6V6 vendredi 23 juillet 2010

 
Partager Rechercher
GN on stoppe , on a plus qu'un seul healer.

Première fois qu'on 6v6 sans sorc , compo quasi full cac (scobud en squig de temps en temps) , on a manqué de dps.

Veeshan a pris cher sur les assists malgré la garde de Gongon.

Personnellement avec le BO, merdé sur toute la soirée, je me suis toujours retrouvé à la rue sur l'assist sur Isté.


A refaire mais on a du boulot.
Citation :
Publié par Fim
sauf contre mon pdr
Ouais désolé Fim , avec le lag j'avais les mouvements de ta barre de vie avec du retard , ca plus les crit qui peuvent partir haut sur le BO ...
LLC, on a ni le niveau, ni le stuff, ni les classes, comme ça c'est réglé !

Anathema et NPC on a fait jeu égal en gros, même si on sent bien que ce ne sont pas vos compos habituelle.

Event sympa, mais je pensais trouver plus de team ordre !
On espérait aussi plus de team ordre, et prêtes a l'heure prévue aussi...
Dommage pour les guildes destru qui avaient fait le déplacement à 21h.

Merci en tout cas à tous les participants, en esperant revoir certains tag aux prochains events (ou même events@Deux guildes).
Message supprimé par son auteur.
Des combats intenses, il nous a manqué un peu de stuff et surtout des debuffs heal on en a trop chié pour dezz certains dps non gardés...

Par contre gros lag bien relou
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
LLC@jorganiseleventpourmontrermaroxxance et pis 1h a se faire chier,
Aux events d'Alystène aussi ça commençait souvent en retard. Sinon j'ai pas le sentiment que les LLC soient dans le trip "je montre ma roxance".

Après, les faits sont là, ils ont dominés les team destru ce soir. On peut parler rang, stuff ou ce qu'on veut, ils étaient meilleur. Ca ne me dérange pas de le reconnaître.
Message supprimé par son auteur.
GG a tous
Bonne soiree on eu bcoup de mal vs MASTER et GN . Premier 6vs6 pour la plus part d'entre nous on a bien kiffé.
Special dédicace au chaman hpem ( kiting man ) et le le squig des GN ().
C'est bien ce que j'avais dis, c'est la faute au stuff/rr et a Calh et Bren
Sinon fight sympa, mais LLC clairement pas a notre porté, qui sait, avec un peu plus de teamplay, une compo meilleur et quelques RR en plus ont arriverait a les faire un minimum s'amuser
Citation :
Publié par Chourak
Ah ya eu des combats ?

Un truc ingérable contre la team LLC@jorganiseleventpourmontrermaroxxance et pis 1h a se faire chier, du coup les 3/4 sont partis chez nous.
continue encore quelques remarques dans le genre et tu pourras peut être approcher rauger dans mon classement. T'as battu joebarh déjà gratz


les fight en version spectateur ca sux
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Chourak
Un truc ingérable contre la team LLC@jorganiseleventpourmontrermaroxxance .
ba il te l'ont montrer leur roxxance je croie nan ?

l'event n'as pas été créer pour ca . mais ils on montrer qu'ils formaient une très bonne team , ca aurait été drôle si ca avait été l'inverse .
Bha ouai LLC saypluforquenous mais bon...si faut attendre 1h avant de commencer à jouer on viendra une heure plus tard le prochain coup (©Johnny).
J'aurais bien voulu tester Anathema et NPC, pis d'autres si yavait eu...

Enfin on m'enlèveras pas l'idée de la tête que , quelque part, c'est pour se faire mousser que ces teams organisent ces events (cf Temputes avant).
Citation :
Publié par Chourak
Enfin on m'enlèveras pas l'idée de la tête que , quelque part, c'est pour se faire mousser que ces teams organisent ces events (cf Temputes avant).
Ou on prefere le 6v6 aux GROS BUS LOL MONOTOUCHE
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chourak
Enfin on m'enlèveras pas l'idée de la tête que , quelque part, c'est pour se faire mousser que ces teams organisent ces events (cf Temputes avant).
et quand tu l'aura sortit des chiottes (ta tête), t'arrêteras peut-être de dire de la merde ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés