des choses, d'approfondir ton gameplay/teamplay, pas simplement à se dire : "bon on s'est fait défoncer, c'est nul, j'suis sur c'est leur : compo/stuff/g15/whatever qui a tout fait".



Si y en a un prochain et que je suis pas de sortie, soit je m'incrusterai quelque part (loulou file mwa ta sorc message subliminal ), soit je viendrai en spectateur avec la vieille chose en plaque.
Message supprimé par son auteur.
Y'a pas besoin non plus de se prendre particulièrement la tête.
Chez mp on était :
3/4 rangs 65 (environ...)
2/3 rangs 77+, dont un full stuff, les deux autres en tyran.
On a testé différentes choses, 2 koupchou, sorc/koupchou

On a lancé les popo, et baston.
LLC nous a bien cassé le cul
anath on était un peu plus serré j'ai eu l'impression, ca se jouait sur la coordination pour tuer le second heal en gros, ce qui nous a bcp manqué (enfin en même temps, ils ont aussi beaucoup couru derrière mephbleu).
NPC avait une compo plus fragile, ce qui nous a laissé faire le jeu

Bref, un peu chiant au début à attendre dans le vent, puis on a pas mal enchaîné.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Si y en a un prochain et que je suis pas de sortie, soit je m'incrusterai quelque part (loulou file mwa ta sorc message subliminal ), soit je viendrai en spectateur avec la vieille chose en plaque.
need plutot que tu reprennes le gn a ikith (hier notre seul deb heal c etait meph avec son cham )
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
@taunter S-R : Bon ce qui est génial avec vous c'est l'amalgame que vous faites... Chouk râle donc c'est la faute au S-R... faut stopper au bout d'un moment hein! Perso hier soir on à pas la compo on ce dis "bah va y avoir du fight" et on attend 1h avant de pouvoir refaire un autre fight... Bah je me suis cassé car fatigue et mal de crane. Mais bon après à qui jeter la faute? bah je ne sais pas!

Chouk pense quelque chose, c'est bien laisser le penser! vous vous acharnez tous, même ce qui sont pas visé et qui sur-taunt histoire de bien remuer la merde! c'est bon à la fin... On est pas une bande de gamin de 12 ans... (fin woth si et lurgic à 10 ans mais stout!)!

Voila pour le mini coup de gueule sur les amalgames et que je vous y reprennent plus!!

Pour ceux qui auraient pas encore compris : c'est pas la brebis galeuses qui fait le troupeau! (bon chouk c'est une grosse brebis verte avec des kikoup...)!

@Ringo : osef d'action réaction je te parle de prédiction! je l'avais dis c'est arrivé!!
Tire la langue
Alors oui chui un vieil aigri
Mais si pendant 1h+ (et ++ hein) tu te tapes le top de la team 6v6 c'est quand même pas ubber drôle

On y est allé à l'arrache avec les membres présents et les spé que chacun avait à ce moment la, on aurait juste aimé pouvoir tomber sur autre chose, quelque chose de plus abordable on va dire.

@Raegan : on a quand même été ridicule hein faut pas chercher et j'avoue que ça refroidit bien en fait une telle perf...persévérer il aurait fallu pour s'améliorer en effet.

@Alystene : bah la compo (template qui va bien) et le stuff ça fait quand même pour beaucoup hein.

@LLC : vous aimez le 6v6, ok, après vous avez besoin de vous améliorez ? Mouai bof, vous avez quand même pas eu de problèmes hier non ?
Le prochain coup faudrait des gens en plus de vous en fait :/

Désolé anath et npc, mais la patience est pas notre fort, du coup il restait personne chez nous quand vous étiez en place.

Aprés SR != chourak hein

Enfin c'est quand même drôle tout le drame que ça peut engendrer, ça fait de la lecture pour ceux qui se font chier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maed
mais lol, vendredi soir 80% des gars normaux jouent pas à war.
(je fait partie des 20% restant ).
J'avais déjà pesté contre le choix du vendredi lors d'un précédent event. M'enfin bon, spas grave j'irais faire un FS/BP en PU, na .
Vu le paquebot destru dans lequel je me suis caché toute la soirée, j'ai du me planter dans les proportions. En fait faut inverser les %. Dommage que ce soit pas valable pour ma guilde.
j'ai fait pas mal d'annonce sur le /t4 dans la journée etc, et il ne faut pas oublier non plus que c'etait un event organisé au dernier moment, a la base ca devait etre une petite rencontre privée au couché du soleil avec les GN..

Mais me suis dit que rassembler un peu le ptit monde du du 6v6 c'etait plutot sympa, surtout en periode estivale ou il ne reste plus que les kevin@jesticklebusOlol <-- j'ai dit lol!!

Apres pour notre compo/gameplay etc, je sais pas si vous vous rappelez les fessées désastreuses que l'on a pu prendre aux ancien 6v6 organisé.. Ca nous a tellement plu qu'on a travaillé ca dans notre coin

Pour finir, hier c'etait surtout un event mal organisé (car au dernier moment) et je m'en excuse, si certain groupe ont du attendre 1h pour jouer c'est parce que d'autres équipes en face n'ont pas pu rassembler les joueurs qu'il fallait a ce moment la etc..

Donc je vous propose de remettre ca a la mi-aout, on vous tiendra au courant de la date/zone etc, ca laisse du temps pour se prendre la tete quelque soirées sur tel ou tel compo.

Et bordel, c'est super sympa aussi de s'organiser des rencontres privées parfois, ca permet de pas se mettre la pression sur tel ou tel add, et se concentrer sur les éventuelles erreurs blablabla

Mega pavédlamortquiTuue Oo Bjerk sort de ce corps!


Ps: Ringo fais nous donc un ptit résumé pour les faignants
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés